Présidentielles 2017

Débats Gay et Lesbien

Mon vote ira...

En route vers Mars avec Cheminade
0
Aucun vote
Le dos rond avec Hamon
6
15%
J’ai pas de personnalité, je vote Macron
5
12%
Je m’étouffe de rage avec Mélenchon
22
54%
Les petites chemisettes brunes avec Marine
1
2%
Les Chinois du FBI avec Asselineau
0
Aucun vote
Les assistés, c’est non. Les assistants c’est oui avec Fillon
1
2%
La révolution tranquille, en chausson, avec Poutou
2
5%
Je ne suis pas le clone d’Arlette, avec Arthaud
0
Aucun vote
Ouah, bouarf, Ah oui gnian oh! Avec Lassalle
0
Aucun vote
Je suis frustré de la vie, avec Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Cette année, c’est Michel Blanc
0
Aucun vote
Dommage, j’ai poney shetland le jour du vote
4
10%
Je ne suis pas Français, je viens pour le pugilat
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Laharl »

Si Poutou ou Arthaud était à 75%, j’aurais peur de finir comme les Romanov. Mais là c’est Mélenchon, j’ai pas grand-chose à craindre. Il est au communisme ce que le beaujolais est au vin rouge : ça ne compte pas comme du vrai.

Et effectivement, un courageux est sorti des sentiers battus. Une personne sans charisme et qui est d'accord avec tout le monde traine sur le forum. Je suis sûr que Norma doit avoir une longue liste dans sa tête.

Enfin, c’est vrai, on a dit pas les électeurs. Qu’est-ce qu’on peut dire sur Macron ? Pas grand-chose.
À part ses fatigantes tirades sur le travail qui rendrait libre. Il n’aurait pas fait allemand en LV2 par hasard ?

(Z'avez vu, je cite l'Huma, le Politburo devrais s'en réjouir).
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Harmodius »

Daisy.Adair a écrit :En parlant d'intérêt : comment expliquez-vous que Jean Lassalle ait réussi à réunir 500 signatures ? Non parce qu'avant la phase des signatures, en le voyant, je me disais que c'était mon candidat rigolo préféré, mais qu'il ne ferait pas parti du casting final.
La ruralité, c'est un thème porteur pour obtenir des signatures de maires de communes rurales. Schivardi avait eu ses signatures en 2007...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Norma »

:lol: :lol:
J'adore particulièrement "Erdogan Light" pour parler de Méloche :lol: :lol:

J'équarrirais personne perso cette année, je laisse les rouges-du-dimanche chanter les louanges de Chavez entre eux et je vote pour la paix, l'amour et les gros câlins pastel coeur coeur.

Vous vous y attendiez pas ??? hein ?? hein ??
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :hein ?? hein ??
OFF-Topic :
DEUX !!

Là !

:jesors:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Eustache »

Norma a écrit :J'équarrirais personne perso cette année, je laisse les rouges-du-dimanche chanter les louanges de Chavez entre eux et je vote pour la paix, l'amour et les gros câlins pastel coeur coeur.

Vous vous y attendiez pas ??? hein ?? hein ??
Image
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Sarablue »

Cette enfant se drogue. :ninja:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Cactus moribond »

Même si il ne gagnera pas, rien que pour voir, déconfites et horrifiées de trouille par le rouge méchant et menaçant, les gueules de tous ces connards de fachos, plus ou moins avérés/planqués, je crois que je voterai Méluch'. C'est un pauvre argument, certes, mais vue la campagne tout aussi pauvrinette, c'en est un. :ninja:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Laharl »

Cactus moribond a écrit :Même si il ne gagnera pas, rien que pour voir, déconfites et horrifiées de trouille par le rouge méchant et menaçant, les gueules de tous ces connards de fachos, plus ou moins avérés/planqués, je crois que je voterai Méluch'. C'est un pauvre argument, certes, mais vue la campagne tout aussi pauvrinette, c'en est un. :ninja:
Nan mais c'est quand même le meilleur argument. Moi-même je suis presque convaincu.

En tout cas, selon le forum, Poutou est actuellement à 4 %. C'est deux fois plus de ce qu'il aura réellement. C'est quand même un chic type, même si je ne suis pas d'accord avec la majorité de ses idées.

Sinon j'ai reçu les professions de foi des candidats (avec les bulletins de vote pour bourrer les urnes), et le programme de Méluche est rempli de surprises. Comme l'école obligatoire à 18 ans. Je veux bien gratuite, mais obligatoire, c'est pas un peu exagéré ?
Et augmenter le SMIC de 175€, les petites retraites de 200 et baisser l'impôt sur les sociétés, je ne pense pas que c'est avec ça que les PME vont "remplir leur carnet de commandes" (j'invente rien, c'est écrit). Enfin, quand je regarde le programme des autres candidats, c'est garni en conneries, mais lui, il mélange un peu tout et espère que la tambouille va donner quelque chose. Y'a beaucoup de dépenses, et des revenus complètement aléatoires (or, l'économie dépend de tellement de facteurs qu'il est difficile de faire des prédictions justes, surtout avec autant de changement).

Sinon, pour attaquer sur le physique, la photo d'Hamon est complètement ratée sur son prospectus. On dirait qu'il a pris 20 kilos et ressemble au fils naturel de Hollande. Stop ! Où est le glamour ? Il faut pendre le photographe et le dircom. Avec le bon cadrage et la bonne lumière, Hamon est plus sexy que Macron et plus chaud que Poutou. Mais là, je dis non.
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Présidentielles 2017

Message par Alicia »

J'arrive pas à me décider parce que les quelques candidats qui me tentent n'ont, je pense, aucune chance de se retrouver au deuxième tour. Je suis à moitié empêtrée dans le "voter utile", voter contre en réalité, et comme à "gauche" le seul qui, à mon avis, a la possibilité de passer le cap de premier tour c'est Macron et que je pense qu'il ne vaut à peine mieux que ce ramassi de fascisantEs qu'on ne manquera pas de retrouver au deuxième tour, et que je ne voterai jamais pour un capitaliste comme lui, je ne sais pas pour qui voter... :snif:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Sarablue »

J'adore les guillemets pour 'la gauche'.
:hehehe:
Répondre