Je ne sais pas quoi faire

Débats Gay et Lesbien
Rayfa
Messages : 1
Inscription : ven. mars 03, 2017 6:56 pm

Je ne sais pas quoi faire

Message par Rayfa »

Bonsoir, je voulais juste poser mon problème là pour voir si c'est juste moi qui ne trouve pas de réponse ou pas.
Je suis en couple à distance depuis un moment et je pense sincèrement que c'est une relation qui aurait pu durer sauf que récemment plus rien ne va la personne ne me parle presque plus à cause de problèmes personnels et médicaux. Celle ci va mourir très jeune à cause de ces problèmes médicaux. Est-ce-que ça vaut la peine de continuer cette relation ? Que je rencontre cette personne en vrai est-ce une bonne chose ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire

Message par Norma »

Ca dépend, t'es nécrophile ?
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je ne sais pas quoi faire

Message par yellowthing »

Si tu ne l'a jamais rencontré, ça vaut pas la peine.
Si tu avais été en couple, que vous vous étiez rencontré et que vous étiez trés amoureuses j'aurais dit : si tu te sens les épaules de supporter ça en sachant que ça ne pourra pas durer plus que quelques années, continue cette relation.

En plus vous ne vous étes jamais rencontré, si ça se trouve c'est que du mytho ce qu'elle t'as dit.
Et en plus du plus elle ne veut pas continuer cette relation vu qu'elle ne te parle presque plus...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre