Sortir avec son prof ?

Débats Gay et Lesbien
Répondre
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Salut à tous,

D'avance désolé j'ai l'impression d'être un immense cliché mais je peux pas garder ce que je ressens et toutes ses interrogations pour moi plus longtemps et je sais pas vraiment où en parler.
Alors en fin d'année dernière suite à une mutation de mon père j'ai du changer de lycée et j'ai donc fait ma rentrée de janvier dans un college/lycée où la plupart se connaissent depuis des années donc ça n'est pas facile surtout en arrivant en cours d'année en terminale.

Comme je ne connaissais personne j'étais un peu plus attentif que d'habitude en cours et j'ai un peu voire beaucoup flashé sur mon prof se physique/chimie :oops: .
Alors oui je sais c'est un truc qui est arrivé à des milliers de gens avant moi et j'ai tout fait pour oublier ça en me disant que ça passerait quand j'aurais fait quelques connaissances etc mais force est de constater 2 mois après que c'est pas du tout passé.
Ça fait presque 2 semaines que je suis en vacances et j'ai qu'une hâte c'est d'être à lundi pour le retrouver.

Je me sens tellement idiot si vous saviez j'en suis même rendu à rêver de ses mains la nuit (j'adore ses mains si vous le voyiez quand il explique les processus à faire en chimie :niais: ).

Bref plus le temps passe et plus je me dis que peut-être avec un peu de chance il pourrait y avoir quelque chose entre nous.
Des les premiers cours il y a eu un genre de feeling entre nous et j'ai remarqué qu'il était plus sympa avec moi qu'avec les autres élèves même ceux qu'il connaît depuis plusieurs années et il a même passé plusieurs pauses à m'aider à rattraper ce que j'avais manqué et il s'intéresse beaucoup à mon avenir. Maintenant pendant les pauses je reste souvent avec lui et on discute facilement de sujets hors cours comme les films/livres/séries qu'on regarde etc.

Aussi pendant les cours en eux-même il est très souvent en train de me regarder que ce soit pendant les contrôles/quand il dicte les cours et même pendant les TP de chimie.

Enfin voilà je me fais peut-être/sûrement des films mais si c'est pas le cas je serais dégoûté de passer à côté d'un truc avec lui alors qu'il est juste génial et qu'il me plaît beaucoup.

Le truc c'est que je me vois pas lui balancer qu'il me plaît comme ça de but en blanc surtout qu'il m'impressionne beaucoup et qu'il peut être très cynique quand il veut et c'est aussi ce qui me plaît chez lui mais bon ça aide pas quoi.

Ma principale question après tout ce pavé c'est si vous pensez que j'ai une chance et comment je pourrais lui faire comprendre qu'il m'attire et que j'aimerais beaucoup tenter quelque chose avec lui ?

Merci d'avance à ceux qui auront lu jusque là.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Sarablue »

Ahem.
Je suis désolée, je vais être assez directe et ça risque d'être désagréable à lire mais : no way!
Déjà c'est ton prof et tu es mineur. "Même si" (tu les vois les guillemets de la taille du Montana?) il s'avérait qu'il partage ton attirance, c'est parfaitement illégal et il finirait en prison.

Ensuite, il y a très très fort à parier que s'il t'accorde plus d'attention qu'aux autres, c'est parce que tu es nouveau et que comme tu le dis toi-même, tu es arrivé en cours d'année dans une classe où tout le monde se connaît depuis un moment et qu'il est juste très sympa pour faciliter ton intégration.

Bref, je suis désolée mais, je pense que tu dois vraiment réfréner tout ça, même si je sais que c'est extrêmement difficile.
Et même si tu ne peux pas, du jour au lendemain, arrêter d'être attiré par lui, ne te fais pas de films, c'est mort avant d'être né.

Courage, ça va être un moment difficile à passer mais, ça passe, crois-moi et il y a sûrement d'autres garçons avec lesquels tu vivras des trucs cool (et légaux :mrgreen: )



:gentil:
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

J'aurais 18 ans dans à peine quelques mots et physiquement la plupart des gens me donne facilement la vingtaine puis bon si j'étais avec lui j'en parlerais pas au moins jusqu'à ce que j'ai terminé l'année scolaire et quand je l'aurais terminé je serais majeur.

Je sais bien que la plupart des profs ont tendance à être plus sympa avec des nouveaux qui débarquent en cours d'année mais pour l'avoir beaucoup observé :oops: et vu la façon dont la plupart des élèves parlent de lui ça se voit que c'est pas dans ses habitudes d'être comme ça. D'ailleurs c'est vraiment quand on est en pause juste à 2 qu'il est le plus sympa en cours quand y'a les autres c'est surtout beaucoup de regards (un des mecs m'a dit qu'il flipperait si mon prof le fixait autant ^^ ) et des remarques discrètes quand on est censé être le nez dans nos cahiers :innocent:. Rien que le frolement de ses cheveux :oops: je me sens vraiment ridicule à chaque fois que j'y pense si vous saviez :oops:.


