Doutes sur ma sexualité

Débats Gay et Lesbien
Répondre
jiminiepabo
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 08, 2016 10:18 pm

Doutes sur ma sexualité

Message par jiminiepabo »

Je pense etre bi, mais je n'ai mas envie d'etre bi, j'ai juste envie d'etre lesbienne. :snif:
Je me sens bizzare quand je suis bi (pas à l'aise, j'ai l'impression que je devrais plus aimer les filles et être lesbienne) et je souhaiterais vraiment être lesbienne, je ne comprends pas trop ce qu'il ce passe. :snif:
En gros je n'ai plus envie d'être attirée par les garçons.
Quelqu'un peut il m'aider à me définir? :oops:
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Doutes sur ma sexualité

Message par Sonea »

Salut jiminiepabo :souris:
Déjà pour commencer, tu as quel âge ? Ensuite, on choisit pas son orientation sexuelle. Est-ce que tu pourrais développer ta situation ?
jiminiepabo
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 08, 2016 10:18 pm

Re: Doutes sur ma sexualité

Message par jiminiepabo »

J'ai 14 ans et je sais que c'est l'age ou on commence à se poser des questions, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de penser de plus en plus aux personnes gays, bi et je suis de plus en plus attirées par les filles. Et aussi, ça fait quand même assez longtemps que jétais attirée par les filles (ex : dans le couloir ou dans la rue je trouvais des filles très belles elles m'attiraient plus que les garçons) et c'est seulement mtn que je me rends compte qu'elle m'attiraient .
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Doutes sur ma sexualité

Message par Sonea »

Donc il n'y a que les filles qui t'intéressent, pas les garçons ? :souris:
jiminiepabo
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 08, 2016 10:18 pm

Re: Doutes sur ma sexualité

Message par jiminiepabo »

Oui, il n'a que les filles qui m'interressent mais (je ne sias pas si je me suis mal exprimée,) j'ai peur que les gens me trouvent bizzare car j'ai déja dit etre tombée amoureuse d'un garçon mais en fait je ne ressentais rien quand je pensait à lui. A mon avis j'ai confondu attirance et amour(?) Et mtn que je m'en rends compte, je ressens plus de choses quand je pense aux filles Je pense que vu que je n'avais jamais eu d'experience en amour, je me suis convaincue que j'aimais ce garçon.AHHH je suis vraiment confuse c'est horrible :snif:Mais je commence de plus en plus à regarder des films enMaisort avec les gays , je m'interresse de plus en plus à LGBT et je pense que c'est grace à ça que je me suis rendue compte de ce que je ressentais.Desolé du roman :oops: Donc bref depuis que je regarde ce genre de chose et que je me dis que je ne suis surement pas hétéro j'ai l'impression de me sentir mieux (?)MERCI DE TON AIDE et dsl du roman (≧▽≦)
jiminiepabo
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 08, 2016 10:18 pm

Re: Doutes sur ma sexualité

Message par jiminiepabo »

*En rapport avec les gays
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Doutes sur ma sexualité

Message par Norma »

Choupette, t'excuse pas du "roman" t'as à peine écrit deux phrases, même sur twitter ce serait considéré comme court.

Ensuite relaxe, respire : t'as 14 ans et avant t'as dit à des gens que tu aimais les garçons ? Mais tu as 1 000 000 de fois le droit de t'être trompée bon dieu de bon dieu !!!
Ca prend du temps de se connaitre et personne ne t'en voudra d'avoir cru être attirée par les garçon et te rendre compte un peu plus tard que finalement, t'es plutôt filles.

Donc zen, ma puce.

Prend le temps d'apprendre à te connaitre, choisi le label qui te semble te correspondre le mieux à ce moment de ta vie, et garde en tête que c'est pas gravé dans le marbre et que tu as le droit de changer d'avis plus tard. Tu ne dois rien à personne, et en plus il est probable que tout le monde s'en foute.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Doutes sur ma sexualité

Message par »

Oh comme je plussoie Norma!

D'abord pas de flipette, t'as pas écrit un roman.. je t'invite à consulter d'autres topics et témoignages où tu découvriras qu'il y en a qui écrivent des pages et des pages.. et on s'en fout, c'est pour ça qu'ici, c'est un forum, et pas twitter ou du chat!!! :wink:

Ensuite comme dit Norma: Respire!! On se calme..

A 14 ans, tu as le droit de changer d'avis, de ne pas savoir ce que tu veux.. Comme disent les parents, c'est normal on se cherche à cet âge là.. Donc tu as dit être attiré par les garçons et finalement ce serait les filles? Et bah c'est pas grave!!!!
Et puis de toute manière, quelque soit l'âge, y'a pas obligation à rentrer dans des cases, et dans des moules.. Ce qui est important c'est de se trouver Soi et Basta!

Donc tu as été attiré par un garçon, c'est normal, ça arrive.. Tu es finalement plus attirée par les filles, c'est normal, ça arrive..
Prends la vie comme elle est.. tu auras bien le temps de te prendre la tête pour d'autres choses! Alors Zen!! :wink:
samharvey
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 29, 2016 5:36 pm

Re: Doutes sur ma sexualité

Message par samharvey »

:wink: Je vais pas dire grand choses parce que les aytre on déjà tout dit je veux juste te dire prend ton temps sois calme ta sexualité se révèlera toute seule :amour:
Laika
Messages : 16
Inscription : jeu. juin 16, 2016 1:50 pm

Re: Doutes sur ma sexualité

Message par Laika »

Ne t'inquiète pas, on en passe tous par là un jour. Ce n'est jamais facile de se chercher, c'est même une étape très difficile. Calme-toi et laisse les choses arriver. ;3
Répondre