Présidentielles 2017

Débats Gay et Lesbien
Répondre

Mon vote ira...

En route vers Mars avec Cheminade
0
Aucun vote
Le dos rond avec Hamon
6
15%
J’ai pas de personnalité, je vote Macron
5
12%
Je m’étouffe de rage avec Mélenchon
22
54%
Les petites chemisettes brunes avec Marine
1
2%
Les Chinois du FBI avec Asselineau
0
Aucun vote
Les assistés, c’est non. Les assistants c’est oui avec Fillon
1
2%
La révolution tranquille, en chausson, avec Poutou
2
5%
Je ne suis pas le clone d’Arlette, avec Arthaud
0
Aucun vote
Ouah, bouarf, Ah oui gnian oh! Avec Lassalle
0
Aucun vote
Je suis frustré de la vie, avec Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Cette année, c’est Michel Blanc
0
Aucun vote
Dommage, j’ai poney shetland le jour du vote
4
10%
Je ne suis pas Français, je viens pour le pugilat
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Présidentielles 2017

Message par Laharl »

Parce que la section débat n’a pas abrité de véritable question de fond depuis belle lurette, il est temps d’en ouvrir un qui préoccupe tout le monde : à qui on va refiler les codes nucléaires.
Les règles vont être simples : je veux de la critique destructive sur tous les candidats. Si quelqu’un dit quelque chose de bien sur un candidat, n’importe lequel, il devra s’attendre à ce que je réplique méchamment, pas contre lui, mais contre le candidat. Prenez ça comme un nouveau calcul du temps de parole. Oui, c'est bête et méchant, mais c'est sain et impartial.

En attendant, vous pouvez voter dans le sondage, pour savoir qui est susceptible d’arriver au premier tour selon les membres du forum.
Dernière modification par Laharl le sam. avr. 22, 2017 7:34 pm, modifié 2 fois.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Gil »

OFF-Topic :
M'enfin... pourquoi les gens s'obstinent à écrire Mélenchon avec un A ? :ninja: jolie participation non ?
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Eustache »

Je dis ça je dis rien, mais le seul à avoir mentionné la communauté LGBTI dans sa pub postale, c'est Poutou. Hasard ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Daisy.Adair »

Je suis déçu, il n'y a pas Frites dans le sondage.
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Harmodius »

Je vais sans doute voter "utile" Mélenchon (sinon ce sera Poutou). J'aurais pourtant pas mal de critiques à faire contre lui, à commencer par ses références républicano-civiques qui me sortent par les yeux, ses références à la "vertu républicaine", son service civique obligatoire, son projet de rendre le vote obligatoire, ses petites sorties laïcardes à la télé... J'aimerais bien qu'il y ait un-e candidat-e dont le slogan de campagne soit : "Foutons la paix aux gens".
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Laharl »

Daisy.Adair a écrit :Je suis déçu, il n'y a pas Frites dans le sondage.
Il y a déjà Lassalle pour les champs de patates.


Et près de 90% de personnes s'étouffent de rage avec Mélenchon, c'est du beau. On voit clairement l'orientation bobo-gauchiste du forum.

Pour équilibrer, on va donc d'abord taper sur lui (et la Peine), avec cet article sur la vision qu'on les deux candidats populistes du conflit syrien, par Jean-Pierre Filiu dans un blog du monde.

Le plus beau, comme d'hab, ce sont les commentaires d'une mauvaise foi incroyable, surtout quand les supporters de deux populos s'autocongratulent.

Et puis bon, si le Méluche est bien copain avec Marine, ce n’est rien avec Dati (en 2011)
[youtube]_gWVyNtCbEs[/youtube]
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Présidentielles 2017

Message par zigomio »

a choisir entre les deux d’extrême droite et la gauche mon choix est vite fait
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Norma »

zigomio a écrit :a choisir entre les deux d’extrême droite et la gauche mon choix est vite fait
Et quel est-il ?
On doit lire dans ta pensée ou t'es juste venu ici pour rien dire ?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Présidentielles 2017

Message par »

Ce sondage est de toute manière plombé puisque les petites phrases que tu as inventé Laharl sont déjà tournées plus ou moins en fonction des candidats...

Il est beaucoup plus amusant de s'étouffer de rage que de ne pas avoir de personnalité par exemple..

Donc perso, je ne vois pas trop l’intérêt de voter dans ce sondage.. :erm:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Daisy.Adair »

En parlant d'intérêt : comment expliquez-vous que Jean Lassalle ait réussi à réunir 500 signatures ? Non parce qu'avant la phase des signatures, en le voyant, je me disais que c'était mon candidat rigolo préféré, mais qu'il ne ferait pas parti du casting final.
Répondre