Présidentielles 2017

Débats Gay et Lesbien

Mon vote ira...

En route vers Mars avec Cheminade
0
Aucun vote
Le dos rond avec Hamon
6
15%
J’ai pas de personnalité, je vote Macron
5
12%
Je m’étouffe de rage avec Mélenchon
22
54%
Les petites chemisettes brunes avec Marine
1
2%
Les Chinois du FBI avec Asselineau
0
Aucun vote
Les assistés, c’est non. Les assistants c’est oui avec Fillon
1
2%
La révolution tranquille, en chausson, avec Poutou
2
5%
Je ne suis pas le clone d’Arlette, avec Arthaud
0
Aucun vote
Ouah, bouarf, Ah oui gnian oh! Avec Lassalle
0
Aucun vote
Je suis frustré de la vie, avec Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Cette année, c’est Michel Blanc
0
Aucun vote
Dommage, j’ai poney shetland le jour du vote
4
10%
Je ne suis pas Français, je viens pour le pugilat
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Sarablue »

Effectivement, j'avais fait le lien dans ma tête, toutes mes confuses.

Donc d'un côté on a des gens qui n'ont jamais fait leurs démarches et qui ne vivent plus dans leur commune de vote depuis des années et qui n'ont aucun souci pour voter. Comme Potine.
Alors qu'on entend pleeeeein d'histoires de gens qui ont été radiés sans avoir été prévenus parce qu'ils ne vivent plus à proximité de leur ancien bureau... Chelou.

Et aussi, plein d'histoires de gens qui eux ont fait les démarches pour s'inscrire à un nouveau bureau de vote et dont les démarches semblent n'avoir pas abouti.
Radiés d'un côté, non inscrits de l'autre. Comme Mutter.
Chelou aussi.

Y'a quand même plein d'occurrences de trucs bizarres sur ces élections n'empêche.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Présidentielles 2017

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :Effectivement, j'avais fait le lien dans ma tête, toutes mes confuses.

Donc d'un côté on a des gens qui n'ont jamais fait leurs démarches et qui ne vivent plus dans leur commune de vote depuis des années et qui n'ont aucun souci pour voter. Comme Potine.
Alors qu'on entend pleeeeein d'histoires de gens qui ont été radiés sans avoir été prévenus parce qu'ils ne vivent plus à proximité de leur ancien bureau... Chelou.

Et aussi, plein d'histoires de gens qui eux ont fait les démarches pour s'inscrire à un nouveau bureau de vote et dont les démarches semblent n'avoir pas abouti.
Radiés d'un côté, non inscrits de l'autre. Comme Mutter.
Chelou aussi.

Y'a quand même plein d'occurrences de trucs bizarres sur ces élections n'empêche.
Et tu as ceux qui se sont retrouvés inscrits dans deux bureaux et ont reçu deux cartes.
Tu as des personnes de nationalité étrangère aussi qui ont été surprises de se retrouver inscrites et de recevoir une carte (non je veux pas lancer le débat du vote des étrangers, juste pour dire qu'il y a des gros couacs)
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Eustache »

En attendant, je regarde Macrotte chez Mediapart. C'est quand même différent de mercredi soir. :ninja:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Laharl »

Macron fait le beau en mouchant Trump et le monde entier l'acclame comme le chef du monde libre. C'est facile de paraître brillant devant un vieux con xénophobe de 70 balais. Mais avec sa sortie sur les Comoriens, Macron nous prouve que derrière ce jeune visage se cache bel et bien une vieille crapule à l'esprit sénile qui recourt toujours aux bonnes vieilles méthodes, comme nous le montre chaque jour qui passe son gouvernement de bras cassés et de vieux briscards (et je ne parle même pas des représentants de la soi-disant société civile, si peu représentative du Français moyen, vous savez, ceux qui ne savent ni lire, ni écrire, ni même aller sur internet : les ploucs, les Bretons quoi, qui sont ce que les Auvergnats étaient à Sarko).

Je remontre ce topic en même temps, car je viens de voter pour les législatives. Eh oui, non seulement je ne paye pas un cent d’impôt, mais j’ai droit de voter une semaine à l’avance pour un député qui sera nourri par votre labeur juste pour vous faire chier, sans pour ma part en subir la moindre conséquence.
Répondre