Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SOS crétinerie!
MessagePublié: Sam Fév 24, 2018 13:51 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Inscrit le: Sam Fév 24, 2018 12:25
Genre:
Chers amis... Je viens vous demander de l'aide, parce que je crois bien avoir atteint la crétinerie dans ses profondeurs abyssales et je ne suis pas sûre de savoir comment remonter.
Voyez-vous, tandis que j'étais encore au lycée (j'ai 23ans, ça fait tout de même quelques années), je suis tombée rudement amoureuse d'une jeune fille qui était elle aussi très amoureuse de moi. Elle me le faisait savoir, et le faisait savoir aux autres ouvertement, et moi qui ne m'assumais pas du tout, je ne laissais jamais échapper aucun signe que c'était réciproque. L'idée d'avoir une relation avec elle était très angoissante pour moi: non seulement je suis très pudique émotionnellement, et j'ai toujours eu très peur de m'ouvrir à quelqu'un (oui oui, je suis une coincée du cul émotionnelle, coincée du coeur, je ne sais plus.) mais en plus, l'idée de coucher avec une fille, et CETTE fille, ne me rassurait pas davantage, bref, je flippais ma race. En plus, au moment où on se rapprochait, elle a eu la bonne idée de me dire qu'elle était tombée amoureuse d'un mec... tout le monde m'a toujours dit qu'elle ne disait ça que quand j'étais là pour me rendre jalouse, mais moi qui suis déjà très frileuse sentimentalement, ça m'a beaucoup blessée et ça m'a refroidie directement...
Donc j'ai fait ma poule mouillée, et quand elle m'a fait des avances je lui ai fait comprendre que je préférais rester son amie alors que c'était pas du tout ce que je voulais (oui oui, vous pouvez le dire, j'emporte la palme de la connerie!). Je pense qu'elle a senti qu'il y avait quand même un peu d’ambiguïté de mon côté parce qu'elle a pendant très longtemps continué à me faire comprendre par des allusions ou des petits contacts physiques qu'elle m'aimait; pour vous dire, encore trois ans après, elle me disait qu'un de ses objectifs c'était de sortir avec moi. Moi aussi j'ai continué à l'aimer pendant tout ce temps, mais j'avais toujours peur, et en plus des éléments venaient toujours se greffer qui m'énervaient, et me contrariaient: on se voyait très peu parce qu'à la fin du lycée on était parties dans deux villes différentes, et j'avais l'impression qu'elle faisait tout pour m'énerver, elle m'envoyait très peu de messages, répondait peu ou pas aux miens, et à chaque fois qu'on se voyait, elle me parlait d'un nouveau mec dont elle était en train de tomber amoureuse, ou avec qui elle voulait coucher. Alors moi, j'y allais à chaque fois en me disant "cette fois-ci, tu vas lui dire, tu vas faire quelque chose", et finalement à l'entendre parler je devenais verte de jalousie et je rentrais en grommelant "c'est fini, cette fois-ci, tu passes à autre chose"... mais après tout j'imagine que je l'avais mérité...
Il y a deux ans, elle est venue habiter dans ma ville, exactement au moment où je partais à l'étranger pour un an...Elle s'est mise en couple pas très longtemps après avec un mec, et ils sont toujours ensemble aujourd'hui... Quand je la vois, fidèle à elle-même, elle saisit tous les prétextes pour le caser dans la discussion "gngngn mon copain", et en même temps elle continue de m'envoyer des signes en me touchant, ou en me sortant des trucs du genre " j'ai annulé avec mon copain pour te voir", ou "il faut pas qu'on boive trop sinon je vais commencer à te faire des avances"... Et moi bien sûr à chaque fois qu'elle parle de lui je me décompose un peu plus, et elle elle se vexe parce qu'elle comprend pas pourquoi je suis froide avec elle, elle croit que c'est parce que je m'ennuie ou parce qu'elle me dérange. La dernière fois j'ai quasiment pas parlé, du coup elle est vite partie en disant qu'elle voulait pas m'embêter...
Bref, je vous ai fait la version condensée haha et c'est déjà bien assez long comme ça... Je vois bien que j'ai été très bête, mais en même temps sa manière de faire les choses et de tester ma jalousie n'aide pas non plus parce que ça me pousse dans mon mutisme et ça lui donne encore l'impression que je la rejette. J'aimerais beaucoup vos conseils, parce que concrètement cette histoire dure depuis près de 5ans... je sais que ça la travaille encore (à chaque fois que mes amis la voient ils me disent ensuite qu'elle ne parle que de moi), et de mon côté ça fait trop longtemps que ça me frustre, que ça me rend malade d'imaginer qu'elle est avec quelqu'un, et que ça m'empêche de me mettre avec quelqu'un d'autre (j'en suis pas fière mais je me contente de papillonner) J'ai bien conscience que ce n'est pas sain et que je ne peux pas continuer encore 5 ans comme ça, mais en même temps à l'écouter elle a l'air bien avec son copain donc j'ai très peur de m'avancer! Que dois-je faire?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Sam Fév 24, 2018 16:52 
Like a Virgin
Like a Virgin
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mar Juin 13, 2017 16:31
Age: 49
Genre:
C'est compliqué de donner un conseil sans te connaître. Mais je te réponds quand même et tu feras ce que tu veux de ce que je te dis.
Cette historie dure depuis 5 ans, et ça a vraiment l'air compliqué pour toi. Crever l'abcès (je sais, l'image n'est pas très glamour, mais ça commence à devenir un peu pathologique quand même, si depuis tout ce temps ça t'empêche de vivre sereinement) serait une assez bonne chose tu ne crois pas ? Vas-tu laisser ce gros chat jouer avec toi comme avec une petite souris ? Te faire des appels du pied, puis te parler de ses mecs,... ? Il serait peut-être temps qu'elle devienne soit plus franche, soit plus attentive à ce que tu peux ressentir.
Donc lui parler de tes sentiments, de la fragilité que cela crée en toi, de ta douleur aussi face à la façon dont elle joue avec toi, serait peut-être un bien. Et tu verras ce qu'il en résulte.
En tout cas, je pense que rester dans ce flou n'est pas une bonne chose. Que tu n'aies pas réussi à lui en parler avant, à faire un pas de plus avant n'est pas grave, pas crétin du tout. Chacun avance comme il peut, à sa vitesse. Mais ne reste pas dans une situation douloureuse. La solution n'est entre les mains que de vous deux.
Courage !


Dernière édition par Constantinople le Dim Fév 25, 2018 2:57, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Sam Fév 24, 2018 19:08 
Khipe-itaine Flam
Khipe-itaine Flam
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Avr 30, 2015 21:54
Age: 40
Genre:
L'amour est une question de timing. Peut être qu'en réalité vous êtes plutôt faites pour être amies.
Cinq ans c'est long pour être éclairée sur ses émotions ou celles d'une autre personne. Alors, si ça te travaille vraiment, peut être qu'il serait temps de mettre les pieds dans le plat...ou de se dire que tout arrive pour une raison et que si ça colle entre vous, ça n'est pas dans ce sens là.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Dim Fév 25, 2018 10:23 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Déc 10, 2017 15:27
Localisation: pas de calais
Age: 27
Genre:
C'est pas une relation tres saine oui , mais je pense qu'elle arrive à te retourner la tete car elle doit avoir ce " petit quelque chose " qui fait que ça te fait craquer et te ramene vers elle quoi que tu fasse et pense , tu vois ?
Elle a deja eu des copines ou c'est juste avec toi qu'elle joue à ce jeux de séduction ?
Tu ressens de l'amour pour elle ou tu dirais que c'est une attraction vers elle ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Dim Fév 25, 2018 12:45 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Inscrit le: Sam Fév 24, 2018 12:25
Genre:
Merci pour vos réponses :copain:

Constantinople: tu as raison, ça tire en effet vers le pathologique...oui il faudrait que je lui en parle, mais malheureusement à chaque fois que j'ai pris cette résolution je n'y suis pas parvenue...Je suis déjà très réservée en temps normal, je sais pas si j'oserais lui parler de ce que je ressens alors qu'elle fait tout pour me rappeler régulièrement qu'elle est en couple et que c'est le bonheur sans moi! Mais c'est vrai qu'il va bien falloir que je trouve un moyen de le faire, sinon la situation n'avancera pas...

