Nait-on gay?

Débats Gay et Lesbien
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Nait-on gay?

Message par Oreol »

zigomio a écrit :naitre gay voudrait dire que l'homosexualité ( comme la bi ou l'hétérosexualité ) seraient qu'une question de génétique? :mrgreen:

Après j'ai envie de dire que c'est comme les gouts et les couleurs , après il y a peut être ( je dis bien peut être ) des circonstance qui font que , mais pour vraiment le savoir il faudrait pouvoir revivre plusieurs fois sa vie en changeant quelques bouts

Après pour reprendre ton exemple je suis aussi très timide ( mais je me soigne ) et je pense que si ma timidité avait eu quelque chose a voir dans ma sexualité je pense que je serais un bon hétéro ( pour diverses raison que j'ai pas le temps de résumer )



mais c'est vrai que la question peut se poser
j'aime ton raisonnement ...

sinon je corresponds à ton exemple. j'ai grandi sans mère et je suis lesbienne mais bon en même temps je suis avant dernière du coté de ma mère et troisième du coté de mon père ....
Je pense que tu te poses la question parce que tu veux comprendre le pourquoi, et ton "95% aimerait être hétéro" renforce cette idée. je suis d'accord avec toi que la vie serait bien plus facile d'être hétéro mais bon je pense que l'origine de l'homosexualité est comme bien des choses qu'on n'arrive pas à expliquer. On peut juste spéculer, ça fait plus de 20 ans que j'essaie de comprendre et toujours aucune explication fondée :lol: :lol:
Répondre