Votre avis

Débats Gay et Lesbien
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Votre avis

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
D'accord. Merci pour cette précision. :ninja:
Carm
Messages : 106
Inscription : sam. oct. 10, 2015 12:21 pm

Re: Votre avis

Message par Carm »

Pour ma part, je naimes pas trop le milieu gay, comme tu le dis cest stigmatisant, et puis bon beaucoup de gars bizarres, je trouve. Et alors cette boite gay-friendly avait de génial quelle netait pas spécialement pour une communauté "gay". On y trouvait autant dhomos que dheteros, en un sens une boite classique ou hétéro et homos se cotoit dans la plus bref indifference.

Je crois que si tu reussi a recréer ce genre de lieu, tu auras du succes, car beaucoup de personnes demandent justement cette indifférence, loin des clichés.
+1

Même si je ne connais pas hyper bien le "milieu" je suis d'accord avec Coriolanus, un bar mixte où il y a autant d'hétéros que d'homos et où personne n'est stigmatisé ni mit à l'écart me semble un super plan, et ça peut attirer pas mal de monde ! Après comment parvenir à le faire, c'est une autre histoire... :mrgreen: ne pas caricaturer et ne pas utiliser de clichés me semble peut être la première chose à faire au niveau de la futur communication de ton bar...

Bon courage en tout cas !
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Votre avis

Message par Cactus moribond »

Oué, 'fin un bar hétéro quoi ; avec un côté friendly. Où, bah non les pd/gouines sont pas stigmatisés hein, mais quand même...sont tolérés. :roll: .

(Ceci dit, un bar gayfriendly, avec des soirées réservées aux LGBT, bah c'est pas mal pour un début, si tu as une démarche vraie d'ouverture et non pas de gain.)
Répondre