Minipoussin: justement, j'ai plutôt l'impression qu'on a loupé le timing pour se mettre ensemble, et qu'on se retrouve avec une relation amicale très pauvre (malgré quelques bons moments où l'on s'amuse ou l'on parle vraiment), qui ne tient que parce qu'on s'accroche à l'éventualité qu'il se passera quelque chose un jour. De toute évidence ça ne colle pas du tout amicalement, on s'entend très bien mais il y a trop d’ambiguïté et de frustration des deux côtés pour que ça fonctionne et c'est quelque chose que je constate à chaque fois que je la vois. Mais on en revient en effet à la conclusion qu'il faut que je mette les choses au clair, ce qui me fait très peur!

Erzebethjenny: oui c'est quelqu'un de très attendrissant malheureusement pour moi. Mais je ne sais pas si elle a vraiment l'intention de me retourner la tête, je pense juste qu'elle essaie d'obtenir une réaction de ma part sans se mettre en danger, puisqu'elle n'a pas eu de retour réciproque quand elle m'a dit ouvertement ce qu'elle ressentait. Simplement ça a tout l'effet inverse puisque je me ferme encore plus, et plus je montre que j'en ai rien à faire, plus elle étale ses histoires, et ainsi de suite... Je sais qu'elle a déjà eu des expériences avec des filles mais je ne sais pas si c'était à proprement parler des copines on n'en a jamais parlé, mais oui je pense qu'elle est déjà entrée dans ce genre de jeux avec d'autres. La seule chose qui peut me différencier des autres, et ça rejoint ta dernière question, c'est que mis à part le jeu de séduction physique, il y a un amour assez fort entre nous (ce qui fait qu'on a tant bien que mal maintenu une relation tout au long de ces années). Bref, il va falloir que je trouve un moyen de lui parler mais c'est pas gagné!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Lun Fév 26, 2018 19:42 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Déc 10, 2017 15:27
Localisation: pas de calais
Age: 27
Genre:
Certaines femmes peuvent etre douées pour te retourner le cerveau sans que que la personne en face s'en rende vraiment compte
Et c'est ce qu'elle fait peut etre , c'est comme un jeu tu vois , dont tu joue tres bien le role comme ça te perturbe et ça ne te laisse pas de marbre ses intentons envers toi. Et comme elle voit que tu ne te lasse pas au contraire tu veux savoir le but final et avoir + que juste des petits gestes , enfin c'est mon point de vue je ne la connais pas et toi non plus je ne te connais pas ;) Au niveau du caractere elle doit assez te connaitre pour savoir quels mots dire et quels gestes à quel degré faire
Oui mais le fait que tu ne fasse rien avec un silence ou montrer que ça peut t'énerver ça parle + que des mots
Et tu n'aborde pas le sujet de maniere poser et clair avec elle pour mettre les choses au clair , surtout si ce n'est plus vivable à l'heure actuelle ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Lun Fév 26, 2018 22:05 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Inscrit le: Sam Fév 24, 2018 12:25
Genre:
Merci beaucoup de me répondre Jenny :^^:
Oh le truc c'est qu'elle voit pas que ça me perturbe, j'ai justement l'air de marbre face à ça, quand je parle pas elle s'imagine que je m'ennuie avec elle tout simplement... elle pense avoir affaire à quelqu'un qui est tout à fait indifférent vis-à-vis d'elle, en tout cas amoureusement! Disons que j'ai toujours été en position de force, en tout cas à ses yeux, parce qu'elle était toujours celle qui tentait des choses avec moi, et moi j'étais toujours celle qui ne réagissait pas et qui faisait comme si de rien n'était...
De son côté c'est quelqu'un qui manque beaucoup de confiance en soi, j'aurais plutôt tendance à penser que si elle joue comme ça c'est pour essayer d'obtenir une réaction de ma part, sans risquer de se faire rejeter... Donc vraiment sur ce point elle n'essaie pas à proprement parler de me retourner la tête, c'est pas du tout son genre de toute manière, elle essaie par contre de me rendre jalouse, de me montrer que si c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre, de me pousser à agir, parce que vu mes réactions plutôt indifférentes, elle n'ose pas être franche avec moi. Au fond je sais qu'il suffirait que je prenne les choses en mains et que je lui dise: maintenant tu viens avec moi, pour qu'elle arrête ce cinéma et qu'elle quitte son copain... Donc oui tu as raison la meilleure chose à faire serait d'aborder le sujet, mais je ne sais pas du tout comment, tout ça me bloque complètement, comment est-ce que je pourrais amener les choses?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Mar Fév 27, 2018 8:11 
Khîpe trotter
Khîpe trotter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Juil 01, 2005 8:54
Localisation: panam
Genre:
Salut toi!

