Embarrassé !!

Débats Gay et Lesbien
AfricanAlone
Messages : 2
Inscription : dim. mai 03, 2015 11:02 am

Embarrassé !!

Message par AfricanAlone »

Salut je suis nouveau sur ce site. Alors je suis en formation dans un pays étranger et cela fait un moment que je suis attiré(je ne sais pas encore si c'est de l'amour ) par mon voisin de classe. Au fait on parle beaucoup ensemble il a tendance à me caresser le bras ou toucher ma cuisse mais je n'ose pas me lancer vu que je suis encore dans l'ombre ... Mais Je viens d'apprendre que ce dernier est fiancé ! Il me passe souvent par la tête de lui dire ce que je ressens pour lui mais quelle sera sa réaction ?? Help me please,...
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Re: Embarrassé !!

Message par luluth »

Ah, les caresses. Faut voir. Il n'est pas réservé aux homos d'aimer le contact physique. Chez certaines personnes, c'est systématique : on tape la cuisse, on pose sa main sur l'épaule, on caresse le bras, on embrasse... Trouves-tu que ces caresses ont quelque chose de spécial ?

Avant de lui déclarer ta flamme, tu peux peut-être essayer de lui répondre par le geste, toi aussi. Dans quel pays es-tu ?
AfricanAlone
Messages : 2
Inscription : dim. mai 03, 2015 11:02 am

Re: Embarrassé !!

Message par AfricanAlone »

luluth a écrit :Ah, les caresses. Faut voir. Il n'est pas réservé aux homos d'aimer le contact physique. Chez certaines personnes, c'est systématique : on tape la cuisse, on pose sa main sur l'épaule, on caresse le bras, on embrasse... Trouves-tu que ces caresses ont quelque chose de spécial ?

Avant de lui déclarer ta flamme, tu peux peut-être essayer de lui répondre par le geste, toi aussi. Dans quel pays es-tu ?
Bon je ne le vois pas faire ce genre de geste lorsqu'il parle avec les autres... Ouais je trouve qu'elles ont eu des effets sur moi. J'ai déjà essayé avec les gestes mais je le fais avec rétention de peur d'être violemment refoulé par un supposé hetero déjà que les gays sont mal vus ici
inconnu n

Re: Embarrassé !!

Message par inconnu n »

Malheureusement, je pense pas que ce soit une bonne idée de faire une déclaration juste là-dessus dans un pays comme le tien, sans connaître VRAIMENT bien la personne et être relativement sûr qu'il va pas t'outer à tout le monde (ou même juste le répéter à un ami en étant bourré, qui lui-même le répétera). Se déclarer sur un espoir relativement mince (basé sur des gestes tactiles seulement) ça vaut pas le coup de risquer de te faire tabasser.
Répondre