Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je sais pas comment y faire
MessagePublié: Sam Nov 25, 2017 15:12 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Voilà. Je connais un jeune, Loïc, 22 ans. Il me plaît bien. On a baisouillé plusieurs fois ensemble. Il m'aime bien. J'ai l'impression la différence d'âge le bloque et il doit avoir peur de moi. J'aimerai bien qu'il vienne vivre chez moi. Il s'en faut de peu. Je sais pas comment le convaincre. De l'aide ?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Je sais pas comment y faire
MessagePublié: Sam Nov 25, 2017 15:41 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Jean a écrit:
Voilà. Je connais un jeune, Loïc, 22 ans. Il me plaît bien. On a baisouillé plusieurs fois ensemble. Il m'aime bien. J'ai l'impression la différence d'âge le bloque et il doit avoir peur de moi. J'aimerai bien qu'il vienne vivre chez moi. Il s'en faut de peu. Je sais pas comment le convaincre. De l'aide ?

Si ton charme naturel ne suffit pas, montre lui tes autres atouts et materiels sensibles. Derrière tout mignon de couchette se cache un giton libidineux : si il se rebelle, rappelle lui l'histoire du décès de Louis de Maugiron, tel qu'elle est rapportée par Jean de La Taille, en lui confiant qu'il te fait quand même plus penser à Anne de Joyeuse. :euh:
Spoiler : :
Image

MessagePublié: Sam Nov 25, 2017 18:31 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
On ne peut pas convaincre le cœur avec des arguments.
L'âge est une différence à laquelle il faudra faire face, c'est donc à lui d'avoir un élan suffisant pour décider qu'il ne sera pas un obstacle.
Tu peux sortir ta proposition de suite au risque de te prendre un mur ou attendre un moment où tu ne sentiras pas une reticence évidente.
Cette histoire d'emménagement me semble assez prématurée.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Nov 25, 2017 19:56 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
C'est pas parce que tu aimes quelqu'un et que tu le fou dans ton lit que forcément la personne veut vivre avec toi (même si les sentiments sont partagés). C'est peut-être pas l'âge qui le gêne pour l'emménagement. Il a peut-être juste pas envie ? Certaines personnes mettent plus de temps que d'autre à vivre en couple. Si ça ne dérange pas votre relation, laisse lui le temps ?

Au pire parlez-en tranquille, mais ne t'énerves pas s'il veut pas. Vivre avec quelqu'un d'autre, c'est pas un choix qui doit se faire n'importe comment, ça change la plupart des habitudes de vie, faut pas l'oublier :gentil:

MessagePublié: Lun Nov 27, 2017 10:05 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Jean a écrit:

Coucou.

Peut-être grilles-tu un peu les étapes, non ?
Entre "baisouiller plusieurs fois" et "vivre ensemble" y a une étape intermédiaire qui s'appelle "une relation amoureuse".

Sinon c'est que tu veux entretenir ton toyboy et c'est un peu chelou.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Lun Nov 27, 2017 22:48 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Jean a écrit:
il doit avoir peur de moi.
+
Jean a écrit:
J'aimerai bien qu'il vienne vivre chez moi.

C'est moi ou y'a comme un problème ?! :gn:

Du coup, j'ai pas compris. Tu veux quoi avec ce gars? Un couple ? Ou être sugar daddy ?

MessagePublié: Mer Déc 13, 2017 10:42 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Sais tu vraiment ce que tu cherches dans cette vie de couple chez toi ? Vivre une vraie histoire d'amour ? Une relation charnelle plus suivie? Qu'imagines-tu, lorsque tu essaies de penser à cette vie de couple ?

Il faut déjà que tu saches pour toi, car cela ne semble pas très clair.

Ensuite, parlez tous les deux de la vie de couple en général. Sans vouloir aller vers la demande, surtout. Les expériences qu'il a pu avoir, s'il en a eu (si c'est pas le cas, il sera peut-être frileux), et tes expériences de couple. Tu verras bien si vous êtes sur la même longueur d'onde. Vu votre différence d'âge, il n'envisage peut-être tout simplement pas une relation sérieuse de son coté.

Laisse ensuite du temps, pour réfléchir, rediscuter. Et laisser le temps à la relation de s'installer.

Si c'est juste sexuel par contre, il n'y a pas d'intérêt à s'installer en couple. Tu peux lui proposer de passer un week-end de temps en temps chez toi, pour pouvoir prendre plus le temps et profiter, tout simplement...

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure