Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour ou contre le port de la ceinture arc-en-ciel ?
MessagePublié: Mar Nov 01, 2011 17:21 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Pour ou contre le port de la ceinture Arc-en-ciel ? Ni pour, Ni contre XD
Pourquoi serai-je contre ? malgré le fais d'afficher clairement son orientation, ça ne change rien à la vie xD Mais les hétéros n'ont pas besoin d'un pins "je suis hétéro", a partir de là, je ne ressens pas, personnellement le besoin d'exprimer ma préférence pour les hommes. Je trouve même, que dans l'optique d'une "normalisation" du fait d'être homosexuels, porter certain vêtement rainbow, qui au vue du grand public est un signe, n'est pas bon pour faire entrer cela dans les moeurs. Certes cela, est une bonne idée d'avoir ses propres couleurs et tout. Mais je n'ai pas envie que l'on aborde, simplement grâce a une ceinture.

Bien sûr c'est se que je pense, s'accepter se n'est pas le montrer a tous, mais être bien dans ses baskets. Après, si c'est un style, une manière de paraître, bref que ça colle avec votre mode de pensé, soit. j'aime bien les gens qui s'affirme dans leur manière de vivre aussi :p

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 13:24 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Passif a écrit:
Je pensais que les p*édo*phil*es aimaient aussi les enfants gays ...
Enfin, popy oui j'ai 13 ans et demi, donc moins de 15ans.

Mais plus jeune je me suis retrouvé plusieurs fois avec des p*édo*phil*es c'est pour ça que je dit qu'ils peuvent s'intéresser aux enfants gays.

Han mais t'es tout jeunot !

Bah tu sais, je pense qu'un vrai pédo, le désir de l'enfant il s'en fiche un peu. En général, les agresseurs, s'ils agressent, c'est parce qu'ils font passer leurs désir avant toute choses, et ne prennent pas en compte l'autre.

Par contre, porter une marque d'appartenance à une communauté quand on est gosse, je ne crois pas non plus que ce soit une bonne chose.
Plus parce qu'on a pas eu le temps d'avoir le recule sur ce que ça implique, que pour autre chose. Murir avant de se réclamer d'une cause, quoi.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 15:25 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Moi déjà je trouve pas ça joli et de 2, pas besoin de me "marquer" aux couleurs du drapeau !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 15:38 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Norma a écrit:
Passif a écrit:
Je pensais que les p*édo*phil*es aimaient aussi les enfants gays ...
Enfin, popy oui j'ai 13 ans et demi, donc moins de 15ans.

Mais plus jeune je me suis retrouvé plusieurs fois avec des p*édo*phil*es c'est pour ça que je dit qu'ils peuvent s'intéresser aux enfants gays.

Han mais t'es tout jeunot !

Bah tu sais, je pense qu'un vrai pédo, le désir de l'enfant il s'en fiche un peu. En général, les agresseurs, s'ils agressent, c'est parce qu'ils font passer leurs désir avant toute choses, et ne prennent pas en compte l'autre.

Par contre, porter une marque d'appartenance à une communauté quand on est gosse, je ne crois pas non plus que ce soit une bonne chose.
Plus parce qu'on a pas eu le temps d'avoir le recule sur ce que ça implique, que pour autre chose. Murir avant de se réclamer d'une cause, quoi.

Oui...

Neko mimi

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Déc 10, 2011 22:58 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Bah déja je la trouve pas jojo la ceinture ( voir horrible ) :erm:
Et puis autant se foutre une cible sur la tête pour aider les "casseurs de pd" erf:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Avr 10, 2019 13:09 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Juil 07, 2019 19:46 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
Moi aussi j'ai ma ceinture sur mon jean noir coupé en short très court (5cm + long qu'un boxer), et comme je suis maigre elle est donc un peu trop longue et dépasse derrière sous le t-shirt. Bonne soirée à tous, demain c'est lundi :biz:

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure