|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Emmanuelle
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 19:15 |
|
Inscrit le: Dim Sep 18, 2005 12:55 Localisation: canary bay lol non essonne
|
Mystigris a écrit: Allllllez L'OMMMMMMMMM!!!!!! 
Lol sans commentaire.
J'avais raison ils sont nul
_________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine)
|
|
Haut |
|
 |
olivier73
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 19:16 |
|
Inscrit le: Lun Juil 04, 2005 20:03 Localisation: près de Chambéry (73)
|
Encore un match nul contre les suisses
On commence à en avoir l'habitude c'est le troisième match nul contre eux! C'est pas grave c'était le match le plus difficile de notre groupe, on a encore toutes nos chances pour la suite
Allez les bleus!
Oui je suis gay et j'aime le foot, et alors? 
|
|
Haut |
|
 |
fredouille
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 19:30 |
|
Inscrit le: Mer Juin 29, 2005 21:31 Localisation: oh! bonne mère!
Genre:
|
Emmanuelle a écrit: Mystigris a écrit: Allllllez L'OMMMMMMMMM!!!!!!  Lol sans commentaire. J'avais raison ils sont nul
mystigris tu va passer pour un beauf de base
_________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas => Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois
|
|
Haut |
|
 |
Hugo
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 19:39 |
|
|
pffff ils ont perdu ...
bandes de tarlouzes tiens

|
|
Haut |
|
 |
Mystigris
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 20:18 |
|
|
fredouille a écrit: mystigris tu va passer pour un beauf de base
C'est pas grave. 
|
|
Haut |
|
 |
vivie
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 21:14 |
|
Inscrit le: Dim Juil 03, 2005 16:57 Localisation: Rouen la normandie
Genre:
|
pfft o -o quel score je sui dégoutée j'avé arier 2euros av mes collègues que la france gagnerai 1-o et j'ai perdu 
|
|
Haut |
|
 |
Fantash
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 21:17 |
|
Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 21:25 Localisation: Electron libre (enfin de l'atome Toulousain)
|
Match nul ... dans tous les sens du terme.
De toute facon la messe quadri-annuelle des décérébrés ca m'intéresse pas plus que ca.
|
|
Haut |
|
 |
Shan
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 21:23 |
|
Inscrit le: Mar Mars 14, 2006 17:37 Localisation: Noisy Le Grand
|
j'ai regardé pour ma part ( enfin quelque bout ^^ ) histoire de me taper une sieste sur le canapé
|
|
Haut |
|
 |
Kaio
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 21:26 |
|
|
J'en ai vu un bout, ben j'ai bien fait de pas me dépêcher pour rentrer, c'était assez mauvais. (je vous l'dis moi regardez plutôt les allemands, c'est bien plus joli à voir  )
|
|
Haut |
|
 |
Nathan
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 21:54 |
|
Homo-érectus |
 |
 |
|
vivie a écrit: j'avé arier 2euros av mes collègues que la france gagnerai 1-o et j'ai perdu 
Eh ben à défaut de 2 euros t'as eu deux Zéro ! 
|
|
Haut |
|
 |
ex-membre 11
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 13, 2006 21:57 |
|
Queer-Master |
 |
 |
|
Fantash a écrit: Match nul ... dans tous les sens du terme.
De toute facon la messe quadri-annuelle des décérébrés ca m'intéresse pas plus que ca.
Décérébrés mais pas démembrés, c'est ça qui compte, Fantash ! 
|
|
Haut |
|
 |
fredouille
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 14, 2006 7:26 |
|
Inscrit le: Mer Juin 29, 2005 21:31 Localisation: oh! bonne mère!
Genre:
|
Fantash a écrit: Match nul ... dans tous les sens du terme.
quadriennale, pas quadri-annuelle : ca a pas lieu 4 fois par an heureusement
_________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas => Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois
|
|
Haut |
|
 |
Fantash
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 14, 2006 7:33 |
|
Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 21:25 Localisation: Electron libre (enfin de l'atome Toulousain)
|
4 fois par an , Fantash réflechit,vision d'horreur, Fantash part vomir au toilettes.
En fait si on y réfléchit y'a du foot toute l'année entre la coupe de france , la ligue , la coupe des champions,les matchs à la con euh amicaux.
Mais ce qui m'énérve avec la coupe du monde c'est que pendant 1 mois un tas de gens se mettent a soutenir une équipe dont ils ne connaissent qu'un seul joueur Zorro euh Zidane , le sauveur , le seul l'unique, le plus fort , le Jessus Chraïste du foot.Et les 11 autres joueurs ? On s'en foot.
Merci pour la correction 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 14, 2006 10:39 |
|
Inscrit le: Dim Juil 24, 2005 17:35 Localisation: Suisse exilé à Vancouver
Genre:
|
Quel tension ce match, j'en ai perdu ma voix et bien 2 ou 3 kilos je pense...
et on a perdu 2 points, fais ch***, on devait le gagner ce match!!! Les grosses occasions étaient toutes de notre côté! Mais bon, soyons optimistes, ayant vu le match Togo-Corée, je pense que ni vous, ni nous n'aurons de la peine à nous qualifier pour les huitièmes de finale... Reste à savoir qui finira 1er du groupe!
Vive le foot, que d'émotions!
et arrêtez de cracher sur la coupe du monde, c'est seulement tout les 4 ans! Et ça concerne presque la terre entière, les peuples s'unissent pour soutenir leur équipe, que se soit en Arabie, aux USA, en Chine, en Australie, en Iran, partout la ferveur est merveilleuse!

_________________ Be safe. Be strong. Be free.
|
|
Haut |
|
 |
Coolio
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 14, 2006 10:58 |
|
|
Le foot me sort pas les trous de nez, y'en a trop 
_________________ Djeust tralala !!