Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Débats Gay et Lesbien
ExMembre

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par ExMembre »

Grand-midi a écrit :Tiens c'est drôle je fais tout à fait partie du clan de ceux qui disent que ça fait secte/animaux tatoués et je pensais être le seul à penser ça jusqu'à maintenant! :mrgreen:

Serieusement j'aime vraiment pas du tout...ça fait gosse homo attardé qui n'a que ça à montrer et à revendiquer...c'est une énorme faute de goût et un manque de distinction à mon sens. :roll:

Mais bien sûr : chacun fait ce qu'il veut...et moi je pense ce que je veux! :gentil:
OFF-Topic :
Mais qui est donc ce mystérieux Grand-midi qui ne s'est pas présenté à l'accueil ? :roll:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Norma »

Grand-midi a écrit :
Serieusement j'aime vraiment pas du tout...ça fait gosse homo attardé qui n'a que ça à montrer et à revendiquer...c'est une énorme faute de goût et un manque de distinction à mon sens. :roll:
Et un grand remerciement pour nous avoir dispensé ton mépris qui nous était tellement indispensable. Que serions nous devenus sans ton dédain ?
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Nicofoto »

La ceinture arc-en-ciel comme celle de Nolwenn Leroy ???



J'suis le seul à l'avoir remarqué ou bien ? :mrgreen:
Grand-midi
Messages : 55
Inscription : mar. oct. 25, 2011 8:38 am

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Grand-midi »

Norma a écrit :
Grand-midi a écrit :
Serieusement j'aime vraiment pas du tout...ça fait gosse homo attardé qui n'a que ça à montrer et à revendiquer...c'est une énorme faute de goût et un manque de distinction à mon sens. :roll:
Et un grand remerciement pour nous avoir dispensé ton mépris qui nous était tellement indispensable. Que serions nous devenus sans ton dédain ?
Et bien écoute, aujourd'hui j'ai pris le temps de lire le débat et je l'ai trouvé assez interessant, je rejoins tout à fait 4minutes33, Lolo et Kefka dans ce qu'ils disent.
Tes arguments sont interessants aussi. Je reconnais qu'avec une telle réponse un peu rapide je tendais un petit peu le flanc. :gentil:

Je trouve effectivement que ça tue la magie des rencontres d'afficher d'emblée sa sexualité et que c'est dans une certaine mesure "choquant" comme le disait quelqu'un car une personne ne se résume pas à sa sexualité et heureusement, mais dans les occasions spéciales (gay pride) comme tu le fais toi-même, pourquoi pas.
Et j'approuve aussi totalement le fait qu'on ne peut pas se prononcer contre, ce serait idiot, simplement portée au quotidien et de manière très visible moi je ne trouve pas ça très mature/pertinent/distingué, je trouve ça vraiment too much et déplacé en fait mais bon...c'est un choix ni plus ni moins et j'en reviens à la liberté individuelle.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Nomis »

Nicofoto a écrit :La ceinture arc-en-ciel comme celle de Nolwenn Leroy ???



J'suis le seul à l'avoir remarqué ou bien ? :mrgreen:
Je crois que vu la chanson, je crois que la ceinture est plus la pour évoquer l'univers western (elle est faite en plume, genre coiffe de chef indien). J'aime bien la chanson, mais je trouve ca bizarre de faire chanter Catherine Ringer et Nolwenn Leroy ensembles, elles ont pas du tout le même style :^^:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Norma »

Nomis a écrit :
Nicofoto a écrit :La ceinture arc-en-ciel comme celle de Nolwenn Leroy ???



J'suis le seul à l'avoir remarqué ou bien ? :mrgreen:
Je crois que vu la chanson, je crois que la ceinture est plus la pour évoquer l'univers western (elle est faite en plume, genre coiffe de chef indien). J'aime bien la chanson, mais je trouve ca bizarre de faire chanter Catherine Ringer et Nolwenn Leroy ensembles, elles ont pas du tout le même style :^^:
OFF-Topic :
Peut être lié au fait que l'un est chanteuse alors que l'autre c'est Nolwen.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Nomis »

Pauvre Nolwen Leroy xD Je l'aime pas et j'aime pas sa musique, mais quand même je crois que c'est une chanteuse quand même. ( :jesors: ??)
Par contre Ringer je l'adore. Cadeau:
[youtube]3OF_E-cL9j4[/youtube]
Passif
Messages : 113
Inscription : lun. oct. 31, 2011 3:38 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Passif »

L'idée est bien, ce serait plus facile de repérer les autres gays/lesbiennes mais si c'est un pédophile...
c'est le risque...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Norma »

Passif a écrit :L'idée est bien, ce serait plus facile de repérer les autres gays/lesbiennes mais si c'est un p*é**do*p*hi*le...
c'est le risque...
Euh .... et sinon c'est pas mal de manger des biscottes si tu croise pas d'hybiscus ?

Non, sérieusement, quel rapport/amalgame tu fais entre les deux là ...

Par ce que déjà je crois pas que les péd*** "actant" s'intéresse à ce qui attire leur victime, vu que de toute façon, ils leur demande pas leur avis, et ensuite je crois pas qu'un gamin de 10 ans va se réclamer d'une quelconque orientation.

Et puis l'arc en ciel c'est un signe de communauté GAY, pas pédo*** ....

Bref, je serais interesée de savoir ce qui te fait faire ce rapprochement.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?

Message par Nicofoto »

Je ne crois pas que "dirty old town" soit une chanson de western et meme, pourquoi avoir choisi les couleurs rainbow ? les plumes blanche et noir ça existe ;)
Répondre