Une chose est sure et tu l'as bien comprise, c'est qu'il te faut agir et lui parler.. et le fait que tu aies compris ça et que tu veuilles le faire est déjà, selon moi, un bon premier pas pour toi! :wink:

Maintenant, ne t'attends pas à une recette miracle de notre part car malheureusement nous n'en aurons pas étant donné que nous ne vous connaissons pas vraiment..
En revanche, ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas attendre le fameux "bon moment" car il n'y en a jamais et tu trouveras toujours une excuse ou un incident qui t’empêcheront d'agir: ah! je voulais le faire mais y'a intel qui s'est pointé! Ah! je voulais le faire mais elle a totalement changé de sujet donc j'ai été complètement bloqué!!! Ah! je voulais le faire mais le chien de la cousine de la voisine est mort donc c'était un peu dur... Bref tu vois l'idée...

Donc mon conseil, tu te boostes, tu te prépares, tu respires un bon coup, et au moment où vous êtes seules elle et toi, tu prends ton courage à deux mains et tu te lances!! "bon, j'ai un truc à te dire, ça fait un moment que ça me travaille, donc je te le dis.." et bam! tu n'attends pas qu'elle te réponde ou qu'elle change de sujet, tu lui balances tout ce que tu as envie de lui dire..
Ensuite tu verras bien ce qu'il se passera...

C'est un peu cash mais vu ce que tu nous as décrit, je ne vois pas vraiment d'autres solutions..
Enfin, juste un truc, il n'y a aucun crétinerie dans cette situation.. On a toute vécu un truc similaire un jour ou l'autre, et ce n'est jamais évident de se lancer.. :wink:

Bon courage et tiens nous au courant! :copain:

