Sortir avec son prof ?

Débats Gay et Lesbien
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Mais je m'en fous des autres mecs ils sont tellement fadasses et pas intéressants à côté de lui même quand je suis tout seul dans la rue y'en a plus aucun pour lequel je me dis "ah pas mal du tout" alors qu'avant ça m'arrivait tout le temps erf:.

Tout à l'heure il m'a tellement chauffé/perturbé/tout ce que vous voulez que j'ai carrément expérimenté la tête sous l'eau froide au sens propre du terme pour me calmer alors que pour le coup son comportement était sûrement inconscient, dit le mec à qui ça arrive justement tout le temps :lol:.

Les hormones c'est nul :ninja:.

Tiens je vous ai jamais parlé de ses yeux, à la base je suis grave focus sur les yeux clairs et plus ils sont clairs plus j'aime mais lui il a les yeux "marrons" (qu'est ce que c'est moche comme description serieux) mais sur lui je trouve que ça rend vraiment bien.
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

C'est parti pour un week-End bien ennuyeux sinon :roll:.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Cilary a écrit :Mais je m'en fous des autres mecs ils sont tellement fadasses et pas intéressants à côté de lui même quand je suis tout seul dans la rue y'en a plus aucun pour lequel je me dis "ah pas mal du tout" alors qu'avant ça m'arrivait tout le temps erf:.

Tout à l'heure il m'a tellement chauffé/perturbé/tout ce que vous voulez que j'ai carrément expérimenté la tête sous l'eau froide au sens propre du terme pour me calmer alors que pour le coup son comportement était sûrement inconscient, dit le mec à qui ça arrive justement tout le temps :lol:.

Les hormones c'est nul :ninja:.

Tiens je vous ai jamais parlé de ses yeux, à la base je suis grave focus sur les yeux clairs et plus ils sont clairs plus j'aime mais lui il a les yeux "marrons" (qu'est ce que c'est moche comme description serieux) mais sur lui je trouve que ça rend vraiment bien.
tu sais se qu'il te faut ? c'est une bonne paire de claque aussi bien au sens propre du terme qu'au sens figuré ... comment tu peux dire que les gens sont " fadasses " et " pas intéressants " alors que tu n'as même pas pris le temps de les connaitre ? une homme c'est pas juste un physique , je suis sure que tu y perds plein de bonne rencontre a t’entêter comme un idiot comme tu le faits

Le pire dans tous ca s'est que tu te fais du mal et ca n'a rien a voir avec les hormones mais plutot a un résonnement que tu te refuse de faire par peur de voir la vérité en face , ce même refus qui te fait croire qu'il n'a d'yeux que pour toi ... et je serais prêt a tenir le pari ( même si je ne l'espère pas pour toi ) que quand tu te rendras compte que se que tu as fait tu te sentira très mal ...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

vous croyez qu'on lui a fait peur ? :mrgreen:
melanuit
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 24, 2018 11:25 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par melanuit »

zigomio a écrit :vous croyez qu'on lui a fait peur ? :mrgreen:
Évidemment... quand on se permet de dire aux gens qu'ils ne méritent "qu'une bonne paire de claque" il faut pas s'étonner qu'ils partent en courant... Bien que je trouve que vous avez tous en grande partie raison de manifester votre désaccord à Cilary, qui doit rester très prudent et lucide dans cette situation, je suis tout de même vraiment effarée devant vos messages qui sont très désagréables, et pour certains même agressifs! Alors c'est très bien de venir conseiller les gens, mais si vous êtes incapables de garder votre sang-froid et si vous prenez la mouche dès que vos conseils ne sont pas suivis autant ne pas en donner...parce que c'est certainement pas en versant dans les remarques sèches, ironiques, agacées et agaçantes que vous allez vous faire entendre, bien au contraire, rien de tel pour donner envie de vous contredire.
Mettons les choses au clair:
-Cilary ne met personne en danger tant qu'il garde ses sentiments pour lui. Il me semble qu'il n'a pas l'intention d'aller faire une déclaration à son prof, du moins il n'en parle plus, alors c'est vraiment pas la peine de lui sortir encore le discours qu'on a pourtant déjà vu et revu "tu vas gâcher sa carrière" et les violons qui vont avec; tant qu'il attend la fin de l'année, qu'il laisse passer un peu de temps et qu'il recontacte discrètement son professeur dans la sphère privée, il n'y a AUCUN problème.
- Maintenant sur la question de savoir si les sentiments sont réciproques... vous vous êtes tous bien appliqués à démonter tout ce que Cilary disait, point par point, en partant du principe qu'il se faisait complètement des films comme si c'était une évidence. Il me semble pourtant que Cilary vous a rapporté quelques infos qui auraient mérité d'être discutées, du genre la main sur la cuisse par exemple... Il faut tout de même relever l’ambiguïté du prof (qui n'indique pas bien sûr que son prof est fou amoureux de lui mais qui montre en tout cas que Cilary ne se fait pas des films à vide, et que le prof rajoute de l'eau à son moulin) et je me demande bien pourquoi si peu d'entre vous en ont fait état... et à bien y réfléchir je pense que c'est parce que Cilary vous a contrariés en insistant dans sa propre direction, vous vous êtes empressés de le contredire encore et encore sans même vous demander si elle pouvait être la bonne, moi je pense qu'au vu des éléments que Cilary nous rapporte, la question mérite au moins d'être posée: est-ce que son prof lui envoie consciemment des signes?
Je me suis juste permis ces quelques remarques parce que je trouve vraiment que vos réactions- outre vos conseils bien sûr qui sont très raisonnables - ont été un peu... violentes. Enfin, en lisant ces échanges, il y a une chose qui saute aux yeux en tout cas, c'est qu'il y a clairement un manque de bienveillance dans les réponses apportées à Cilary. Alors je ne suis pas là depuis très longtemps peut-être que je ferais mieux de me la fermer, mais c'est mon sentiment et visiblement celui de Cilary...

