Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
M-A
Messages : 391
Inscription : sam. sept. 22, 2007 1:03 am

Re: reponse

Message par M-A »

MYSTERE14 a écrit :Il vient de me répondre...:"Ok pour tes vacances...je te bizoute..." affaire à suivre!!Mais que c'est compliquè!! :roll:
Si c etait facile, ca se saurait!! :wink:
Et puis qu est ce qu on s ennuierait.......... :)

Ok, accorde lui le benefice du doute jusqu a tes vacances, et puis:
bonne chance a toi!!! :gentil:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Merci...,je vais essayer effectivement de lui accorder une chance!!Le plus étonnant pour moi,fut les deux premiers mois de dialogues uniquement par e-mails par mon Forum....Il me contacta,je lui ai répondu,réponse qq jrs après!! IL m'interessait guère!! Car n'ayant quasiment peut de réponses(j'ignorais alors son travail...comme son physique!!),j'envoyais pas plus de deux à trois e-mails par semaine..!!Lui..."stp ecrit moi plus souvent....Bof...et puis le 30 Mai,il me donne son no de tel,idem pour moi...et me demande de le rencontrer le lendemain.Seulement,j'avais ma 1er gay-pride sur Caen,j'aurai aimè le Dimanche 1Juin...Je me rappel de son texto:"Je fais Chier...T...mais je travaille Dimanche.Bon,je le rencontre...Vraiment un beau mec,timide...et la suite.... :roll:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Bonsoir...

Message par MYSTERE14 »

Voilà quelques nouvelles...,hier j'ai prid du recul,envers mon "Fiancè"...aucuns textos,résultat,en soirée ,j'en ai reçu pls de sa part...!!et plutôt tendres!!Aujourd'hui,un nouveau Forumeur m'a écrit...:"Salut,je te met dans ma liste d'amis(es)..."(sur mon forum,nous pouvons mettre sur une listes ,les Forumeuses ou les Forumeurs qui nous interessent...)Je n'ai jamais parlè avec ce forumeur...,mais sous mon pseudo,outre ma décription,j'ai mis en grand: " ROMANTIQUE ET SERIEUX..."ça attirent...Bon maintenant vivement que je retrouve mon Serveur... :wink:
Elora
Messages : 133
Inscription : mar. juil. 22, 2008 10:38 am

Message par Elora »

Bonsoir Mystère, ça faisait longtemps^^
Pardon de ne pas avoir eu le temps de suivre ton sujet parce que comme ton ami je suis plutôt très occupée (malheureusement^^"). Du coup j'ai relu tout le topic et les différents posts qu'il y a eu depuis mon absence...
Perso je suis du même avis que pas mal de personnes : Avoir la patience d'attendre quelqu'un c'est bien et ça prouve à quel point tu tiens à lui, mais il ne faut pas non plus que ça t'empêche toi d'avancer !
Pour être tout à fait honnête, plus le temps passe et plus je trouve ta situation un peu bizarre. Ton ami à beau être très pris par son travail, il doit quand même avoir des moments de libres ! Il ne passe quand même pas sa vie (24h/24 et 7jours /7) au travail ! Même moi qui aie un emplois du temps assez chargé avec mes cours en fac et mes deux boulots, j'arrive quand même à trouver du temps pour voir les personnes que j'ai envie de voir !
Il faudrait peut-être qu'il s'investisse un peu plus dans votre relation lui aussi ! Tu ne vas pas passer ta vie à l'attendre ! Quelque soit la nature d'une relation, il faut que les deux parties y mettent du leur c'est bien connu, hors là j'ai la nette impression que tu es le seul à être à fond dedans... (maintenant je peux me tromper^^")
Crois-moi, je sais très bien ce que ça fait quand on est axé sur quelqu'un et qu'on arrive pas à se le sortir de la tête (c'est aussi mon problème^^") mais parfois pour se protéger soi-même, il faut savoir mettre le hola et dire stop ! Je sais à quel point ça peut faire mal, mais tu sembles être quelqu'un de bien, de stable et surtout de sérieux alors ne te prend pas trop la tête non plus et pense un peu à toi !
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

