L'homme que j'aime me trompe avec des hommes, des trans, etc

Débats Gay et Lesbien
Helbe
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 18, 2017 6:10 pm

Re: L'homme que j'aime me trompe avec des hommes, des trans,

Message par Helbe »

Catalina01 en gros qu'elle s'écrase encore plus et qu'elle continue à assumer toute la responsabilité d'une relation qui la met en souffrance et dans laquelle ladite souffrance n'est pas et ne sera jamais entendue?
Pardon d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais c'est probablement la meilleure solution pour terminer de foutre sa vie en l'air...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: L'homme que j'aime me trompe avec des hommes, des trans,

Message par Norma »

Catalina01 a écrit : Une relation de plus de 10 ans, je trouve que vous avez déjà traversé une grande étape. Personnellement, si j'étais à votre place, j'essayerai de le reconquérir et de le combler avec des jolis mots, des cadeaux et aussi sexuellement. A vous lire !
Mais c'est même pas un relation de plus de 10 ans !
C'est 9 ans de fantasme et d'aspiration à conquérir une personne puis une relation d'à peine 1 an qui tourne déjà aux mensonges et aux tromperies au bout de quelques mois.

Et merde quoi, un peu de respect pour soi-même ! Tu te fais mentir et tromper et c'est toi qui devrait offrir des cadeaux ??? wtf ???

Je sais à cause de vos pubs pas subtiles dans le site que vous avez des boutiques de cadeaux et tentez de faire de la vente en spammer comme une salope, mais là ça frise l'indécence !!!
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: L'homme que j'aime me trompe avec des hommes, des trans,

Message par sammmy »

Un grand +1 pour Norma, c'est un pervers narcissique et ça crève les yeux. Et la dissonance cognitive peut être très fonctionnelle pendant même des années, en augmentant toujours, jusqu'à ce que le problème prenne une telle ampleur subconsciente que tu te mets à risque de craquer serieusement, et là je parle d'un accident de voiture soudain, d'une psychose, d'une dépression massive et débilitante. Je te parle de ne plus pouvoir fonctionner, de perdre ton boulot, de t'isoler (attention c'est déjà le cas), en gros de perdre tous tes repères, de ne plus savoir où est la réalité. C'est horrible. SURTOUT fais attention à toi et à ta santé mentale, on ne joue pas avec ça. Les risques sont trop grands, vraiment :
BARRE TOI. Pas un seul regard en arrière. Désolée, mais on ne change pas un PN.

Si il t'embête, ou que tu penses qu'il va essayer de contrôler la situation, il y a la méthode "grey rock" : rend-toi aussi intéressante qu'une pierre grise :lol: , plus d'affect, ne réagis plus à sa connerie, en gros, qu'il ne puisse plus trouver sa "dose" d'attention (positive ou négative) en toi. Parce qu'il est déjà serieusement abusif...
Ptimehdi
Messages : 6
Inscription : sam. août 25, 2018 11:56 pm

Re: L'homme que j'aime me trompe avec des hommes, des trans,

Message par Ptimehdi »

Tu es avec un mec depuis 1ans, tu decouvres quil a des relations sexuelles avec des vieilles femmes, des trans, et des mecs actifs, ET TU LUI LAISSES UNE AUTRE CHANCE

????

:huhu: :huhu:
aurèl
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 25, 2017 11:52 am

Re: L'homme que j'aime me trompe avec des hommes, des trans,

Message par aurèl »

Personnellement avec tout ce qui t'as fais subir je ne comprends pas pourquoi tu restes encore avec lui
Tu dis que malgré tout tu l'aimes mais lui visiblement il ne t'aime pas...
franchement je pense que tu mérites mieux,cette histoire n'est pas saine
vous vivez carrément dans le mensonge et ce n'est pas bon,en essayant
de me mettre à ta place je l'aurais déjà quitter...
Lysie
Messages : 18
Inscription : lun. oct. 29, 2018 12:34 am

Re: L'homme que j'aime me trompe avec des hommes, des trans,

Message par Lysie »

J'ai fait une erreur, je suis restée 12 ans avec un tordu alors que depuis le départ c'était évident qu'il y avait un problème... J'ai gâché mes plus belles années.

Ne fais pas la même erreur, pars, on a qu'une vie, les années qui passent sont sacrées. Il y a tellement d'autres histoires à vivre, ne t'enferme pas dans celle-là. Tu as déjà perdu 10 ans tournée vers lui (dont seulement une avec lui). Par contre, vu l'individu assure tes arrières, et trouve toi des amis/de la famille pour t'aider à partir.


:gentil:
Répondre