NUTELLA

Débats Gay et Lesbien
Régal Délice

Re: NUTELLA

Message par Régal Délice »

Personnellement je suis contre l'utilisation du mot "orang-outang" dans les publicités pour des pâtes à tartiner.

J'espère avoir apporté une contribution utile, voire décisive au débat ! :blink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: NUTELLA

Message par Norma »

camulus a écrit :
Espéranto a écrit :Il n'y a pas de fumée sans feu. Si NUTELLA était réglo, on n'en ferait pas tout un pot (de NUTELLA).

Pourquoi vouloir censurer les mots " huile de palme " " palmiers à huile " et " orang-outan ", par exemple :?:
TU en fais tout un plat. Où as-tu entendu parler de censure des mots que tu utilises ? Ils les utilisent dans leurs propres publicités...
ca c'est quand nutella a fait une petite applie pour remplacer le mot "nutella" de leur pot par un mot au choix des utilisateurs, genre pour avoir un pot marqué "sarah" ou "amed" avec la même police de caractère lors d'une opération de marketing.
Ils ont bloqué certains mots dans l'appli, dont "obèse" "orang-outan" ou "fellation".
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: NUTELLA

Message par zigomio »

moi c'est pas moi qui aime pas la Nutella c'est la Nutella qui m'aime pas :snif: je trouve quand même ca bisard a chaque fois que j'en mange ( bien sure en restant raisonnable ) je chope mal au ventre , alors que les autre pâtes a tartiner du même genre ne me font pas ca
Fleurdemiel
Messages : 31
Inscription : ven. juin 09, 2017 9:14 am

Re: NUTELLA

Message par Fleurdemiel »

Un produit "Junk food" ni plus ni moins et pour les tartines, personnellement, je préfère le pralin!
Répondre