Repose

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir "Elora."..,merci d'abord pour ton post...,l'heure arrive...(la semaine prochaine,je suis en Vacance...,lui en principe demain soir?)Je dis en principe...,car il m'a effectivement donnè cette date,il y a trois semaines,depuis malgrés mes textos concernant cette date...mystere!!Je lui envoye moins de textos,ce soir il m'a souhaitè "Bonne nuit" en premier...(il fait les petits dejeuners demain matin...),certe c'est un timide...,effectivement,je pense comme toi!!Quand on veut,on peut!!Je l'ai rencontrè que cinqt fois(neuf heures trente en tout...),c'est lui qui a fait les premiers pas...comme me dire en face lors de la dernière rencontre:"il y a plus qu'une amitiè entre nous hein?",j'avais rien répondu...,je suis réservè!!Effectivement je "Bloque" sur lui..,mais j'ai du mal à y croire encore...pourtant il m'écrit toujour..Je n'ai jamais osè l'appeler...,ça c'est dure pour moi...étant un grand bavard!!Aujourd'hui,ça fait deux mois pas revu...IL EST TEMPS!! :cry:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir...,je met ce post juste pour vous dire,que je pense qu'avec mon beau serveur c'est vraiment mal partie...En principe en vacance demain...?Mais,j'ai beau lui demander directement ou pas;"Dit,il va valoir ce revoir d'urgence...,je t'apprécie beaucoup...,mais...",j'ai aucune dates!!Justes deux/trois textos par jour...Au pire,je le garde en Ami...,pourtant ces textos ne font aucuns doutes sur ces sentiments...(je suis pas "Spécimen",j'ai quand même, un peut de vêcu...)Je vais être encore la risèe de mes amis gays... J'attend encore un peut...mais ma flamme donne des signes de fatigues!!L'autre coup (encore par texto!!),je lui ai dit:"Tu es vraiment pas au top niveau communication!!",sa réponse fut rapide...De tendres textos...mais bof...!! :roll:
MYSTERE14
Messages : 129
Inscription : sam. févr. 23, 2008 10:35 pm

reponse

Message par MYSTERE14 »

J'ai arrêtè de croire aux contes de fées...,même à quarante-quatre ans,ça fait trés mal... :roll: Il devait être en vacance hier soir(alors que je le suis depuis Lundi...),mais son patron lui a dit non!!Comme mon seul moyen d'expression hèlas avec lui,est les textos(francement c'est chiant!!),je lui ai dit ces quatres véritèes...hier soir.Je pensais pas que j'allais recevoir ce matin un texto de lui...:"Dure ce matin(reçu texto à 7h),je fais les petits déjeunès,t'inquiète je te laisse pas...je t'embrasse fort."Dite moi que faire...?Mes amis(es) avaient raisons...Je continue ma vie,si et seulement si,il tient à moi?,il me recontactera...(il a mon adresse e-mail,mon no de tel...)C'était trop beau hèlas... :cry:
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Houlaaahh.
Alors moi y a un truc que j'ai lentement compris avec les femmes, c'est qu'il ne faut pas les harceler/scotcher/étouffer quand tu les aimes ou que tu veux exprimer ton amour pour elles... C'est 100% garantie rejet + peur + panique + fuite que tu susciteras.
Je découvre la relation homo... et je crois que les hommes, ben c'est pareil :ninja: :oops:
D'une façon générale, j'écrirais même qu'il ne faut pas harceler, coller, insister quelque soit le sexe de celui ou celle que l'on aime!

Au contraire, il faut laisser du mou, faut laisser du temps au temps d'autant plus qu'il semble t'avoir déjà dit qu'il éprouvait également des choses pour toi.

A moins qu'il ne s'agisse d'un véritable manipulateur qui se moque de toi... il faut que tu ronges ton frein, que tu patientes, que tu prennes sur toi! Si tu as son adresse, envoie lui une belle lettre ou une belle carte postale pour montrer que tu es toujours là et pour te rappeler à son bon souvenir.

Une bonne amie m'a dit un jour "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Je sais c'est dur car je sais ce que l'on ressent quand on est en "transe" ou "amoureux" en ce moment :amour: Je sais ce que cela déchaîne en bon, en bien rien que sur l'esprit et la pensée :niais: Et donc que le contact physique doit être encore plus désiré surtout pour ceux qui y ont déjà "goûté". OK ça doit être dur (même si je ne connais pas ça), mais va falloir trouver des subterfuges pour patienter et pour l'interpeller, l'amuser de temps en temps et lui rappeler que tu aimerais bien aller plus loin avec lui.

Bon courage à toi :gentil:
Dernière modification par spécimen le mer. oct. 01, 2008 12:19 pm, modifié 1 fois.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Quand-même, ne pas avoir son numéro de téléphone, c'est zarbi !!
Moi, je me méfierais plutôt ! L'a l'air pas très bien dans sa tête et pas très doué pour se dégager un moment... On jurerait que ça ne le dérange pas tant que ça §§ :evil:
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Euh si il a son n° puisqu'il lui envoie des textos :roll:
Répondre