Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rando roller a paris?
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 17:19 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Qui pratique ces randos???

Perso celle du vendredi, des amateurs ou amatrices?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 17:31 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Très sympathique rendez-vous en effet. J'y suis allé deux trois fois mais je préfère largement les randos vélos.

http://ns1.myphphost.net/~parisran/

:)

Nous vivons après tout une périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 17:35 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Perso ai pas de vélos!!!

Ca aide pas je sais

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 17:48 
J'ai essayé de trouver un metalleux avec une gueule d'alcoolo dans les photos du site de randos à vélo mais j'ai pas réussi :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 18:00 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

[ot]Mwaaaaarf !

Ca risque pas. D'une part parce qu'il n'y en pas - trop logique ! - et d'autre part parce que je n'ai pas une tête de metalleux - surtout depuis que j'ai les cheveux courts. Et une tête d'alcoolo, nan, quand même pas. Le foie à la rigueur... :lol: [/ot]

J'ai mis le lien de Paris Rando Vélo à titre informatif. Y sont regroupés les différentes infos concernant les randos ( parcours, événements spéciaux... ) ainsi que des agendas, des photos...

Tazz a écrit:
Perso ai pas de vélos!!!

Ca aide pas je sais

On peut en louer un pour 10 euros il me semble.
Les randos durent deux heures - de 22 heures à minuit. Le départ s'effectue place de l'Hôtel de Ville. Et les parcours sont très sympas.

Voila, j'ai fini ma pub. On peut revenir aux rollers. :lol:

Nous vivons après tout une périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland

Dernière édition par Shoryuken le Ven Mars 02, 2007 20:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 18:03 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

C'est un peu l'idee du sujet lol

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 20:53 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Ah non, je peux pas avec toute cette foule d'inconnus... En plus, il suffit qu'un mec tombe pour que ceux qui le suivent en fassent autant :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mars 03, 2007 3:16 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

J'ai jamais fait de randos rollers organisées.
J'aime pas trop le fait d'être contrainte à suivre le troupeau, de pas pouvoir m'arrêter quand je veux, tout ça quoi...
Mais bon, ceci dit, ça peut être sympa pour rencontrer des gens!

Ca dure combien de temps en général une rando?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mars 03, 2007 3:20 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

3heures a peu prés.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mars 03, 2007 3:28 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

a peu pres oui !!!

Mais ce soir il a plut donc me suis pas risqué!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mars 03, 2007 20:18 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Et celle de dimanche apm??? qui y va?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 05, 2007 10:47 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

tazz a écrit:
Et celle de dimanche apm??? qui y va?

Han mince c'est trop tard :lol:

Je trouve ça sympa le fait que plusieurs personnes se réunissent pour montrer leur amour du "roulage écolo", surtout dans une grande ville.
Ce qui n'est pas mon cas :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 05, 2007 11:48 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Moi avant me problèmes de genoux j'étais dans l'équipe des staffeurs pour les randos du dimanche (menées par l'assoc' Rollers & Coquillages), qui sont faites pour les "débutants" : comprendre ceux qui savent un minimum patiner, mais qui ne vont pas super vite et qui n'ont pas trop d'endurance : la rando est moins rapide que celle du vendredi, la pause est plus longue, les staffeurs sont là pour aider ceux qui, par exemple, ne maîtrisent pas encore bien le freinage. Quoi qu'il en soit j'insiste : il faut déjà savoir patiner pour y participer ! Si ce n'est pas le cas, vous vous ferez de toute façon "sortir" par les staffeurs qui ferment la marche car il y a des horaires à respecter, donc une vitesse minimum à suivre.

Les randos du vendredi (menées par l'association Paris Roller) sont particulièrement grisantes ; par contre pour le coup il faut maîtriser car ça va relativement vite, et les parcours sont parfois ardus, avec des passages sur les pavés, ou dans des montées particulièrement raides... Bref, avant de venir le vendredi soir, je conseille d'assayer la rando du dimanche à ceux qui n'ont jamais participé ni à l'une ni à l'autre.

Et donc il faut savoir qu'en cas de pluie les randonnées sont annulées, parfois en plein parcours si une averse survient. Les parcours sont différents chaque semaine ; ceux du vendredi sont visibles ici : http://www.pari-roller.com/, rubrique "randonnée" puis "parcours" ; ceux du dimanche là : http://www.rollers-coquillages.org/refonte/spip/ (je crois que maintenant on peut voter pour choisir les parcours des semaines suivantes).

Et comme un peu de prévention ne fait jamais de mal, je rappelle que les protèges-poignets et les genouillères, voire les casques, sont fortement recommandés, que même ceux qui maîtrisent en portent pour ce genre de manifestations (car on est facilement entraîner par la maladresse d'autrui, même quand soi-même on assure) et permettent de classer au final bon nombre de grosses gamelles impressionnantes à voir dans la rubriques "petits bobos"...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 05, 2007 12:16 
Khîpe trotter
Khîpe trotter
Hors-ligne

moi j'ai toujours voulu essayer rando et coquillage mais bon je suis pas sure d'avoir le niveau.. aller vite c'est pas un problème mais me demander pas de faire un freinage d'urgence! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 06, 2007 19:43 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

J'en ai fait quelques unes.. celles du dimanche.
La première fois, ça m'avait bien crevée mais après on s'y habitue et c'est sympa.
Cela dit, ça fait un peu longtemps que j'en ai pas refait. Faudrait p-e que je songe à m'y remettre..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure