Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Message par MYSTERE14 »

Thunder Bird a écrit :Il y a une énorme faute de grammaire dans le titre du topic. Ca m'arrache les yeux
Merci de me l' avoir signalè... :oops: mais je suis dyslexique.....,c'est pas toujour facile d'écrire...mes humbles excuses... :cry:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Message par MYSTERE14 »

zphyr a écrit :Vii Captain, ils n'en sont pas encore là ! C'est le début du début (mais qu'est-ce que c'est bien ! :D )
Effectivement,comme écrit "Zphyr" je suis avec lui,qu 'au début du début d'une histoire...amical pour le moment...Je fais trés attention à mes textos...mes e-mails...Mais petit à petit ça passe entre nous...Certe,il a un ou deux soirs libres...Mais,il veut voir sa "Maman"!! ou sa meilleur amie...(il me le dit par textos...)D'ailleur,il veut savoir ce que je vais dans la journée...et je lui dis...par textos!! Je sais parfaitement,que je devrais être trés patient...mais la vie me l'a apprid à l 'être... :wink:
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

il faut peut être réinventé vore relation, un exemple, peut être imaginer une sorte de jeu de rôle une sorte de "correspondance" presque journalière, (éviter par e-mail) ca ne donne pas la même sensation, par lettre ca offre un plaisir physique d'imaginer que l'on écrit pour une personne, ca oblige aussi a un effort qui est inhérent a toutes relations, ce n'est pas dit que ca marche, et ce n'est pas dit que celà vous convienne... mais bon je ne vois pas beaucoup de possibilités...
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Message par MYSTERE14 »

Thunder Bird a écrit :
MYSTERE14 a écrit :
Thunder Bird a écrit :Il y a une énorme faute de grammaire dans le titre du topic. Ca m'arrache les yeux
Merci de me l' avoir signalè... :oops: mais je suis dyslexique.....,c'est pas toujour facile d'écrire...mes humbles excuses... :cry:
Ach, désolé si tu es dyslexique...

Mais en fait la faute elle y est toujours là. A moins que moi-même je dise une connerie, c'est possible aussi. Mais il me semble qu'il faudrait utiliser le verbe être dans le titre : "qu'il nous est impossible de nous voir".

Je sais, ma participation à ton topic t'est très utile et pertinente.
Effectivement tes conseils en Grammaire me sont fort utiles...Je te remercie. :wink:
Elora
Messages : 133
Inscription : mar. juil. 22, 2008 10:38 am

Message par Elora »

Je comprends très bien ta situation Mystère parce que je suis un peu dans le cas de ton ami : Je fais des études et je travaille en même temps ce qui fait que quand je ne suis pas en cours, je suis soit à mon travail, soit dans les transports et ça ne me laisse pas beaucoup de temps libre^^" Ceci dit, je ne suis pas la seule dans ce cas-là tout comme ton ami ne l'est pas non plus^^
J'ai fait de la restauration et je sais à quel point ça peut être crevant, mais je pense que dans une situation pareille il faut que ça soit toi qui qui aille le voir, surtout si tu es plus disponible que lui^^ Même s'il fait 45h par semaine, il a obligatoirement des jours de repos (c'est la loi) donc il faut que tu ailles le voir à ce moment-là^^ Et lui fera de même quand lui sera en vacances et que tu travailleras^^ Il faut que vous fassiez tous les deux l'effort de vous rendre disponible pour l'autre et surtout apprendre à gérer votre temps (c'est ça le plus dur u_u)
Il ne faut pas que ça soit toujours le même qui fasse le pas vers l'autre non plus^^ Par exemple, quand tu sais qu'il est en repos le lendemain, rien ne t'empêche d'aller le voir et à la limite de dormir chez lui (au pire tu prends le canapé lol) et de repartir bosser le lendemain^^
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Merci de ton post "Elora"...D'abord,je suis qu'au début d'une relation,pour le moment,je ne l'ai rencontrè que cinq fois...et toujour dans un lieu public(une cafétéria...),donc,j'ignore ou il réside...Mais ça passe fort bien entre nous!!Il y a les textos et e-mails...Hier soir,aprés un rude Week-end,il avait un soir de libre,mais comme chaque semaine,il est passé chez sa mére!!Mais il s'est endormi,tellement,il était fatigué!!Ce mois d'Aout,sera trés dure pour nous deux...,le week-end prochain,je serai pas dispo pour le revoir...l'autre week-end même pas la peine..c'est trés chargé pour lui!!Notre derniére rencontre date du 26Juillet...Mais,c'est la vie,je suis certe en vacance,à seulement quinze kms...Mais,je suis modérateur sur un Forum gay régional(d'ailleur,il est forumeur...seulement 41posts depuis son entrée sur le forum le 22Mars,jour,ou il m'a contactè à peine inscrit!!),je suis menbre d'une association gay,j'ai mon jardin...mais,j'admet que c'est trés dur...MAIS A QUI SAIT ATTENDRE.... :wink:
Elora
Messages : 133
Inscription : mar. juil. 22, 2008 10:38 am

Message par Elora »

A mon avis, il faut que tu te mettes dans l'idée que tu es dans la pire période malheureusement^^" Et oui, les mois d'été sont généralement les plus chargés niveau boulot surtout en restauration parce que d'une tout le monde est en vacances et donc c'est pas forcément évident de trouver des gens pour remplacer (à condition qu'ils acceptent d'embaucher) et surtout il y a beaucoup plus de clients qu'en temps normal car les gens étant en vacances n'ont pas envie de se prendre la tête à faire de la cuisine et préfèrent aller au restaurant, ou y vont avec des amis parce qu'ils n'ont jamais le temps au cours de l'année, etc...
Mais je pense que tu as raison en disant que tout vient à point à qui sait attendre^^ et puis une fois la rentrée passée ça sera déjà plus calme à mon avis et donc vous aurez peut-être un peu plus de temps libre chacun pour vous voir ^_- Et puis, à la limite, c'est peut-être pas plus mal cette situation au début car ça évite que les choses aillent trop vite, vous prenez le temps de vous connaître petit à petit...
Tu m'as l'air d'être très occupé toi aussi, mais pense à traiter les choses par priorité et surtout par importance^^ S'il est plus important pour toi de le voir que d'aller faire la police sur un forum alors va le voir, tu joueras au gendarme plus tard^^
En tout cas j'espère vraiment que ça marchera, même si le temps vous manque parfois, profitez des moments que vous passez ensemble^^
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir "Elora" merci de ton post...Hier par texto,il m'a dit que ce mois si,il quasiment impossible de se revoir...d'ailleur,il fait maintenant la journée continue...(pendant que j'écris ce post,il vient de me souhaiter bonne nuit...par texto...)Je lui ai promis d'attendre la rentrée...et je tiens hélas toujour mes promesses...(J'ai attendu deux ans virtuellement qq qui mériter pas mon amour...)Là c'est différent,je l'ai vu face à face...,j'ai ressentis ses sentiments...Tu peux me croire,je laisserais volontier tout tomber pour le revoir...(Je l'ai dit aujourd'hui dans un restaurant à une amie modératrice aussi sur le même forum...)Mais parfois,il faut effectivement du recul,pour mieux apprécier le trésor qui m'attend...!!
Répondre