Manque de sentiment amoureux

Débats Gay et Lesbien
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Manque de sentiment amoureux

Message par Norma »

Mais de rien :gentil:
Effectivement, quand on est un peu isolée c'est dur de trouver IRL d'autres personnes LGBT.
Heureusement internet est là, le forum, les lieux virtuels : c'est pas idéal mais ça aide énormement. Tu peux aussi venir faire un tour sur le discord de et-alors si tu veux discuter "en live" (voici une invitation) https://discord.gg/4C2Bvub.
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Manque de sentiment amoureux

Message par Cerise »

Je pense que les sentiments et les attirances sont 2 choses différentes même si pour certaines personnes elles sont intimement liées (je fais partie de cette moitié).
Par exemple: certaines personnes n'ont pas besoin de ressentir des sentiments amoureux pour être attirées sexuellement par une personne et ďautre personnes qui ont besoin ďêtre amoureuses pour ressentir du désir.
Yomi
Messages : 8
Inscription : ven. août 19, 2016 2:49 pm

Re: Manque de sentiment amoureux

Message par Yomi »

Yomi a écrit :Je n'ai jamais eu de sentiment amoureux avec les mecs, mais que de plans en tant que passif.
Puis c'est mort pour être amoureux d'un car maintenant je suis bi avec préférence pour les filles.
Je précise que je suis androsexuelle, j'aime les hommes et femmes masculines :gentil:
Répondre