_________________
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Mar Fév 27, 2018 9:24 
Like a Virgin
Like a Virgin
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mar Juin 13, 2017 16:31
Age: 49
Genre:
Je rejoins Gé à 200%, notamment à propos du fameux "bon moment" pour parler, et sur le fait que tu as déjà fait un premier pas en comprenant où tu en es.
Je vais juste rajouter quelque chose.
Tu nous parles de ce que tu ressens pour elle, et tu nous en parles si bien que nous avons l'impression de comprendre la situation dans laquelle tu es. Mais, comme nous l'avons dit, nous ne te connaissons pas. Et même mieux, nous ne sommes pas amoureuses de toi, nous n'avons jamais sous-entendu que nous pourrions te faire des avances, nous ne nous sommes même jamais vues. Et pourtant, nous souhaitons que tu sois heureuse, que tu vives bien cet amour pour elle.
Elle, tu la connais, elle te connait. Elle a des sentiments pour toi, tu en as pour elle. Vous avez partagé plein de choses. C'est la meilleure personne à qui en parler, tu ne crois pas ? :wink: (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas en parler ici, hein. Tu as bien fais de le faire).
Et si tu hésites à lui parler, pour tout un tas de raison (peur qu'elle ne réponde pas positivement, peur de passer pour une crétine (c'est pas moi qui le dit, hein, c'est dans ton titre), peur de je ne sais quoi d'autre), alors dis-toi que tu le fais pour elle. J'ai tendance à penser que dire les choses telles qu'elles sont est un acte d'amour. Dire les choses qui font mal aussi, du moment qu'on ne file pas en courant après, du moment qu'on prend sa place pleinement. C'est lui donner la possibilité de te dire ses sentiments pour toi, peut-être de remettre en cause pour le meilleur sa vie avec son copain, que sais-je...
Alors, oublie 5 minutes de te juger toi-même, oublie 5 minutes que tu as besoin d'en parler aux je ne sais combien membres du forum qui lisent ton post, et ne pense plus qu'à elle.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Mar Fév 27, 2018 21:32 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Déc 10, 2017 15:27
Localisation: pas de calais
Age: 27
Genre:
Tu es sure qu'elle pense que ça ne te fait rien , comme ça dure depuis un moment et qu'elle insiste bien quand meme ..
Tu veux dire que tu réagis moins qu'elle a cette situation d'un point de vue extérieur ? Alors qu'elle redouble d'effort pour encore + te perturber ?
Dans ses relations amoureuses ( ou meme dans la vie ) en général c'est une personne qui ne prend pas les devants d'habitudes ? Elle a moins peur de se mesurer à toi comme elle sens que tu vas mieux réagir que si un mec la rembarre ça la mettrais + mal peut etre
Oui d'un coté elle veut que tu réagisse vers elle pour prouver qu'elle te plais mais d'un coté elle assume pas le choix de se mettre avec toi , car ce n'est qu'un jeu pour rebooster une assurance qu'elle moins ou plus autant qu'avant , enfin je pense ;)

C'est pas évident c'est sur car tu ne sais pas vraiment ce qu'elle veut y'a une dualité en elle et toi aussi , car tu voudrais aller vers elle comme c'est " plus naturelle " pour toi dans tes attirances. Alors que pour elle ce n'est pas vraiment vers les filles qu'elle va. Et comme vous etes proche, peut etre tu ne voudrais pas tout gacher ou risquer de la perdre pour qu'à la fin elle pourrait te dire que ce n'était qu'une parade de drague rien de plus
Je m'avance mais je ne dis que ce que je pense ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Jeu Mars 01, 2018 11:31 
Homo ?
Homo ?
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Août 03, 2016 8:45
Age: 29
Genre:
Mon conseil: dis lui ce que tu ressens, car elle continue à t'envoyer des signaux. Quand on dit à une personne "je pourrais te faire des avances", pour ma part je comprends tout de suite le message :huhu:

On dirait que ce garçon, justement, est un prétexte pour te rendre jalouse. Lorsqu'elle parle de lui, j'ai la sensation qu'elle cherche à te toucher, d'une certaine manière. Et quand on est amoureux de quelqu'un, on ne s'en sert pas pour rendre jaloux quelqu'un d'autre. Donc elle ne semble pas être très attachée à lui, au fond. Par contre, il faut que les choses soient claires. Il y a une troisième personne dans votre histoire et il faut faire en sorte de ne pas trop la faire souffrir.

De ton côté, tes blocages ne l'aide pas non plus. Elle n'est pas certaine de ce que tu ressens, donc elle continue à être ambiguë. Enfin, là ce n'est plus de l’ambiguïté à ce niveau mais elle doit penser que tu ne te rends pas compte de ce qui est en train de se passer. C'est peut-être tout ce qui lui reste, vu qu'elle ne sait pas vraiment ce que tu ressens.
Ca, c'est pour la première supposition.

La deuxième supposition: elle connait tes sentiments, enfin partiellement. Car il est vrai que, au bout de 5 ans, si l'on ne passe pas à autre chose, c'est que l'on a une raison de ne pas passer à autre chose. Elle continue donc à t'envoyer ces fameux signaux, à attendre que tu te livres enfin.

