Hors milieu... mais pas trop

Débats Gay et Lesbien
Giorgino
Messages : 39
Inscription : mar. avr. 23, 2013 9:23 pm

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par Giorgino »

désolé mais ta photo a rien de drole débattre avec toi est quelque chose de difficile pour toi a ce que je vois ca fait sectaire et pas tres ouvert enfin bref pas besoin de me prendre la tete, tu sais c'est pas parce que on pense pas comme toi que on n est des loosers
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par Daisy.Adair »

Mais évidemment qu'il serait mieux de mélanger les hétéro et les homo. Cela dit, il faut bien comprendre qu'on n'a pas besoin de le faire tout le temps. On peut ressentir le besoin de se retrouver seul, ou d'être à plusieurs, ou d'être avec son compagnon ou sa compagne. Et à partir de là, la question « être ou ne pas être dans le milieu » n'entre pas en compte. L'important, c'est avant tous les gens avec qui on est.
Giorgino
Messages : 39
Inscription : mar. avr. 23, 2013 9:23 pm

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par Giorgino »

tout a fait^^
Tiarell
Messages : 13
Inscription : lun. juil. 15, 2013 7:03 am

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par Tiarell »

J'avoue j'me suis pas tapé toutes les pages de ce topic...
J'ai jamais vraiment compris ce débat de milieu/pas milieu...
Enfin n'étant pas totalement stupide (je crois) je le comprend, mais j'ai du mal a comprendre comment on peut encore réfléchir comme ça... C'est pas comme si le "milieu" n'était composé que de follasse excentrique... et quand bien même ça a quand même aidé a faire avancer les chose d'avoir ces petites nerveuses.
Mais J'aime pas les cases, et je vais pas m'empecher d'aller voir une pièce parce que ça parle d'homosexualité parce que ça risque de faire trop milieu, j'vais pas m'empêcher de porter une écharpe léopard parce que ça fait trop "pd", comme j'vais pas aller ds une boite gay juste parce que c'est gay (encore que ça pourrai etre un acte militant là ou j'vis). J'pense que maintenant y'a assez de manière de se rencontrer, de vivre son homosexualité, pour ne plus se sentir totalement exclu, pour se sentir obligé de fréquenté le milieu...
Bonne nouvelle on peut vivre comme on l'entend et faire ce qu'on a envie... milieu ou pas (même en province :p )
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par Tsar »

Tiarell a écrit :J'avoue j'me suis pas tapé toutes les pages de ce topic...
Tu aurais dû.
Tiarell
Messages : 13
Inscription : lun. juil. 15, 2013 7:03 am

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par Tiarell »

Tsar a écrit :
Tiarell a écrit :J'avoue j'me suis pas tapé toutes les pages de ce topic...
Tu aurais dû.
Le problème c'est que j'ai aussi une vie!
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par Tsar »

Tiarell a écrit :
Tsar a écrit :
Tiarell a écrit :J'avoue j'me suis pas tapé toutes les pages de ce topic...
Tu aurais dû.
Le problème c'est que j'ai aussi une vie!
Comme tout le monde, ça n'a pas empêché certain-e-s de se pencher sur le sujet de manière un peu plus approfondie, et si tu avais pris la peine de parcourir un peu leurs contributions, peut-être que ça t'aurait permis de nuancer tes poncifs condescendants et caricaturaux.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Tiarell"][quote="Tsar"][quote="Tiarell"]J'avoue j'me suis pas tapé toutes les pages de ce topic...
[/quote]
Tu aurais dû.[/quote]

Le problème c'est que j'ai aussi une vie![/quote]

Oh comme ce genre de message est agacant !

Donc, nous, c'est normal qu'on prenne le temps de te lire, mais, toi, c'est pas normal que tu prennes le temps de nous lire, ton temps est trop précieux pour ça. Par contre, le notre, non.

Eurk.

Bref, sérieusement, dans un débat, la moindre des choses et d'aller jeter un oeil à ce qui a déjà était dit pour ne pas redire des choses auxquels d'autre ont déjà prit le temps de répondre. Le but c'est pas d'avoir une longue liste d'opinion, mais d'avoir une discussion, un échange. Si on ne veut pas prendre le temps de lire l'échange avant d'y participer pour que notre participation puisse être pertinente, bah on échange pas.

Bref : ta position est agaçante parce qu'elle est suffisante, j'espère que tu sauras prendre cela en compte pour qu'échanger avec toi puisse être à la fois agréable et constructif.
inconnu n

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par inconnu n »

En même temps, sa position semble assez proche de la vôtre donc je vois mal le drame ?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="N.S."]En même temps, sa position semble assez proche de la vôtre donc je vois mal le drame ?[/quote]

C'est parce que sa phrase" j'ai une vie, moi" a agacé norma.
Mode drama bonjour
Répondre