Coupe du monde, France-Suisse!!!!

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Coupe du monde, France-Suisse!!!!

Message par Olivier »

Alors mes cocos, ce soir c'est le grand match!!!!

Imagevs.Image

c'est Zidane contre Vogel,
c'est Thuram contre Frei,
C'est Henri contre Senderos...
L'expérience contre la fougue de la jeunesse
Les problèmes internes contre une entente parfaite

Bref c'est le match attendu depuis des mois par beaucoup de fan de foot.


Je pronostique un match nul, 1 à 1!

Que le meilleur gagne! :D
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

j'espère bien qu'on va gagner, pas de 1-1 ce serait trop nul :(
Donc on va dire victoire des bleus avec 2 buts et un beau 0 pour les Suisses !
Même si j'me fous du foot en général, là j'vais vite rentrer du boulot à 18h pour allumer ma télé à 18h05 maxi !
cela dit je pense pas rester devant l'écran très longtemps, je laisserai le son en fond... :oops:
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Bobby, un gay peut s'intéresser au foot... moi je regarde le mondial ce soir :

OUAIS!!! ALLER PLATINI!!!! T'ES LE MEILLEUR!!!
anonymeB

Message par anonymeB »

J'espère qu'il y aura un truc interessant dans ce match, comme des bastons, des bouteilles sur la tête des joueurs, des morts, enfin un truc fun!
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Brutaldeath a écrit :J'espère qu'il y aura un truc interessant dans ce match, comme des bastons, des bouteilles sur la tête des joueurs, des morts, enfin un truc fun!
et des jambes cassées... ah non ca c'est déjà fait ^^
Emmanuelle
Messages : 171
Inscription : dim. sept. 18, 2005 11:55 am

Message par Emmanuelle »

hum perso moi et le foot sa fait deux et puis de toute façon l'equipe de france est pourie donc voilà. :lol:
Matej
Messages : 315
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:04 am

Message par Matej »

Emmanuelle a écrit :hum perso moi et le foot sa fait deux et puis de toute façon l'equipe de france est pourie donc voilà. :lol:
heummm je crois que je n'aurais pas di mieu :wink:

je prefere le tennis(mais qu'ils sont beaux ces joueurs :shock: ) , dans le foot ya que certains moment que j'aime , c'est quand il y a des gros plans sur les joueurs sexy en sueur,ou encore quand ils ont marqué un but et que il commencent à se faire plein de calins et qu'ils enlevent leur maillots voila je croi que c'est tout :roll:
Emmanuelle
Messages : 171
Inscription : dim. sept. 18, 2005 11:55 am

Message par Emmanuelle »

Matej972 a écrit :
Emmanuelle a écrit :hum perso moi et le foot sa fait deux et puis de toute façon l'equipe de france est pourie donc voilà. :lol:
heummm je crois que je n'aurais pas di mieu :wink:

je prefere le tennis(mais qu'ils sont beaux ces joueurs :shock: ) , dans le foot ya que certains moment que j'aime , c'est quand il y a des gros plans sur les joueurs sexy en sueur,ou encore quand ils ont marqué un but et que il commencent à se faire plein de calins et qu'ils enlevent leur maillots voila je croi que c'est tout :roll:

Oui le tennis c'est mieu! Amelie Mauressmo et craquante et Nadal hum un dieu :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre