Les salles de sport

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Les salles de sport

Message par Bulle d'eau »

Je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur le sport en général mais j'aurai besoin de vos lumières sur un sujet précis donc je crée celui ci et laisse les modos décider de son avenir......

Cette parenthèse faite je peux maintenant vous exposer mon terrible dilemme ! :yeah:

Depuis un certain temps déjà (un temps certain même....) je pense à reprendre une activité sportive régulière histoire de me défouler un peu. Vous aurez déjà deviné que, pour l'instant, je n'ai fait qu'y penser ! Bref, cette année une copine m'a proposé de venir avec elle dans l'une de ces immenses salles de sport où l'on lève la jambe au rythme des tubes du moment, où l'on fait des chorégraphies autour d'une "marche" et autres activités enrichissantes.
J'ai décliné l'offre parce que ça me motivait pas plus que ça (pas du tout en fait), que c'était à l'autre bout de la ville et que faire 1h30 de transports en commun pour 45min de sport ça me gavait et pour un tas d'autres raisons plus ou moins valables.
L'année s'est donc écoulée sans que je ne remue le petit doigt mais l'idée a fait son chemin ; j'ai déjà pratiqué pas mal de sports et j'ai pas très envie de recommencer un sport en club avec un cours tous les "tel jour, telle heure" mais plutôt d'un truc à la carte pour composer avec mes envies et mes projets du moment. A ce titre donc, la salle de sport c'est pas une si mauvaise idée !

Le truc c'est que j'ai des à priori terribles en ce qui concerne ce genre d'endroits ! Un petit échantillon ?
:arrow: Là dedans il n'y a que des tasspoufs qui tordent du cul en passant devant les hétéros beaufs qui font de la gonflette, c'est à qui aura le plus joli top flashy pour aller au cours de step de Brandon le mardi matin (parce que Brandon avec son ptit pantalon blanc moulant il est est canoooooooooonnnnnn !!!!) et puis il y a le clan de Melinda qui se moque tout le temps de la pauvre Monique qui porte un ensemble dépareillé et de la collection de l'année dernière qui plus est ! Honte à elle qu'elle soit brulée en enfer ! (pas grave avec Monique on deviendra les pauvres filles officielles du club mais ça va nous rapprocher et on deviendra les meilleures amies du monde ! Moui je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je ferai inévitablement tache dans le décor...... :lol: )

Vous l'aurez compris, d'après moi c'est inévitablement peuplé de pestes écervelées et de mâles beaux parleurs mononeurones, c'est un club de rencontre agrémenté de commérages et de coup bas, bref c'est Dallas ou, au mieux, les filles d'à côté, avec le Gérard local et son moule b*** qui plie et déplie des serviettes toute la journée.

En plus on y pratique des activités aux noms obscures telles que le "body pump", le "spinning" ou le "hi low"......... ça a l'air bien, ça a l'air cool, ça a l'air tendance, ça me parle pas du tout !! c'est quoi ces trucs barbares ?! >_<

Bon je reconnais tout de même qu'il y a certains avantages comme les horaires d'ouvertures (pratique après le boulot), la diversité des activités (on peut toucher à tout et revenir ou pas à tel cours) et........bon ok c'est tout ce que je vois pour l'instant mais si vous avez quelquechose à ajouter n'hésitez pas !

En fait, la question me turlupine depuis que j'ai vu, par le plus grand des hasards, qu'en face de mon futur appartement se trouvait..........une salle de sport ! Ils font plein de trucs, du step/muscu/cardio (classique) à la danse (hip hop, funk, etc) en passant par le yoga, la sophrologie et les trucs bizarres énoncés ci dessus ; bref c'est beau, c'est grand, ya des tarifs étudiants (moué pask c'est cher en plus ces c*nneries) et du coup je me dis que -n'ayant que la rue à traverser- je n'aurai plus aucune excuse pour ne pas m'y rendre !

Alors avant de me lancer dans un remake de Veronique et Davina sauce goudou en marcel et pantalon extra large, je souhaiterais avoir vos avis sur la question :
- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ? (cas n°2 : pourquoi avoir arrêté ? cas n°3 (attendez il arrive !) : pourquoi n'avoir jamais commencé ?)
- quelle était l'ambiance générale ?
- combien de poufs au m² ?
- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
- ai je raison d'avoir peur ?
- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? :mrgreen: )
- pensez vous que j'exagère ? :ninja:

Bref racontez moi vos expériences dans le monde merveilleux des salles de sport ! :twisted:
anonymeB

Message par anonymeB »

Squatter avec 350 gros tas de testostérone sans cervelle ( attention, préjugés!!! ), pouark. On se fait chier, on soulève 57 fois un poids de 35 kilos, on lève la jambe, blabla, bref, pour moi une perte de temps incroyable.

Tout ça pour ressembler à un gros connard de beauf baraqué. Non merci.
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

:lol: :lol: :lol:

ça me donne une idée ! SI jamais j'y allais ( :roll: ) je pourrai développer ma fabuleuse musculature et ensuite pavaner dans les bars de butch avec mon débardeur kaki préféré ! Elles vont toutes être folles de moi ! 8)
Why
Messages : 313
Inscription : dim. août 05, 2007 8:57 pm

Message par Why »

Heu bah la salle de muscu c'est sympa mais quand il y a pas trop de monde!!!si tu ne veux pas te retrouver en face avec tous ces gros hommes musclés, informe toi si la piscine de ta ville a une petite salle de sport(celle de ma ville en a une donc..) et pas besoins d'altère pour se défoulé, un tapis de course, vélo, rameur, des trucs simple mais sympa!!,

Sinon si tu veux vraiment te défoulé, tente le tennis, c'est pas mal!!!la ca défoule et après tu dors bien!!tu peux peut-etre avoir une carte pour aller sur le terrain quand tu veux!!bien-sure faut trouver un(e)partenaire de jeu!!! :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mouais. je te propose une version nouvelles :

ces salles sont peuplées de jolies minettes qui veulent avoir ou on déjà des abdos chocolat, qui sont dynamiques et mignonettes, et en plus à moitié nues ce qui ne gache rien.

Il est impossible qu'elles soient aussi connes que ce que tu dis, ou alors le reste rattrape bien le fait que du coup tu ne leur parle pas.

D'autre part, c'est un cheptel interessant (oups! j'avais zappé tu as déjà une copine!) mais... ma foi.... regarder le menu...! :lol:

ensuite tu pourra demander des conseils biceps à brandon et devenir son meilleur copain vous pourrez donner des notes aux demoiselles devant un verre de biere déshaltérant. Ce sera feune. En plus tu deviendras canon et tu pourras le faire valoir.


(j'dis ça j'dis rien j'ai les mêmes a priori que toi et je me pose la même question que toi pour une salle de muscu l'année qui vient)

P-S s'il existe des connes aussi connes que mirlissa, dit le moi j'irai les prendre en photo. A mon avis c'es une légende. et puis je suis sure que la mono sera canon.
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre pour vous autres filles, j'ai toujours entendu que le must pour se sculpter c'était natation ou gymnastique.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

haaa natation ça pête.

ça pête trop bien même.... moi faut que je fasse gaffe à pas ressembler à un camion!
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

=> Why : J'ai fait du tennis pendant quelques années j'avais envie de changement dans un 1er temps ! :wink:
T'as déjà vu des grosses femmes musclées aussi dans ta salle ? (tu sais genre celle qui rangent leurs pectoros dans un bikini rikiki ? :shock: )

=> lulu galipette : J'aime beaucoup ta version !! (j'avoue avoir pensé au bon côté des choses, toutes ces filles avec des fesses en béton armé qui remuent au rythme endiablé des "1,2,3,4 !!!" de la mono......je sens que je squatterai le dernier rang moi ! Fin chut hein.... :innocent: )
lulu galipette a écrit :Il est impossible qu'elles soient aussi connes que ce que tu dis, ou alors le reste rattrape bien le fait que du coup tu ne leur parle pas.
Ouh là parle pas de malheur il faut absolument qu'elles soient sublimes mais idiotes ! (sinon je ne réponds plus de rien :roll: )
lulu galipette a écrit :D'autre part, c'est un cheptel interessant (oups! j'avais zappé tu as déjà une copine!) mais... ma foi.... regarder le menu...! :lol:
Je lâche des infos comme ça moi ?! :blink:
lulu galipette a écrit :ensuite tu pourra demander des conseils biceps à brandon et devenir son meilleur copain vous pourrez donner des notes aux demoiselles devant un verre de biere déshaltérant. Ce sera feune.
Enfin là je risque de me faire casser la figure à la sortie par des greluches ivres de jalousie ! (n'oublie pas que Brandon est LE canon et qu'elles se marchent déjà toutes dessus rien que pour un regard !)
lulu galipette a écrit :(j'dis ça j'dis rien j'ai les mêmes a priori que toi et je me pose la même question que toi pour une salle de muscu l'année qui vient)
Tu me diras ce que tu as décidé ! (et on se racontera nos anecdotes croustillantes :wink: )

La natation ouai mais la gym c'est même pas la peine d'y penser, je suis souple comme un fer à repasser et je sais même pas faire une roulade arrière correctement ! :lol:
Why
Messages : 313
Inscription : dim. août 05, 2007 8:57 pm

Message par Why »

Bulle d'eau a écrit :=> Why : J'ai fait du tennis pendant quelques années j'avais envie de changement dans un 1er temps ! :wink:
T'as déjà vu des grosses femmes musclées aussi dans ta salle ? (tu sais genre celle qui rangent leurs pectoros dans un bikini rikiki ? :shock: )
lol!!attends il y a muscu et muscu, j'en ai fait pendant 5 ans pour ma profession et pourtant je ne suis pas carré!! il y a des limites à la muscu, tu peux entretenir ton corps sans pour autant te muscler comme un mec!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héhé pareil pour la souplesse! :lol:

oui mais moi j'ai déjà mon copain hyper beauf fan de l'OM et buveur de ricard pour me motiver, et on donne déjà des notes aux filles. :mrgreen: enfin j'y peux rien je subis sa pression! :arrow:

Donc j'ai déjà une roue sur le step! :lol: déjà cette année on faisait de l'apnée, et avant nous y avait un cours d'aqua gym. que des quinquas bien enrobées d'un mètre soixante qui levaient la gambette allègrement et UNE nana fil de fer de trente piges qui avait de la flotte que j'usqu'àux chevilles! :lol:

évidemment elle avaient des frites en mousse pour ça, et quand je me suis émerveillée sincèrement devant les "boudins" ça a été très mal compris par mon pote! :lol:

Cette année je sais trop pas... j'hésite entre cours de natation bis (suitre de cette année) muscu, ou apnée. Ou ptet deux trucs j'en sais rien.

quand à les rendre jalouses avec Bradon c'est parfait pour les draguer A LA PLACE de Brandon! :lol:
Répondre