D'après ce que tu écris, vous vous aimez toutes les deux. Il serait peut-être temps que l'une de vous deux confesse ses sentiments, non ? :euh:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Sam Mars 03, 2018 19:06 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Déc 10, 2008 19:51
Localisation: Anglie
Genre:
Bon, perso, je serais d'avis que tu fuie le plus loin possible.
Enfin je comprends bien que comme cette histoire traine depuis un moment, tu aies envie de savoir ce qu'il se passe pour de vrai dans sa tête, mais franchement vu son comportement, elle m'a tout l'air d'une grooooossse manipulatrice.
Fin cette manie de te faire des demi-avances puis de te parler de ses mecs juste pour te rendre jalouse dès que tu montres un peu d'intérêt envers elle... Puis ce contraste entre les moments où tu es là et où tu es pas là... Tout ça fait un peu manipulatrice égocentrique qui veille à ce que tu sois toujours à sa portée et que tu ne passes pas à autre chose.
Fin en cinq ans, puisque la pudeur émotionnelle n'est visiblement pas son souci, elle a largement eu le temps de clarifier les choses si elle le voulait vraiment...
Mais là j'ai juste l'impression qu'elle profite de l'attention que tu lui donne, et que ça lui fait plaiz de se dire que peut-être si un jour elle se sent un peu seule, au moins tu seras toujours là.
Sauf que peut-être que ce serait mieux pour toi que tu ne sois pas là, en fait.
Puis comme tu le dis, votre amitié n'est pas extra au final, alors tu imagines si finalement vous vous mettiez ensemble? Est-ce que la relation évoluerai vraiment? Vu le style je suis presque certaine qu'elle jouerai encore plus à te rendre jalouse/te faire culpabiliser ('j'ai du annuler avec X pour te voir') et ce serait encore plus malsain. Surtout si tu as du mal à parler de tes émotions (parce que bon, pour régler les soucis dans un couple, il faut parler, et puis il faut aussi écouter et j'ai le sentiment que c'est pas trop son truc).
Bref.
Ptet que j'ai mal compris toute l'histoire ou bien que c'est mon expérience qui me pense à penser comme ça, mais à mon avis, tout ça sent le malsain à plein nez et il faut pas rester là dedans.
Après, que tu aies besoin de balancer ce que tu penses avant de te tirer en courant, je peux comprendre, mais je ne pense pas que tu obtiendras de réponse de sa part. La situation semble lui aller fort bien comme elle est. Eventuellement tu va la déstabiliser (parce qu'elle se dit sûrement que tu n'oseras jamais la mettre face au problème) mais je pense qu'elle fera tout pour garder la situation aussi floue que possible.

Voilà.
Bon courage en tout cas :gentil:

_________________
"ça va l'faire!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Dim Mars 04, 2018 18:19 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Inscrit le: Sam Fév 24, 2018 12:25
Genre:
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre :amour:
Vous m'aidez beaucoup parce que c'est vrai qu'après toutes ces années j'ai du mal à voir clair dans ce qui se passe et je suis plus du tout sûre de mon interprétation des choses! Donc vos regards neufs me font du bien, merci beaucoup!

Gé je me reconnais tout à fait dans les petites excuses qu'on trouve tout le temps pour pas se lancer, tu as raison je vais le faire et on verra bien ce qui se passe :euh: C'est très encourageant comme discours, le tien aussi Constantinople, c'est vrai que tant que je pense à moi je trouverai toujours un moyen pour repousser la confrontation...mais il y a une deuxième personne dans l'histoire et si j'y tiens autant que je le prétends, la moindre des choses c'est d'être honnête quant à ce que je ressens pour elle!

Jenny: elle insiste parce qu'elle sait que j'aime les filles donc elle essaie toujours un peu... et oui, vu de l'extérieur je réagis pas du tout donc elle tente un peu tout ce qu'elle peut pour avoir une réaction même si c'est pas top comme manière de s'y prendre. Je pense que c'est plutôt du genre à prendre les devants, elle a aucun problème avec ces choses là contrairement à moi :euh: Ah tu fais bien de me parler de son attirance parce que ça aussi c'est plutôt bizarre, à l'époque elle avait l'air plutôt lesbienne, je me rappelle quand je lui avais parlé de ma bisexualité elle avait pris un air dégouté et elle m'avait dit " mais pourquoi tu couches avec des hommes?" ... donc de base elle va plus naturellement vers les filles! Mais tu as raison j'ai toujours eu un peu peur que ce soit une parade de drague comme tu dis!

Salut Naoise :souris: si elle connait ou pas mes sentiments, c'est une question que je me pose et à laquelle j'ai beaucoup de mal à répondre... Peut-être qu'un doute s'est installé, comme je ne lui ai jamais dit clairement qu'elle ne me plaisait pas, au tout début c'est vrai que j'étais ambigüe et on est entré dans un jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle commence à me parler toujours d'un mec, c'était évidemment pour piquer ma jalousie mais ça m'a refroidie directe. Du coup quand elle m'a fait sa déclaration en me disant clairement qu'elle était amoureuse de moi, je me suis montrée indifférente et j'ai plus jamais quitté ce rôle! Mais oui c'est exactement ça elle s'imagine que je me rends pas compte de ce qui se passe, et que je ne saisis pas ses allusions... Je vais faire en sorte de briser la glace même si j'ai un peu l'impression que je vais déterrer un fossile en faisant ça :lol:

EDENCholola: J'espère fort que ce n'est pas le cas, mais de toute manière si c'est une manipulatrice telle que tu la décris, j'ai beaucoup de mal à le réaliser depuis la position dans laquelle je me trouve actuellement... Je t'avoue que ton message me donne une raison de plus de mettre le sujet sur le tapis, je vais bien voir si elle accepte qu'on en parle clairement ou si, comme tu dis, elle aime que les choses restent floues...surtout que jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que c'était ma faute si on était resté dans le flou total. Et puis j'ai très envie de savoir pourquoi, si elle a voulu pendant longtemps se mettre en couple avec moi ( ce qu'elle m'a dit très clairement), elle s'est amusée à me montrer qu'elle était déjà saturée émotionnellement et qu'elle courait plusieurs lièvres à la fois...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SOS crétinerie!
MessagePublié: Mer Mars 07, 2018 14:43 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Déc 10, 2017 15:27
Localisation: pas de calais
Age: 27
Genre:
Citer:
elle insiste parce qu'elle sait que j'aime les filles donc elle essaie toujours un peu... et oui, vu de l'extérieur je réagis pas du tout donc elle tente un peu tout ce qu'elle peut pour avoir une réaction même si c'est pas top comme manière de s'y prendre. Je pense que c'est plutôt du genre à prendre les devants, elle a aucun problème avec ces choses là contrairement à moi :euh: Ah tu fais bien de me parler de son attirance parce que ça aussi c'est plutôt bizarre, à l'époque elle avait l'air plutôt lesbienne, je me rappelle quand je lui avais parlé de ma bisexualité elle avait pris un air dégouté et elle m'avait dit " mais pourquoi tu couches avec des hommes?" ... donc de base elle va plus naturellement vers les filles! Mais tu as raison j'ai toujours eu un peu peur que ce soit une parade de drague comme tu dis!


Ouais elle joue avec toi au maximum et elle veut voir tes limites , surtout si tu en as marre qu'elle tourne autour du pot
Et comme elle t'intrigue d'autant + elle continue sur sa lancée en étant à la fois proche et apres distante
C'est pour ça que tu ne peux pas comprendre ce qu'elle veut comme elle te dit qu'elle prefere les femmes aux hommes ..


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
© 2005-2019 et-alors.net. Reproduction interdite. N° CNIL : 1104460.
Contact forum: modérateurs. Contact administratif: .