Sortir avec son prof ?

Débats Gay et Lesbien
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Daisy.Adair »

A part les membres du ministère ayant pondu ce truc, je pense que personne n'osera appeler ça une lettre de motivation. On est d'accord. :lol: :lol:

Une pensée pour les universitaires (administratifs, profs, élus étudiants) qui vont devoir se taper cette pile inutile et supplémentaire à éplucher. Comme s'ils n'avaient pas autre chose à faire. erf:
Jean
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 19, 2017 8:04 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Jean »

Cilary a écrit :
C'est justement entre autre ce dont j'ai parlé tout à l'heure avec lui les physiques d'ados je peux pas ça m'attire pas limite si ça me dégoûte pas.

Quand je pense que je lui ai dis ça j'en reviens toujours pas.

C'est ton désir d'homme qui te fait parler. À ta place je me poserais la question de savoir si une histoire d'amour est possible avec plus âgé. À mon avis, comme c'est pas la même génération, vous allez vite vous ennuyer l'un de l'autre. Si tu aimes les corps bien bâti au lieu des corps d'ados, ya encore les jeunes de 25 ans qui peuvent faire l'affaire. Franchement un élève et son prof, je te conseille pas, c'est juste du fantasme. Personnellement il y a une époque je draguais bien les jeunes mais maintenant c'est fini, ça sert à rien. D'autant plus s'il y a une grosse différence d'âge avec ton prof ! Trouve toi un gars plus âgé et bien bâti mais pas trop âgé comme un prof.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

ou trouve toi simplement un mec qui ne soit pas ton prof ... après l'age n'est que futilité
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Daisy.Adair »

Oui enfin qu'il ne le prenne pas trop vieux non plus : un dentier à roulettes, pour un premier rapport sexuel, c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé. Il va revenir traumatisé. :lol: :lol: :lol:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Daisy.Adair a écrit :Oui enfin qu'il ne le prenne pas trop vieux non plus : un dentier à roulettes, pour un premier rapport sexuel, c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé. Il va revenir traumatisé. :lol: :lol: :lol:
cela ne nous regarde pas :mrgreen:
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Mais je m'en fous des autres mecs ils sont tellement fadasses et pas intéressants à côté de lui même quand je suis tout seul dans la rue y'en a plus aucun pour lequel je me dis "ah pas mal du tout" alors qu'avant ça m'arrivait tout le temps erf:.

Tout à l'heure il m'a tellement chauffé/perturbé/tout ce que vous voulez que j'ai carrément expérimenté la tête sous l'eau froide au sens propre du terme pour me calmer alors que pour le coup son comportement était sûrement inconscient, dit le mec à qui ça arrive justement tout le temps :lol:.

Les hormones c'est nul :ninja:.

Tiens je vous ai jamais parlé de ses yeux, à la base je suis grave focus sur les yeux clairs et plus ils sont clairs plus j'aime mais lui il a les yeux "marrons" (qu'est ce que c'est moche comme description serieux) mais sur lui je trouve que ça rend vraiment bien.
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

C'est parti pour un week-End bien ennuyeux sinon :roll:.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Cilary a écrit :Mais je m'en fous des autres mecs ils sont tellement fadasses et pas intéressants à côté de lui même quand je suis tout seul dans la rue y'en a plus aucun pour lequel je me dis "ah pas mal du tout" alors qu'avant ça m'arrivait tout le temps erf:.

Tout à l'heure il m'a tellement chauffé/perturbé/tout ce que vous voulez que j'ai carrément expérimenté la tête sous l'eau froide au sens propre du terme pour me calmer alors que pour le coup son comportement était sûrement inconscient, dit le mec à qui ça arrive justement tout le temps :lol:.

Les hormones c'est nul :ninja:.

Tiens je vous ai jamais parlé de ses yeux, à la base je suis grave focus sur les yeux clairs et plus ils sont clairs plus j'aime mais lui il a les yeux "marrons" (qu'est ce que c'est moche comme description serieux) mais sur lui je trouve que ça rend vraiment bien.
tu sais se qu'il te faut ? c'est une bonne paire de claque aussi bien au sens propre du terme qu'au sens figuré ... comment tu peux dire que les gens sont " fadasses " et " pas intéressants " alors que tu n'as même pas pris le temps de les connaitre ? une homme c'est pas juste un physique , je suis sure que tu y perds plein de bonne rencontre a t’entêter comme un idiot comme tu le faits

Le pire dans tous ca s'est que tu te fais du mal et ca n'a rien a voir avec les hormones mais plutot a un résonnement que tu te refuse de faire par peur de voir la vérité en face , ce même refus qui te fait croire qu'il n'a d'yeux que pour toi ... et je serais prêt a tenir le pari ( même si je ne l'espère pas pour toi ) que quand tu te rendras compte que se que tu as fait tu te sentira très mal ...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

vous croyez qu'on lui a fait peur ? :mrgreen:
melanuit
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 24, 2018 11:25 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par melanuit »

zigomio a écrit :vous croyez qu'on lui a fait peur ? :mrgreen:
Évidemment... quand on se permet de dire aux gens qu'ils ne méritent "qu'une bonne paire de claque" il faut pas s'étonner qu'ils partent en courant... Bien que je trouve que vous avez tous en grande partie raison de manifester votre désaccord à Cilary, qui doit rester très prudent et lucide dans cette situation, je suis tout de même vraiment effarée devant vos messages qui sont très désagréables, et pour certains même agressifs! Alors c'est très bien de venir conseiller les gens, mais si vous êtes incapables de garder votre sang-froid et si vous prenez la mouche dès que vos conseils ne sont pas suivis autant ne pas en donner...parce que c'est certainement pas en versant dans les remarques sèches, ironiques, agacées et agaçantes que vous allez vous faire entendre, bien au contraire, rien de tel pour donner envie de vous contredire.
Mettons les choses au clair:
-Cilary ne met personne en danger tant qu'il garde ses sentiments pour lui. Il me semble qu'il n'a pas l'intention d'aller faire une déclaration à son prof, du moins il n'en parle plus, alors c'est vraiment pas la peine de lui sortir encore le discours qu'on a pourtant déjà vu et revu "tu vas gâcher sa carrière" et les violons qui vont avec; tant qu'il attend la fin de l'année, qu'il laisse passer un peu de temps et qu'il recontacte discrètement son professeur dans la sphère privée, il n'y a AUCUN problème.
- Maintenant sur la question de savoir si les sentiments sont réciproques... vous vous êtes tous bien appliqués à démonter tout ce que Cilary disait, point par point, en partant du principe qu'il se faisait complètement des films comme si c'était une évidence. Il me semble pourtant que Cilary vous a rapporté quelques infos qui auraient mérité d'être discutées, du genre la main sur la cuisse par exemple... Il faut tout de même relever l’ambiguïté du prof (qui n'indique pas bien sûr que son prof est fou amoureux de lui mais qui montre en tout cas que Cilary ne se fait pas des films à vide, et que le prof rajoute de l'eau à son moulin) et je me demande bien pourquoi si peu d'entre vous en ont fait état... et à bien y réfléchir je pense que c'est parce que Cilary vous a contrariés en insistant dans sa propre direction, vous vous êtes empressés de le contredire encore et encore sans même vous demander si elle pouvait être la bonne, moi je pense qu'au vu des éléments que Cilary nous rapporte, la question mérite au moins d'être posée: est-ce que son prof lui envoie consciemment des signes?
Je me suis juste permis ces quelques remarques parce que je trouve vraiment que vos réactions- outre vos conseils bien sûr qui sont très raisonnables - ont été un peu... violentes. Enfin, en lisant ces échanges, il y a une chose qui saute aux yeux en tout cas, c'est qu'il y a clairement un manque de bienveillance dans les réponses apportées à Cilary. Alors je ne suis pas là depuis très longtemps peut-être que je ferais mieux de me la fermer, mais c'est mon sentiment et visiblement celui de Cilary...

Cilary: je serais ravie que tu reviennes et que tu continues de nous tenir au courant, de nous le raconter quand tu parles à ton prof et de nous rapporter l'évolution de votre relation si tu arrives par chance à garder contact avec lui après le lycée :^^:
Répondre