Les salles de sport

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
apfelschorle
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 22, 2007 10:30 am

Message par apfelschorle »

rah la la la. que de préjugés sur les salles de gym!!

- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ?
oui depuis maintenant 1 an et demi

- quelle était l'ambiance générale ?
sympa, les gens sont là tout d'abord pour entretenir un minimum de forme physique, prendre soin de son corps et se faire du bien

- combien de poufs au m² ?
j'en ai pas (ou presque pas) vu (en tout cas dans les salles que j'ai fréquentées)

- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
qwa!? pour qu'il pourrisse l'ambiance de ma salle de gym!?!? :D

- ai je raison d'avoir peur ?
non

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? Mr. Green )
suis pas une fille, je peux pas t'aider sur ce point

- pensez vous que j'exagère ? Ninja
un chouilla ;-)

en bref, déjà que pour un mec il faut des mois voire des années et de longues séances à raison de minimum 3x par semaine pour devenir un musclor, pour une fille c'est encore pire. donc c'est pratiquement impossible que tu développes des muscles de camionneur!

au mieux tu vas développer un peu ta musculature (pas assez pour que ca soit vraiment visible) ce qui te donnera une bonne forme physique et surtout si tu as quelques kg en trop te permettra de manger tout autant sans grossir (vu que ton corps devra cosommer beaucoup plus d'énergie).

Pour l'ambiance, dans les salles que j'ai connus, la plupart des gens sont tout à fait normaux: des gros des maigres, des femmes des hommes, des étudians, des employés, des retraitées, etc...
et les gros musclor sont évidemment là mais en minorité, généralement en dehors des heures de pointes (dans la journée quand tout le monde travailles ou très tard le soir).

Généralement les salles de gym propose une séance d'essai gratuite, c'est à dire qu'on te montre les installations et puis ensuite tu peux t'amuser à les essayer et les découvrir par toi-même, donc tu te rendras bien compte des gens et de l'ambiance de la salle.

voilà... j'espère avoir pu t'aider et bonne séance de sport... :-)
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Oui merci pour les précisions apfelschorle ! :copain:

Des préjugés ??? Où ça ? Pas du tout ! :lol:
lulu galipette a écrit :moi aussi j'ai du mal. faudrait plutôt viser handball rugby ou foot.... et là c'est de l'avéré y a une large majorité de goudoues. pour faire du step j'ai plus de doutes! :lol:
Mais dans l'histoire j'ai pas compris : t'as déjà fait du step ou pas ? :chaipas: Questions subsidiaires : ça t'as plu ? ça défoule ? tu classerais ça dans la catégorie des activités chiantes ou plutôt sympas ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

non non jamais fait de step. Juste profité des DVD éducatifs de lovamour et autres Pamela qui aident pas a se défaire des clichés! :lol:

Quand aux conseils plus haut de M. Apfelkueche, je pense qu'ils sont bons. A ceci près que moi si je me met à faire ça, en l'espace de trois semaines, ma musculature change totalement. Si j'arrête trois semaines pareil. Mais les résultats sont vraiment visibles dans des délais plus que très rapides. Donc ça doit dépendre aussi des morphologies, mais bon.

Sinon moi j'ai encore une question ultimement importante : y a-t-il un mono qu'il est là pour t'expliquer comment travailler pour avoir un résultat harmonieux et pas seulement sur développer le muscle du petit doigt gauche? parceque comme les muscles ça peut être très joli ou très moche et que moi je sais pas comment obtenir la versio nsympa j'aurais besoin de conseils! on paie juste l'installation ou aussi le mono huilé bronzé croquant à craquer?
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Bof moi je m'en fais pas trop pour ma carrure, il faudrait des années de pratique intensive pour que je finisse par ressembler à quelquechose ! :lol: (quoique au taf j'ai pris du muscle... :? )
lulu galipette a écrit :non non jamais fait de step. Juste profité des DVD éducatifs de lovamour et autres Pamela qui aident pas a se défaire des clichés! :lol:
Vous avez dit "clichés" ? :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/relevance/vi ... me_extreme

lulu galipette a écrit :Sinon moi j'ai encore une question ultimement importante : y a-t-il un mono qu'il est là pour t'expliquer comment travailler pour avoir un résultat harmonieux et pas seulement sur développer le muscle du petit doigt gauche? parceque comme les muscles ça peut être très joli ou très moche et que moi je sais pas comment obtenir la versio nsympa j'aurais besoin de conseils! on paie juste l'installation ou aussi le mono huilé bronzé croquant à craquer?
Si tu paies un abonnement je pense que, même si c'est pas un cours à proprement parler, tu dois avoir un prof qui traine dans le coin à qui tu peux demander conseil. Enfin je me posais la question aussi...

apfelschorle ? Why ? Des précisions ?
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ? (cas n°2 : pourquoi avoir arrêté ? cas n°3 (attendez il arrive !) : pourquoi n'avoir jamais commencé ?)
Mise a part celle du lycee, non

- quelle était l'ambiance générale ?
Je suis dans un lycee pro, donc blague vaseuse et machisme de surcroit

- combien de poufs au m² ?
... on va dire 2, mais une majorite masculine, pouffe quand meme

- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
Je suis qu'un sadique fini, donc je dirais oui

- ai je raison d'avoir peur ?
Sincerement non

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
je retire cette reponse, c'est mal de ne pas tout lire.

- pensez vous que j'exagère ?
Ben surtout que nous ne somme pas dans la section fille, donc pour les derniers question euh... voila quoi.
Dernière modification par insipide le jeu. août 09, 2007 4:52 pm, modifié 1 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ? (cas n°2 : pourquoi avoir arrêté ? cas n°3 (attendez il arrive !) : pourquoi n'avoir jamais commencé ?)

Non, parce que je suis une brêle en sport ^^ et en plus je suis pas maso


- quelle était l'ambiance générale ?


- combien de poufs au m² ?

- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)


- ai je raison d'avoir peur ?


- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )


- pensez vous que j'exagère ?
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

rouge_vif a écrit :- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
je retire cette reponse, c'est mal de ne pas tout lire.

- pensez vous que j'exagère ?
Ben surtout que nous ne somme pas dans la section fille, donc pour les derniers question euh... voila quoi.
enfin quand même ! ces questions ont tout à fait leur place ici ! on est sur un site de gays ou non ?! :arrow: :arrow: :arrow:

(pi chez les mecs ça parle bijoux pendant que nous on cause galanterie alors hein ! comment ça je continue dans les clichés ?! )


brita a écrit :- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ? (cas n°2 : pourquoi avoir arrêté ? cas n°3 (attendez il arrive !) : pourquoi n'avoir jamais commencé ?)

Non, parce que je suis une brêle en sport ^^ et en plus je suis pas maso
Selon luluG c'est un cheptel interessant..... Tu devrais peut être y passer en sortant de la BU ! (tu y verras peut être la STAPS mignonne que tu avais repéré planquée derrière ton livre et ça te fera un sujet de conversation pour l'aborder la prochaine fois ! :innocent:)
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ?

Oui, depuis environ 2 ans

- quelle était l'ambiance générale ?
Quand j'y vais entre midi et 14H, c'est limite moi seul dans toute la salle (on compte pas le vieux qui fait du vélo là bas) Le soir vers 19H c'est tout une autre histoire ! Et c'est vrai qu'il y a des c*ns de beafs qui te donnent envie de leur envoyer un 5 kilos a la figure tellement ils font les bouffons...

- combien de poufs au m² ?
Ca dépends, pendant les séances mixtes, et les ruch hours (le soir donc.) C'est un peu trop plein à mon gout, mais comme les filles sont plutôt haltéres légéres et que la plupart sautillent sur un tapis un peu plus loin, j'arrive pas à les compter (je regarde autre chose en fait hehehe)

- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
Non, je l'enverrais plutôt au club de danse....ça respire tellement la connerie vec toutes ces fifilles de 13 ans qui veulent être comme M Po-quo-rat !

- ai je raison d'avoir peur ?
Non, je crois pas.

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
Pour les gars, j'ai tendance à croire qu'ils sont plus beaux quand ils transpirent et qu'ils ont les joues toutes roses :mrgreen: mais pour les filles, c'est clair qu'il faut se maquiller :lol: ..non en fait je déconne, je n'en sais rien du tout.

- pensez vous que j'exagère ?
Oui et non. C'est vrai que je me reconnais un peu dans ton discours dans mes premiers jours que j'y allais le soir, avec tous les mecs cons comme des chaises qui se prenaient tous pour Schazi, mais aprés, on finit par oublier leur présence...ou alors on change d'horraire :mrgreen:

Si t'a du temps genre entre midi et 14h, ou tôt le matin, n'hésites surtout pas, t'aura toute la salle pour toi seule !
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ?

Oui et non. je paye depuis un an... mais j'y vais jamais... je suis je crains, enfait le gros problem c'est plutot la motivation. les gens tout ca tu t'en @@@. Par contre le soir apres une longue journee de boulot, choisir entre un verre avec les pote et tout seul sur ton velo... en general je choisi... guiness...

- quelle était l'ambiance générale ?
Plutot tranquille,


- combien de poufs au m² ?
pas grand monde:S


- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
oui pour le cote torture physique, non pour le reste car la gym ca reste sympa

- ai je raison d'avoir peur ?
oui et non ( moi normand)

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
je crois pas:)


- pensez vous que j'exagère ?
Tu chercherais pas un peu des excuses pour ne pas y aller?
cheeky
Messages : 98
Inscription : mer. sept. 21, 2005 11:43 am

Message par cheeky »

fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ?

J en suis je crois a ma 3e, pas parce que les 2 premieres ne me convenaient pas mais j ai demenage et change de boulot donc pas pratique

- quelle était l'ambiance générale ?
Tres differente dans les 3! La premiere, c etait un peu l idee que je me faisais d une salle de gym, un peu comme tu la decris (mais en bien moins pire evidemment!). Ils proposaient des cours, ou bien tu pouvais faire ton truc dans ton coin tranquillou. Au debut, ca me faisait bizarre, et puis, au final, j y ai pris gout et j y ai meme rencontre des gens sympa (et c etait - je ne mens pas! - "plein" de goudous.....)

La 2e, c etait la salle de gym de l Universite, un peu le meme style que la premiere mais evidemment peuplee d etudiant(e)s. La encore, apres qq seances, y aller est devenu plus un "plaisir" qu une corvee.

Quant a ma salle actuelle.... la, j avoue que c est CARREMENT different. Je precise que j y vais car c est 1) pas cher 2) pratique au niveau de l endroit et 3) j y vais avec une copine (plus facile pour se motiver qd on doit se taper 45min de rameur...) qui habite juste a cote.
En fait, on surnomme la salle "la gym de la prison" car c est un peu l impression que cela donne qd on rentre.... evidemment, il n y a pas de classes, et tres peu de filles (en tout et pour tout, mis a part les autres filles de mon club (d aviron) je pense qu il doit y en avoir 5 a tout casser). Le reste, c est des mecs aux gros bras qui font de la gonflette (mais pas du tout genre Gerard dans Helen et les garcons)! Bref, le genre de mec que j aurais peur de rencontrer le soir dans une allee pas bien eclairee...

Cependant (je dois etre mazo!) j aime vraiment y aller, car on voit tjs les meme tetes, et les gars sont reellement gentils sous leurs airs de gros durs. Et on sait qu on ne va pas se faire reluquer toute la soiree, car ils sont la pour faire leur truc, pas pour draguer (soit dit en passant, j ai jamais vu des haleteres aussi grosses.... jusqu a 60kg / haltere, l autre jour, y avait un gars qui soulevait 420kg avec ses jambes..... freaky!)


- combien de poufs au m² ?
Ca depend dans quelle salle, voir question precedente!


- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
A mon pire ennemi je ne sais pas (je ne conseille rien a mes ennemis!), a un(e) ami(e), oui, a 100%, mais faut savoir qu il faut passer outre ses a priori (et se foutre du regard des autres)

- ai je raison d'avoir peur ?
raison, non, mais je comprends!

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
voir reponses au dessus.... non!!


- pensez vous que j'exagère ?
comme l a dit Alex.... Tu chercherais pas un peu des excuses pour ne pas y aller? :lol:

Tu verras, au debut, ca fait bizarre, mais c est comme tout... on s habitue! et pour te dire que c est peuple de goudous..... j ai 4 potes qui sont instructrices dans differentes salles de ma ville (des salles "normales" j entends.... et elles sont carrement bien foutues !)
Répondre