pour ou contre les collants ?

Débats Gay et Lesbien
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: pour ou contre les collants ?

Message par zphyr »

Nan mais les filles sont jalouses A CAUSE DE CA ! Y"en a même pas un topic sur les collants pour filles !! Pff ! :ninja: :mrgreen:

Et oui, ça t'en mastique une fissure hein ? Sur et-alors on trouve TOUTES les sortes de sujet !! :D
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: pour ou contre les collants ?

Message par yellowthing »

Moi aussi je peux remonter des sujets intéressants!
Je suis pour les collants parce que quand il fait très froid ça réchauffe sous le pantalon, et quand on est mal épilé ça cache un peu les poils, bref que d'intérêt dans le collant!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Re: pour ou contre les collants ?

Message par luluth »

Moi j'aime bien. J'en ai porté des blancs une fois pour compléter un costume du XVIIIe siècle.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: pour ou contre les collants ?

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit : Si tu veux dire des conneries, y'a le topic "café". Et j'espère juste que tu vas pas nous pondre "pour ou contre les côtelettes" et "pour ou contre les commodes" dans la foulée. (J'anticipe : non, je ne suis pas commode.)
Image
floridjan a écrit :ça mériterait un petit point barbare ça, à mon avis. :mrgreen:
Non mais Norma on a arrêté de lui mettre des points depuis un bout de temps. Elle a liquidé le stock. :ninja:
yellowthing a écrit :Moi aussi je peux remonter des sujets intéressants!
Je suis pour les collants parce que quand il fait très froid ça réchauffe sous le pantalon, et quand on est mal épilé ça cache un peu les poils, bref que d'intérêt dans le collant!
Image

Ché Chéxyyyyyyyyy !
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: pour ou contre les collants ?

Message par yellowthing »

La preuve en image.

C'est normal de trouver les arrières trains de ces chiens particulièrement sexy?
Particulièrement celui de gauche... :hehehe:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Kriffo
Messages : 61
Inscription : dim. avr. 05, 2015 9:11 pm

Re: pour ou contre les collants ?

Message par Kriffo »

J'ai l'impression que ces chien(ne)s nous snobent ou essaient de nous exciter ou les deux. Je trouve ça étrange, un peu dérangeant mais en même temps, incroyablement envoutant .... voire alléchant... et peut-être un peu ...sexy ? :blink:
Je dois vraiment être fatigué pour penser ça !!
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: pour ou contre les collants ?

Message par Daisy.Adair »

C'est la drogue qui parle.
Répondre