Je sais pas comment y faire

Débats Gay et Lesbien
Jean
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 19, 2017 8:04 pm

Je sais pas comment y faire

Message par Jean »

Voilà. Je connais un jeune, Loïc, 22 ans. Il me plaît bien. On a baisouillé plusieurs fois ensemble. Il m'aime bien. J'ai l'impression la différence d'âge le bloque et il doit avoir peur de moi. J'aimerai bien qu'il vienne vivre chez moi. Il s'en faut de peu. Je sais pas comment le convaincre. De l'aide ?
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Je sais pas comment y faire

Message par sammmy »

Jean a écrit :Voilà. Je connais un jeune, Loïc, 22 ans. Il me plaît bien. On a baisouillé plusieurs fois ensemble. Il m'aime bien. J'ai l'impression la différence d'âge le bloque et il doit avoir peur de moi. J'aimerai bien qu'il vienne vivre chez moi. Il s'en faut de peu. Je sais pas comment le convaincre. De l'aide ?
Si ton charme naturel ne suffit pas, montre lui tes autres atouts et materiels sensibles. Derrière tout mignon de couchette se cache un giton libidineux : si il se rebelle, rappelle lui l'histoire du décès de Louis de Maugiron, tel qu'elle est rapportée par Jean de La Taille, en lui confiant qu'il te fait quand même plus penser à Anne de Joyeuse. :euh:
Spoiler : :
Image
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Je sais pas comment y faire

Message par Minipoussin »

On ne peut pas convaincre le cœur avec des arguments.
L'âge est une différence à laquelle il faudra faire face, c'est donc à lui d'avoir un élan suffisant pour décider qu'il ne sera pas un obstacle.
Tu peux sortir ta proposition de suite au risque de te prendre un mur ou attendre un moment où tu ne sentiras pas une reticence évidente.
Cette histoire d'emménagement me semble assez prématurée.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Je sais pas comment y faire

Message par Kaghan »

C'est pas parce que tu aimes quelqu'un et que tu le fou dans ton lit que forcément la personne veut vivre avec toi (même si les sentiments sont partagés). C'est peut-être pas l'âge qui le gêne pour l'emménagement. Il a peut-être juste pas envie ? Certaines personnes mettent plus de temps que d'autre à vivre en couple. Si ça ne dérange pas votre relation, laisse lui le temps ?

Au pire parlez-en tranquille, mais ne t'énerves pas s'il veut pas. Vivre avec quelqu'un d'autre, c'est pas un choix qui doit se faire n'importe comment, ça change la plupart des habitudes de vie, faut pas l'oublier :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je sais pas comment y faire

Message par Norma »

Jean a écrit :Voilà. Je connais un jeune, Loïc, 22 ans. Il me plaît bien. On a baisouillé plusieurs fois ensemble. Il m'aime bien. J'ai l'impression la différence d'âge le bloque et il doit avoir peur de moi. J'aimerai bien qu'il vienne vivre chez moi. Il s'en faut de peu. Je sais pas comment le convaincre. De l'aide ?
Coucou.

Peut-être grilles-tu un peu les étapes, non ?
Entre "baisouiller plusieurs fois" et "vivre ensemble" y a une étape intermédiaire qui s'appelle "une relation amoureuse".

Sinon c'est que tu veux entretenir ton toyboy et c'est un peu chelou.
Aetos
Messages : 28
Inscription : dim. avr. 06, 2014 2:04 pm

Re: Je sais pas comment y faire

Message par Aetos »

Jean a écrit : il doit avoir peur de moi.
+
Jean a écrit :J'aimerai bien qu'il vienne vivre chez moi.
C'est moi ou y'a comme un problème ?! :gn:

Du coup, j'ai pas compris. Tu veux quoi avec ce gars? Un couple ? Ou être sugar daddy ?
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Je sais pas comment y faire

Message par juggwa »

Sais tu vraiment ce que tu cherches dans cette vie de couple chez toi ? Vivre une vraie histoire d'amour ? Une relation charnelle plus suivie? Qu'imagines-tu, lorsque tu essaies de penser à cette vie de couple ?

Il faut déjà que tu saches pour toi, car cela ne semble pas très clair.

Ensuite, parlez tous les deux de la vie de couple en général. Sans vouloir aller vers la demande, surtout. Les expériences qu'il a pu avoir, s'il en a eu (si c'est pas le cas, il sera peut-être frileux), et tes expériences de couple. Tu verras bien si vous êtes sur la même longueur d'onde. Vu votre différence d'âge, il n'envisage peut-être tout simplement pas une relation sérieuse de son coté.

Laisse ensuite du temps, pour réfléchir, rediscuter. Et laisser le temps à la relation de s'installer.

Si c'est juste sexuel par contre, il n'y a pas d'intérêt à s'installer en couple. Tu peux lui proposer de passer un week-end de temps en temps chez toi, pour pouvoir prendre plus le temps et profiter, tout simplement...
Répondre