Cilary: je serais ravie que tu reviennes et que tu continues de nous tenir au courant, de nous le raconter quand tu parles à ton prof et de nous rapporter l'évolution de votre relation si tu arrives par chance à garder contact avec lui après le lycée :^^:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Laharl »

Je pense surtout que le manque de bienveillance à commencer à se perdre entre la page 4 et 5 du débat avant de partir en vrille vers la page 7. Encore deux pages, et je suis certain que le sujet aurait été mûr pour atteindre le point Godwin.

Mais oui, moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles fraiches autrement qu'en épluchant la rubrique des faits divers de journaux de province.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote]Mais oui, moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles fraiches autrement qu'en épluchant la rubrique des faits divers de journaux de province.[/quote]


Eh bien même si notre amour semblait prometteur dans ce topic, je n'ai pas trompé Tsar avec zigoto ! :lol: :lol: :lol:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par irvel »

melanuit a écrit :... quand on se permet de dire aux gens qu'ils ne méritent "qu'une bonne paire de claque" il faut pas s'étonner qu'ils partent en courant... Bien que je trouve que vous avez tous en grande partie raison de manifester votre désaccord à Cilary, qui doit rester très prudent et lucide dans cette situation
J'avais lu un livre (antimanuel d'éducation sexuelle) où il était question entr'autre de "libération sexuelle" et de loi, Il semblerait que les tribunaux s'occupent d'avantage de la répression que de la défense des droits. La "communauté" LGBTQQIP2SAA+ (ai je oublié quelqu'un ?) a réussi au fil du temps à obtenir des droits par la revendication et pas en "manifestant" un profil plus bas que nécessaire, hors dans ce sujet la peur se manifeste d'avantage que le droit.
Je ne dis pas ni ne conseille de draguer son prof ni de s'afficher le jour de la rentrée de septembre 2018 en lui roulant une pelle à la porte du lycée, ce qui serait légal puisque Cilary aurait 18 ans révolu et ne serait plus élève, je trouve juste que certains commentaires furent assez agressifs et méprisants et de par trop parsemés de peur, voir de paranoïa.

Quelle que soit son opinion il aurait été plus constructif de s'exprimer de manière plus pondérée de manière à ce que Cilary en tienne compte d'avantage et que ça lui donne envie de réfléchir et d'échanger.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Daisy.Adair »

Mais on va en finir un jour avec ce topic ? C'est quand le bac, déjà ?



Nan mais quite à changer de disque, histoire que ce topic serve ENFIN à quelque chose, et puisqu'on parle des profs, organisons-nous pour la prochaine manif à venir ! #VOTEZPOUTOU :jesors:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Bien que je trouve que vous avez tous en grande partie raison de manifester votre désaccord à Cilary, qui doit rester très prudent et lucide dans cette situation, je suis tout de même vraiment effarée devant vos messages qui sont très désagréables, et pour certains même agressifs!
ba quand une personne te demande conseille et que quand elle voit que les avis ne font pas dans sons sens se fout de ta gueule ca donne tous sauf envie d'être gentil.
Qu'il est envie de faire se qu'il veut s'est son problème qu'il vienne troller sur un forum faut pas s'étonner que les habitué lui tombe dessus


et pourquoi demander conseille si s'est pour faire se qu'il veut au final?
Il me semble pourtant que Cilary vous a rapporté quelques infos qui auraient mérité d'être discutées, du genre la main sur la cuisse par exemple...
ca veut tout et rien dire : déjà es ce un frôlement , une tape etc mais au final le problème reste le même : c'est son prof lui un élève tu ne peux avoir guère plus toxique comme relation


Après comme il a été dit des cas comme lui on en a eu des 10aines ici et pas une s'est fini en relation ... je vais pas réécrire tous se qui a été dit mais le jour ou il se rendra compte que se n'était qu'un pure fantasme , que le fruit de son attirance il risque d'être bien déçus ... si on est agressif s'est pour aussi qu'il comprenne cela
Répondre