NUTELLA

Débats Gay et Lesbien
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: NUTELLA

Message par Laharl »

Je ne sais pas pour vous, mais ce sujet me donne une violente envie de bouffer du nutella sur une bonne tranche de pain.
Dommage qu'il n'y ait pas de bon pain ici et que je suis dans ma période anorexie, sinon j'aurais moi aussi participé joyeusement à la déforestation et au massacre de masse d'orang-outangs.
KozmicBlues

Re: NUTELLA

Message par KozmicBlues »

Oh bah tu sais, faut pas s'arrêter à ça... Avec une cuillère, un doigt, sur une bite et hop ! :mrgreen:
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: NUTELLA

Message par Chocolate »

KozmicBlues a écrit :Oh bah tu sais, faut pas s'arrêter à ça... Avec une cuillère, un doigt, sur une bite et hop ! :mrgreen:
Fais gaffe tu vas choquer les pioupious de Norma :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: NUTELLA

Message par Norma »

OFF-Topic :
C'est fin, c'est délicat :roll:
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: NUTELLA

Message par marfield »

Au risque de me faire taper dessus (ou aimer parce que ça en fait plus pour les autres), j'ai horreur du Nutella. Je trouve le goût de moins en moins bon, c'est lourd dans la bouche, j'ai du mal à le digérer (coucou toilettes) et ça me donne toujours l'impression de rester coincé dans l'estomac pendant des heures.

Je crois que c'est notamment parce que je suis tombée dedans quand j'étais petite (à comprendre, j'en ai trop mangé). :ninja:
KozmicBlues

Re: NUTELLA

Message par KozmicBlues »

Non mais sérieux, on s'en cogne que vous aimiez ou pas le Nutella, c'est pas l'objet du débat. Si vous n'avez rien à dire d'intelligent, arrêtez de pourrir le sujet, merci.
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: NUTELLA

Message par marfield »

Dixit celui qui parle de bite et de Nutella.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: NUTELLA

Message par Chocolate »

marfield a écrit :Dixit celui qui parle de bite et de Nutella.
+1000

(Bel exemple d'une participation intelligente dans un débat intelligent avec des personnes intelligentes.)
camulus
Messages : 635
Inscription : sam. juin 06, 2009 6:49 pm

Re: NUTELLA

Message par camulus »

KozmicBlues a écrit :Non mais sérieux, on s'en cogne que vous aimiez ou pas le Nutella, c'est pas l'objet du débat. Si vous n'avez rien à dire d'intelligent, arrêtez de pourrir le sujet, merci.
Non mais sérieux, si vous vous contentez d'être agressif et condescendant et que vous n'avez rien d'intelligent à apporter, arrêtez de pourrir le sujet, merci.

C'est pas agréable, n'est-ce pas ? Alors merci d'être un minimum respectueux des autres. Surtout que clairement tu n'as rien apporté à ce pas-tout-à-fait-débat.
KozmicBlues

Re: NUTELLA

Message par KozmicBlues »

marfield a écrit :Dixit celui qui parle de bite et de Nutella.
Ouais bah qui faisait suite à une contribution tout aussi intelligente hein

On est dans la partie débat, ça sert à quoi de troller comme ça ? C'est bien juste pour emmerder le monde ?
Dernière modification par KozmicBlues le mer. mars 11, 2015 7:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre