Les salles de sport

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
zyheid

Message par zyheid »

oui c sur...les chaussure c'est le plus important
putain 40 minute en une fois :shock: bravo
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Moi je cours régulièrement 1h... ça doit faire 10 km... mais j'ai du m'entrainer pas mal pour ça.
anonymeB

Message par anonymeB »

Fade Out a écrit :Pas mal !
Moi la 1ere fois que j'ai essayé je crachais mes poumons au bout de 5 minutes...
Normalement moi aussi. Mais rien.
Je te conseille des vêtements qui respirent, pour ne pas avoir trop chaud. Et des bonnes chaussures si tu cours sur du bitume (à éviter, c'est pas conseillé de courir sur du dur pour les articulations)
Baah... j'ai un futal militaire assez large, donc c'est pas mal. Au pire je coupe le bas pour en faire un bermuda militaire.
Pour ce qui est de la course: ça tombe bien, y'a une forêt avec une route de terre à 5 minutes de chez moi, et y'a même un parcours de santé dedans.
fog_craft
Messages : 88
Inscription : jeu. août 16, 2007 8:56 am

Message par fog_craft »

...
Dernière modification par fog_craft le lun. févr. 04, 2013 6:29 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca y est, j'ai recouru hier. J'ai encore tenu 40 minutes environ.

Chuis fier de moi!

Mais j'ai mal à la jambe...
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
anonymeB

Message par anonymeB »

Disons... j'adore me baigner, mais pas de cette façon... moi j'aime bien sauter de très haut, plonger, nager au milieu des poissons, faire le con, chopper des bestioles qui squattent le fond... et le problême avec la piscine, c'est que c'est beaucoup troooooooop leeeeent.

Tu parcours 20 fois la longueur du bassin... c'est naaaze, y'a rien à regarder, rien à faire, tu peux même pas écouter de la musique. Donc en général je fais 2 longueurs et j'en ai ma claque.

Par contre courir... ça va vite, je cours au milieu des arbres, la nature, avec un baladeur mp3, etc. Tout défile à 20 km/h etc. Je préfère.
Répondre