Enfin voilà je me sens vraiment pas prêt à renoncer à l'idée d'être avec lui et plus le temps passe moins je me dis que c'est possible de partir sans avoir tenté quelque chose mais j'ai vraiment pas l'habitude de faire des approches et encore moins avec quelqu'un comme lui.

Je le vois lundi et j'aimerais bien lui faire comprendre qu'il m'a beaucoup manqué (et au passage tenter de savoir si je lui ai manqué au moins un peu :euh: ) mais j'ai pas d'idée de comment faire en dehors de lui demander directement et ça c'est pas possible.

J'ai peur aussi qu'avec l'éloignement des vacances il se soit rendu compte que je suis pas intéressant pour quelqu'un comme lui et qu'on ai plus du tout la complicité qu'on a créé :(.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Cilary a écrit :J'aurais 18 ans dans à peine quelques mots et physiquement la plupart des gens me donne facilement la vingtaine puis bon si j'étais avec lui j'en parlerais pas au moins jusqu'à ce que j'ai terminé l'année scolaire et quand je l'aurais terminé je serais majeur.

Je sais bien que la plupart des profs ont tendance à être plus sympa avec des nouveaux qui débarquent en cours d'année mais pour l'avoir beaucoup observé :oops: et vu la façon dont la plupart des élèves parlent de lui ça se voit que c'est pas dans ses habitudes d'être comme ça. D'ailleurs c'est vraiment quand on est en pause juste à 2 qu'il est le plus sympa en cours quand y'a les autres c'est surtout beaucoup de regards (un des mecs m'a dit qu'il flipperait si mon prof le fixait autant ^^ ) et des remarques discrètes quand on est censé être le nez dans nos cahiers :innocent:. Rien que le frolement de ses cheveux :oops: je me sens vraiment ridicule à chaque fois que j'y pense si vous saviez :oops:.


Enfin voilà je me sens vraiment pas prêt à renoncer à l'idée d'être avec lui et plus le temps passe moins je me dis que c'est possible de partir sans avoir tenté quelque chose mais j'ai vraiment pas l'habitude de faire des approches et encore moins avec quelqu'un comme lui.

Je le vois lundi et j'aimerais bien lui faire comprendre qu'il m'a beaucoup manqué (et au passage tenter de savoir si je lui ai manqué au moins un peu :euh: ) mais j'ai pas d'idée de comment faire en dehors de lui demander directement et ça c'est pas possible.

J'ai peur aussi qu'avec l'éloignement des vacances il se soit rendu compte que je suis pas intéressant pour quelqu'un comme lui et qu'on ai plus du tout la complicité qu'on a créé :(.
- je vais être directe aussi : tu te fais des films . Il veut surement t'aider a mieux t'intégrer c'est tout
de plus tu connais quoi de sa vie en dehors de l'école ? il est marié ? il a des gosses ?

c'est pas par qu'un ou une prof a de bonne attention envers un élève qu'il ou elle veut sortir avec lui , de plus même majeur sortir avec toi , voir même fleurter serait dangereux pour sa carrière
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Kaghan »

Désolé mais ... je rejoins l'avis des autres. Il est très risqué pour sa carrière de flirter avec un élève, alors il ne le ferait pas publiquement. Même si tu dis que vous êtes en pause, il risque trop et pas que son boulot pour prendre un tel risque.

Tu sais les profs sympa avec les élèves qui débarquent yen à beaucoup. Il arrive parfois qu'un prof devienne ami avec des élèves mais même çà c'est rare.

Lui faire comprendre que tu lui plais serait gênant pour lui je pense. Met toi à sa place ... T'es son élève, il s'implique visiblement dans son travail et veux que tu réussisse. Il te trouve surement sympa sinon il ne veillerai pas autant. Mais tu reste son élève et il reste ton prof.

Si quand tu auras fini tes études tu es encore en lien avec lui, la tu pourras te poser la question. Mais en attendant ya trop de risque pour lui, et tu t'imagines probablement ce qui n'existe pas.
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Je veux bien que certains profs s'impliquent particulièrement dans leur métier mais à ce point là j'ai jamais vu surtout quand on voit son comportement avec les autres élèves.
Pour ce qui est de sa vie il n'a pas d'alliance et à chaque fois qu'on parle de choses qu'on a fait en dehors du lycée il dit toujours "je" jamais "nous" ou même "on".
J'ai vraiment pas l'intention de lui attirer des ennuis et je tenterais rien si on est pas seuls tous les deux mais s'il y avait quelque chose entre nous il ne risquerait rien c'est pas mon genre de parler à tort et à travers.

