Nait-on lesbienne / bi.,...

Débats Gay et Lesbien
Celia18
Messages : 4
Inscription : lun. juin 05, 2017 7:29 pm

Nait-on lesbienne / bi.,...

Message par Celia18 »

J'aurais une question : est-ce que l'on nait lesbienne et après on le découvre ou on nait et notre orientation sexuelle dépend de l'éducation ou des personnes que l'on fréquente ou autre chose ?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Nait-on lesbienne / bi.,...

Message par zigomio »

si on nait avec une orientation sexuelle défini ( car on peut se poser la question pour toutes les orientation ) ca voudrait dire qu'on qu'il y aurait un géne qui définirait notre orientation et je crois que rien n'a été prouvé la dessus :)

après comment est défini notre orientation sexuelle ... bonne question en faite :mrgreen: perso avant de me " découvrir " homo je ne connaissais rien ni personne homo et pourtant ca m'a pas empêché d'être attiré par les mec donc pour moi dure de dire se qui fait qu'on est de tel ou tel manière
tikudo
Messages : 13
Inscription : dim. juin 25, 2017 8:12 am

Re: Nait-on lesbienne / bi.,...

Message par tikudo »

Le cerveau est tellement compliqué !
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Re: Nait-on lesbienne / bi.,...

Message par luluth »

Je n'ai pas le souvenir d'avoir bandé à la vue d'un mec à ma naissance. J'ai donc tendance à penser que non.
nélia
Messages : 13
Inscription : mer. avr. 04, 2018 9:09 pm

Re: Nait-on lesbienne / bi.,...

Message par nélia »

si ça interesse voici une vidéo qui explique le lien entre biologie et homosexualité bisoooouuuus :copain:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Nait-on lesbienne / bi.,...

Message par zigomio »

ca serait bien que tu te renseigne un peu plus avant de nous sortir la 1re vidéo venu ... =]
Répondre