Questions sur une nouvelle vie de couple

Débats Gay et Lesbien
Jules76
Messages : 12
Inscription : sam. août 18, 2018 6:21 am

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Jules76 »

La différence d'âge ne me dérange pas vraiment, c'est le nombre de partenaires qui m'effraie aurais tu un avis sur ce point ? :)
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Laird »

De rien.

Tu peux faire suivi. Si tu en as envie :D
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Kaghan »

Je ne trouve rien de choquant à avoir eu beaucoup de partenaire. Peut-être suis-je mal placé pour donner mon avis la dessus, vu que j'ai une préférence pour les couples libres et que j'ai eu un crush sur un type qui vendait son corps. Autant te dire que 50 100 partenaires c'est rien comparé à lui :euh:

Mais le nombre ne fait pas la qualité et je dirais même que parfois on prend plus son pied à découvrir et prendre son temps avec un débutant qu'à jouer une mélodie trop connu :souris:

Vous parlez et c'est le principale ! Restez sur cette lancée et t'as toutes tes chances de faire durer ton couple.
Jules76
Messages : 12
Inscription : sam. août 18, 2018 6:21 am

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Jules76 »

Merci pour ta réponse qui me rassure un peu :)

D'autres utilisateurs auraient un avis à partager ? :s
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Norma »

Ouais, pareil que le petit camarade.

Dans une vie, y a des périodes où tu nique beaucoup, des périodes où tu niques moins. Des périodes où tu cherches à multiplier les expériences, d'autres périodes où c'est approfondir une relation qui te plait.

Fais confiance à ton mec, s'il te dit qu'il a envie de monogamer avec toi, c'est que c'est vrai.

Et le fait que tu ais eu moins d'expérience ne va pas te nuir vu que chaque nouveau partenaire est une redécouverte totale du cul, d'après moi.

trouve l'harmonie sexuel qui vous sera proche, ne te préoccupe pas de vos passés.
Ptimehdi
Messages : 6
Inscription : sam. août 25, 2018 11:56 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Ptimehdi »

Je te comprends... Je suis homo et je peux te dire que la majorité des homos sont majoritairement nymphos.
Les chiffres de la quantité de ses plans sont des chiffres bien arrondit. Il y a une grande difference entre 50 et 100.. Peut etre en a il fait plus ?

Je pense que les homos en général sont plus ouvert sexuellement. Parfois il n y a pas besoin de seduction ou de faire simplement connaissance il suffit d ouvrire la bouche ou de baisser son pantalon.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Laird »

Ptimehdi a écrit :Je te comprends... Je suis homo et je peux te dire que la majorité des homos sont majoritairement nymphos.
Les chiffres de la quantité de ses plans sont des chiffres bien arrondit. Il y a une grande difference entre 50 et 100.. Peut etre en a il fait plus ?

Je pense que les homos en général sont plus ouvert sexuellement. Parfois il n y a pas besoin de seduction ou de faire simplement connaissance il suffit d ouvrire la bouche ou de baisser son pantalon.

Je ne suis pas d'accord avec toi à 100%. Tout d'abord, la nymphomanie c'est chez les femme. C'est satyriasis ou hypersexualité pour les hommes (ça, c'est juste pour embêter :twisted: ). Plus sérieusement, les gays ne sont pas en majorité hypersexuels, certains oui.

Je connais des gays qui ont peu de relation et des hétéros qui ont toujours le pantalon baissé.
Ptimehdi
Messages : 6
Inscription : sam. août 25, 2018 11:56 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Ptimehdi »

Jai pas vu pire qu un homos. Sur les sites de rencontre on me propose souvent des plans a 3 , alors que j aimr pas ca, la plus part des mecs sont sous prep pour se remplir et s ouvrir a n n importe qui et j en passe . Les heteros ne sont pas pire .
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Norma »

Ptimehdi a écrit :Jai pas vu pire qu un homos. Sur les sites de rencontre on me propose souvent des plans a 3 , alors que j aimr pas ca, la plus part des mecs sont sous prep pour se remplir et s ouvrir a n n importe qui et j en passe . Les heteros ne sont pas pire .

Tu pues le mépris ça sent d'ici.

S'étonner de rencontrer des amateurs de sexe sur des sites de rencontre c'est comme être surpris de ne croiser que des gens qui mangent de la viande dans une boucherie ou s'étonner de rencontrer des hippies à Naturalia.

Ca ne dit pas grand chose des homos en général, la plupart des gays ne fréquentant même pas ces sites.
Mais comme c'est par cet angle-là que t'es mis en tête de rencontrer des garçons, forcément, tu ne rencontres majoritairement que des amateurs de plan sexe.

Si tu ne veux pas finir comme un vieux aigri plein d'amertume, tu devrais changer de méthode pour faire des rencontres et fréquenter les assoc par exemple (que ce soit des assoc militantes ou des assoc de randonnées, de chorale, etc). En oubliant les sites de rencontre, les applis de rencontre, les saunas et les boîtes.

Et d'urgence, même, avant que ta vision du monde ne soit complétement biaisée !
Ptimehdi
Messages : 6
Inscription : sam. août 25, 2018 11:56 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Ptimehdi »

Ca sent d'ici de ou ?

Les sites de rencontres ne sont pas exclusivement pour le sex. C'est un site de rencontre. Aprés on fait ce qu'on veut avec la personne. Tandis que dans une boucherie si tu y vas c'est pour la viande ou des olives ou je ne sais quoi.
Donc tu as le choix... et- je constate juste que sur presque tout les sites, forcé de constaté que les homos aiment tellement le sex et peuvent multiplié les partenaires dans la même journée. ca peut en dégouté certrains.

j'ai 28 ans, et ce que je pense ne me fera pas vieillir comme un aigris car ça fait pas mal de temps que je le constate c'est la vie ! j'ai deja été en couple et sur les sites, parfois, on peut rencontrer de bonnes personnes, je ne met pas tout le monde dans le meme panier.

Il n'y a pas de lieu de drague exterieur pour hétéros... ni de backroom... etc


ma vision n 'est pas biaisée, elle est réaliste je trouve. Des assoss de randonné gay et de choral gay ca existe ? je savais pas .. c'est LGBT qui fait ca ?
Répondre