Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Débats Gay et Lesbien
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="zigomio"]oh tu sais c'est pas pasque il se passe rien que dans la tête ca travaille pas :innocent: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


et encore t'es et tes copine ne sont pas des mecs pasque sinon ca voudrait travailler autre part croit moi :huhu:[/quote]

---

Juste pour rappel : les femelles sont également pourvues d'organes génitaux capable d'excitation. Et non, notre hypothalamus ne mouille pas.

---

Vous pouvez reprendre une conversation normale.

Edit : oh, un HdP !
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="popy"]Cest peut etre parceque les lesbiennes ne draguent pas lourdement[/quote]
Ah ?
:mrgreen:
Nonobstant
Messages : 61
Inscription : mer. août 03, 2011 7:07 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Nonobstant »

Soupir a écrit :De toute manière c'est moche :erm:
:huhu:

Je trouve que cette intervention conclu on ne peut mieux cette discussion, mes félicitations Soupir :^^:
okami
Messages : 257
Inscription : dim. déc. 12, 2010 3:29 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par okami »

Je crois pas que j'ai l'autorité nécessaire pour me prononcer pour ou contre le port des accessoires reprenant les couleurs du drapeau gay, mais voici mon avis sur la question :

Que ça fasse bétail marqué, non peut-être pas non plus, mais c'est sûr que c'est quand même ostentatoire comme signe d'appartenance à la communauté gay, la ceinture. Si ça s'inscrit dans un style vestimentaire, alors c'est même plutôt sympa.

Mais le porter juste pour m'afficher en tant que gay, personnellement je le ferais pas. Tant pis si ça me complique la tâche pour trouver quelqu'un.

Maintenant, si c'est pour alimenter le cliché, alors encore une fois, c'est pas la peine...
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"][ot][quote="popy"]Cest peut etre parceque les lesbiennes ne draguent pas lourdement[/quote]
Ah ?
:mrgreen:
[/quote]
Salut chérie :biz: [/ot]
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Cactus moribond »

popy a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"][ot][quote="popy"]Cest peut etre parceque les lesbiennes ne draguent pas lourdement
Ah ?
:mrgreen:[/ot][/quote]
Salut chérie :biz: [/ot][/quote]
OFF-Topic :
Pourquoi t(o)u(t) doigt rentrer si vite ? :mrgreen:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Billy »

Moi j'dis si c'est un harnais, ça le fait.

:ninja:
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Juuune »

Je plussoie Norma et WillTMG, quitte à me faire taper par tous les autres :ninja:

J'aimerais surtout répondre à l'argument "ma vie privée ne regarde que moi", qui me semble fallacieux, non pas par un argumentaire fastidieux - pas le courage aujourd'hui - mais par ce joli texte de Nicolas Bacchus en réponse, à ceux qui disent "la vie privée, c'est sacré, on n'en parle pas" :

Vie privée.

"Je voudrais déjà répondre collectivement et par l'avance que je n'ai pas de vie privée.
D'une part, je n'ai pas de vie privée, parce que je ne veux pas que ma vie soit privée de quoi que ce soit.
Mais surtout, je n'ai pas de vie privée parce que s'il n'y avait pas eu de femmes pour y renoncer en l'étalant au grand jour, il n'y aurait pas encore de moyens de contraception officiels ou de loi sur l'avortement.
Un ange passe…
Je n'ai pas de vie privée parce que s'il n'y avait pas eu d'homosexuels pour "s'afficher", comme on dit, non seulement on ne parlerait pas de PACS, mais personne n'oserait s'élever contre l'homophobie.
Deux anges pacsent…
Je n'ai pas de vie privée parce que si chacun considérait que ses opinions ne regardent que lui, il n'y aurait pas eu de manifs contre le Front National ou la guerre.
Je n'ai pas de vie privée parce que si je ne parle pas de mes façons de baiser, les autres continueront à avoir honte des leurs, parce qu'elles resteront tabou, parce que mon silence est déjà un jugement.
Le respect de la vie privée, c'est ne pas oser porter plainte contre son violeur, c'est ne pas dénoncer l'agression sexuelle familiale, c'est laisser le voisin battre son chien, c'est faire semblant de ne pas coucher avec tel ou telle.
Le respect de la vie privée, c'est le triomphe de la honte, de la culpabilité, de l'hypocrisie, du chantage et des ragots.
Alors, il y a bien des choix que j'ai du mal à faire, mais entre vie privée et vie libre, j'ai choisi.
Et vous ?"

Nicolas Bacchus, Album live 'balades pour enfants louches (2002 - Bacchanales Productions)
A écouter sur de*zer : http://www.deezer.com/fr/search/nicolas ... riv%C3%A9e
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par kerber »

Je ne suis ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut.

Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt de s'afficher. En plus c'est moche (dixit mon collègue du tchat).
J'aime la choucroute, ce n'est pas pour autant que je vais porter un collier de saucisses et du chou râpé sur la tête.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Tsar »

Moi je suis pour la guerre. D'abord parce que l'épée est l'axe du monde.
Parce que s'il n'y avait pas eu de gens pour la faire, l'Europe serait sous le joug nazi.
Parce que sans personne prêt-e-s à la faire, pas de décolonisation, pas de négociations de paix, pas de pressions internationales.
Je suis pour la guerre parce qu'elle est la condition de la paix.
Qu'est-ce que le pacifisme, sinon un agrégat de lâches, de bon-en-s bourgeois-e-s souciux-ses de leurs inérêts et de doux-douces rêveurs-rêveuses ?
Le pacifisme, c'est brader honneur, intelligence et justice au profit de son confort et d'un idéal égoïste à force de se vouloir universel.
Le pacifisme, c'est le triomphe des fort-e-s, des tyrans et des voleurs.
Entre une paix honteuse et un guerre glorieuse, j'ai choisi.
Répondre