Sortir avec son prof ?

Débats Gay et Lesbien
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Bon ben désolé vous allez devoir me supporter encore un peu j'ai pas terminé égorgé dans un sous bois et tout va bien :lol:.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Kaghan »

T'as su manger sans t'en foutre partout ? :wink:
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Kaghan a écrit :T'as su manger sans t'en foutre partout ? :wink:
Je sais que ça peut prêter à sourire mais c'est pas spécialement drôle en vrai puis c'est pas qu'une histoire de s'en foutre partout.

Sinon j'ai suivi vos conseils j'ai passé l'adresse mais à ma meilleure amie sans bien sûr préciser qui je voyais vraiment (elle croit que j'ai vu une fille avec qui j'ai discuté sur internet, que y'a eu aucun problème mais qu'on a pas eu le feeling donc rideau).

A part ça je me demandais un truc en fait mon âge perturbe mon prof dans le sens où il s'inquiète que plus tard je lui en veuille et que je le vois comme un tordu du fait qu'il s'intéresse à moi.

J'ai eu beau lui dire que c'était pas logique, que j'avais l'âge de savoir ce que je voulais et que j'allais pas totalement changer d'état d'esprit d'un coup ça le stresse quand même et il m'a même juré plusieurs fois qu'il avait jamais rien proposé à un élève et qu'il se serait rien permis s'il avait su des le départ que j'étais un élève (et accessoirement si j'avais pas un regard si expressif comme il dit :ninja:).

Enfin voilà on doit se voir demain et je voulais savoir ce que je pouvais lui dire pour le convaincre que mon âge change rien et qu'il arrête de psychoter sur ça au point qu'on ai absolument rien fait :|.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Kaghan »

Ce que je vais écrire va t'énerver. Mais franchement ... Sois patient.

S'il doit se passer un truc, attend. Pour toutes les raisons déjà évoquées avant. Il risque gros, il le sait. Toi aussi.

C'est normal du coup qu'il se braque. Et étant un peu dans la même situation que lui (quoi que ... Je ne suis pas prof, j'ai pas d'élève, mais si je sais qu'un mec est mineur, même s'il me plait énormément, c'est impossible pour moi de tenter quoi que se soit. Blocage psychologique en quelque sorte.) je ne peux que comprendre que vous n'ayez rien fait. Te plains pas, déjà tu passes du temps avec lui en dehors des cours, au risque de vous attirer de très grosses emmerdes. Honnêtement, je ne pense pas que quoi que se soit que tu puisses lui dire changera son état d'esprit. Ça lui passera peut-être tout seul. Ou pas, et il attendra que tu sois plus vieux, ou juste majeur. Mais plus tu voudras le rassurer, et plus ça va le mettre mal à l'aise avec lui-même (ça aussi c'est du vécut).

N'oublie pas que tu marches sur des œufs actuellement. Il reste quoi ... Trois mois avant la fin d'année c'est ça ? Ça ne peut que vous permettre de vous connaitre d'avantage avant d'aller plus loin, si c'est toujours d'actualité.

Et juste au cas où, vu que tu sembles avoir les crocs, sors couvert. Si t'oses pas en acheter parce qu'à ton âge on a souvent "la honte" pour ce genre de chose, les infirmeries de lycée en file gratos, et certaines assos lgbt+ aussi.

Toujours avoir du plastique pour une séance de gymnastique :amour:
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

J'avoues que j'ai du mal à comprendre le coup de la barrière psychologique c'est pas comme s'il allait me pousser une 2ème tête le jour de mes 18 ans ou avoir je ne sais quelle illumination >_<.

Pour ce qui est d'avoir les crocs comme tu dis j'ai pas l'intention de forcer avec lui ou même de chopper le premier mec venu merci.

Et pour les préservatifs j'ai déjà eu avec le discours "on peut pas t'empêcher de grandir mais on veut pas que tu gâches ta vie en tombant malade ou en mettant enceinte la première fille venue" merci papa :lol:.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Kaghan »

Ahaha ! Désolé c'est sans doute mon instinct de grand frère-poule qui à parlé :lol: T'as l'âge de mon petit frère, et du coup, j'ai du mal à m'empêcher de faire le comparatif ... Qu'es ce que je lui dirais à lui s'il me disait qu'il est dans ta situation à toi. Tu vois ? ^^

Bref.

C'est difficile à expliquer ce blocage. Pour mon cas, ça vient de mon vécut, et je doute très franchement que ton prof ait le même vécut que moi. Du moins je l'espère pour lui. Je ne pas te certifier qu'il ressent la même chose donc, mais de ce que j'en sais pour mon cas, être rassuré par plus jeune que moi sur le côté sein d'une relation ... Ça rajoute une couche à mon angoisse et à mon dégout (dégout pour moi-même, pas pour le jeune, qu'on soit d'accord. Disons que j'ai une sorte de "phobie" de devenir un pédophile, en mot simple. Dans les faits, c'est beaucoup plus difficile à gérer et à expliquer que ça, surtout dans mon cas où ça peut aller très loin. Le cerveau est une bestiole tellement complexe.) Juste, sache que ça ne vient pas de toi, mais de lui-même, de ses impressions, de ses ressentis et probablement de ses peurs. Le fait qu'il soit professeur rajoute surement du volume à ça, dans le sens où s'il se fait cataloguer comme pervers par les autres, il perdra tout. Rha c'est difficile à expliquer ... Je sais pas si je suis clair, mais rassure toi, ça ne vient pas de toi. Et lui-même n'y peut rien, la peur en soit ne contrôle jamais entièrement, il peut juste apprendre à la temporiser ou l'éviter.

Si vous en parlez, soit à l'écoute, mais n'en fait pas trop pour le rassurer. Il faut qu'il se rassure "tout seul".
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Merci pour ta réponse pour le moment je sais pas grand chose par rapport à son vécu et je vais quand même éviter l'interrogatoire direct.

Après pour moi l'âge (tant que ça reste dans la limite du raisonnable c'est à dire rien adulte/enfant et à 17 ans on a quand même largement dépassé ce stade) ça reste un chiffre c'est comme si le jour de ses 40 ans je me disais "ah ben non 40 ans ça va pas c'est mort" c'est pas logique à mes yeux mais bon je vais me calmer et j'espère que ça lui passera assez rapidement >_<.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Kaghan »

C'est pas vraiment conscient comme sentiment. Un peu comme quand t'as un mauvais pressentiment, une impression hyper désagréable qui te dit que tu fais un truc de mal. Oui l'âge n'est qu'un nombre au final et être intéressant n'attend pas d'avoir un certain nombre d'année. Mais d'un point de vu social, vieux + jeune = pas bien. C'est un type de règle qu'on nous enfonce à coup de répétition souvent dès le plus jeune âge, et ça peut être difficile de se détacher de cette idée. Surtout quand t'es prof.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Kaghan a écrit :C'est pas vraiment conscient comme sentiment. Un peu comme quand t'as un mauvais pressentiment, une impression hyper désagréable qui te dit que tu fais un truc de mal. Oui l'âge n'est qu'un nombre au final et être intéressant n'attend pas d'avoir un certain nombre d'année. Mais d'un point de vu social, vieux + jeune = pas bien. C'est un type de règle qu'on nous enfonce à coup de répétition souvent dès le plus jeune âge, et ça peut être difficile de se détacher de cette idée. Surtout quand t'es prof.
le problème s'est pas l'age , ca reste le regard de la société et qui n'est en rien pénalisable ( j'ai connu sur internet un couplus qui avaient presque 30 ans d'écart )
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

C'est peut-être parce que mes parents ont 10 ans d'écart que je me suis jamais dit "c'est pas bien" puis je sais pas tant que tous les concernés sont ok la "société" devrait rien avoir à dire.

Devinez sinon qui est le boulet qui s'est levé à 7h en oubliant que c'était férié >_< ?
Répondre