Je pensais lundi lui demander si les cours lui manquait quand il était en vacances vous en pensez quoi ?
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par JavaBleue24 »

Même si c'est dur à entendre, je pense qu'il faut vraiment que tu tiennes compte des conseils qui t'ont été donnés plus haut...
:copain:
Cilary a écrit : Je veux bien que certains profs s'impliquent particulièrement dans leur métier mais à ce point là j'ai jamais vu surtout quand on voit son comportement avec les autres élèves.
Si si, ça arrive. Tu découvres ton nouveau lycée, tu commences à t'intégrer dans une classe où tout le monde se connaît depuis longtemps, tu sembles intéressé par ses cours, tu fais tout pour réussir ton année malgré des circonstances qui auraient pu te perturber : voilà bien des raisons de te consacrer du temps. Quand un prof repère la motivation chez un élève, il fait tout pour qu'elle se maintienne !
Peut-être que sans t'en rendre compte, tu t'es accroché à lui justement parce qu'il t'a accordé un peu d'attention...
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

JavaBleue24 a écrit :Même si c'est dur à entendre, je pense qu'il faut vraiment que tu tiennes compte des conseils qui t'ont été donnés plus haut...
:copain:
Cilary a écrit : Je veux bien que certains profs s'impliquent particulièrement dans leur métier mais à ce point là j'ai jamais vu surtout quand on voit son comportement avec les autres élèves.
Si si, ça arrive. Tu découvres ton nouveau lycée, tu commences à t'intégrer dans une classe où tout le monde se connaît depuis longtemps, tu sembles intéressé par ses cours, tu fais tout pour réussir ton année malgré des circonstances qui auraient pu te perturber : voilà bien des raisons de te consacrer du temps. Quand un prof repère la motivation chez un élève, il fait tout pour qu'elle se maintienne !
Peut-être que sans t'en rendre compte, tu t'es accroché à lui justement parce qu'il t'a accordé un peu d'attention...
Si y'avait que moi qui avait remarqué quelque chose je m'accrocher ais pas autant mais comme je l'ai dit tout à l'heure un autre éleve m'a fait la remarque qu'il me regardait beaucoup et ça avait vraiment l'air de le surprendre (il est pas réputé pour faire "ami-ami" avec les eleves).
Enfin je verrais bien comment ça se passe lundi mais je pensais vraiment pas qu'il me manquerait autant alors là j'ai tout sauf envie de lâcher l'affaire puis au delà du fait qu'il me plaît beaucoup j'adore discuter avec lui il est vraiment intéressant.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

il te regarde beaucoup et alors? ca veut rien dire a part peut être qu'il te surveille plus que les autres
Pour ce qui est de sa vie il n'a pas d'alliance et à chaque fois qu'on parle de choses qu'on a fait en dehors du lycée il dit toujours "je" jamais "nous" ou même "on".
Peut être qu'il n'a pas envie d'étaler sa vie a ses élève ? ( tu sais surtout en temps que profs certains élèves malintentionné pourrais se servir de sa vie privé pour faire du chantage par exemple ) et le fait qu'il n'ai pas d'alliance ne veut pas dire forcement qu'il n'est pas marié mon père en a jamais porté et pourtant il est marié depuis 37 ans ...
J'ai vraiment pas l'intention de lui attirer des ennuis et je tenterais rien si on est pas seuls tous les deux mais s'il y avait quelque chose entre nous il ne risquerait rien c'est pas mon genre de parler à tort et à travers.
mais tu sais tous se fini par se savoir dans la vie et si même si sa arrive vous sortez ensemble ( mais te fait pas d'illusion ) quelqu'un vous vois tous les deux mains dans la mains et que ca vient aux oreille du directeur de ton lycée tu crois qu'il va lui arrivé quoi? et bien y'a de grande chance qu'il perde son travaille ou pire qu'il y ait une forme de chantage a son encontre alors si toi tu ne veux pas lui faire de tords alors oublie le vous n'y gagnerez rien et vous aurez tout a perdre
Je veux bien que certains profs s'impliquent particulièrement dans leur métier mais à ce point là j'ai jamais vu surtout quand on voit son comportement avec les autres élèves.
certain de mes profs restaient jusqu'a 19-20h ( j'étais en internat ) pour aider des élèves qui étaient en difficulté dans certaines matière c'est pas pour autant qu'ils voulaient sortir avec ...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Norma »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation
Le biais de confirmation, également dénommé biais de confirmation d'hypothèse, désigne le biais cognitif qui consiste à privilégier les informations confirmant ses idées préconçues ou ses hypothèses (sans considération pour la véracité de ces informations) et/ou à accorder moins de poids aux hypothèses et informations jouant en défaveur de ses conceptions. Les personnes manifestent ce biais en rassemblant des éléments ou se rappelant les informations mémorisées, de manière sélective, et les interprètant d'une manière biaisée. On dit aussi que les personnes « tirent la réalité » à elles.
Tu es en plein dedans.

Oublie, c'est mort.

Déso mais sur ce forum personne n'ira dans ton sens.
Or, sur ce forum, BEAUCOUP de gens sont profs ou bossent avec des ados.
Et beaucoup d'autre ont lu les kilotones de messages d'élèves se faisant les mêmes films que toi.
Or, à chaque putain de fois, il s'est avéré que l'élève se faisait des films et que le prof ne voulait surtout de relation avec lui.
Brise toute de suite tes illusions, tu gagneras du temps.
Répondre