Comment rencontré une fille ?

Débats Gay et Lesbien
Indra.swift21
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 02, 2017 8:49 pm

Comment rencontré une fille ?

Message par Indra.swift21 »

Bonjour . je m‘appelle Indra , j‘ai 20 ans et je suis en couple avec un homme mais voila, j‘ai envie d'autre chose , je voudrai rencontrè des femme pour des aventure.
Le probleme est que je suis de nature calme , timide et pas très sociable.
L'homme avec qui je vie est biensur d'accord .
S'il vous plait donner moi des bon conseil ou des bon site internet.
Merci :euh:
Hépatite Surprise
Messages : 63
Inscription : mar. janv. 03, 2017 5:58 pm

Re: Comment rencontré une fille ?

Message par Hépatite Surprise »

Bonjour Indra

Déjà ce n'est pas ici que tu trouveras ce que tu recherches, et-alors est un forum d'échange.
En revanche, pour les conseils, tu peux regarder dans la section "sorties" du forum et te renseigner sur le net sur les endroits LGBT de ta ville ou de la grande ville la plus proche.
En espérant que tu y trouveras ton bonheur :)

Edit : Ton post est très certainement mal placé et je t'invite aussi à faire une présentation de toi dans la section présentation du forum.
Royjah06
Messages : 1
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:55 pm

Re: Comment rencontré une fille ?

Message par Royjah06 »

Indra.swift21 a écrit :Bonjour . je m‘appelle Indra , j‘ai 20 ans et je suis en couple avec un homme mais voila, j‘ai envie d'autre chose , je voudrai rencontrè des prêt femme pour des aventure.
Le probleme est que je suis de nature calme , timide et pas très sociable.
L'homme avec qui je vie est biensur d'accord .
S'il vous plait donner moi des bon conseil ou des bon site internet.
Merci :euh:
Bonjour, il en a beaucoup des sites, passe juste en message privé, ou bien envoie moi un e-mail
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment rencontré une fille ?

Message par Norma »

Royjah06 a écrit :
Indra.swift21 a écrit :Bonjour . je m‘appelle Indra , j‘ai 20 ans et je suis en couple avec un homme mais voila, j‘ai envie d'autre chose , je voudrai rencontrè des prêt femme pour des aventure.
Le probleme est que je suis de nature calme , timide et pas très sociable.
L'homme avec qui je vie est biensur d'accord .
S'il vous plait donner moi des bon conseil ou des bon site internet.
Merci :euh:
Bonjour, il en a beaucoup des sites, passe juste en message privé, ou bien envoie moi un e-mail
Ah bin oui, ce serait bête qu'elle passe à côté de l'occasion de te voir promouvoir ton bussiness =]

Je me trompe ? Aucun des sites dont tu vas parler en mp ne t'appartiennent ? Tu t'es inscrit sur le forum pour participer et pas uniquement pour promouvoir des sites ?
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Comment rencontré une fille ?

Message par Laharl »

Norma a écrit :
Royjah06 a écrit :
Indra.swift21 a écrit :Bonjour . je m‘appelle Indra , j‘ai 20 ans et je suis en couple avec un homme mais voila, j‘ai envie d'autre chose , je voudrai rencontrè des prêt femme pour des aventure.
Le probleme est que je suis de nature calme , timide et pas très sociable.
L'homme avec qui je vie est biensur d'accord .
S'il vous plait donner moi des bon conseil ou des bon site internet.
Merci :euh:
Bonjour, il en a beaucoup des sites, passe juste en message privé, ou bien envoie moi un e-mail
Ah bin oui, ce serait bête qu'elle passe à côté de l'occasion de te voir promouvoir ton bussiness =]

Je me trompe ? Aucun des sites dont tu vas parler en mp ne t'appartiennent ? Tu t'es inscrit sur le forum pour participer et pas uniquement pour promouvoir des sites ?
Mais non, tu te fais des idées.
Indra.Swift21 n’est pas un faux compte, c’est une vraie chaudasse.
Royjah06 n’est pas non plus un faux compte créé en contrepartie d’Indra.Swift21, il connaît juste un super-site qu’il va partager en MP pour pas que ça ne ressemble pas à de la pub.
Fillon est innocent.
Valls est un homme de promesse.
Macron n’est pas assez riche pour payer l’ISF. Pas plus que Marine.
Robert Hue est communiste.

Tu vois, tout est vrai. Tout est logique.

Oh, un champignon !
Répondre