Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Coupe du monde, France-Suisse!!!!
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 12:12 
Queer-Master
Queer-Master
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Juil 24, 2005 17:35
Localisation: Suisse exilé à Vancouver
Age: 33
Genre:
Alors mes cocos, ce soir c'est le grand match!!!!

Imagevs.Image

c'est Zidane contre Vogel,
c'est Thuram contre Frei,
C'est Henri contre Senderos...
L'expérience contre la fougue de la jeunesse
Les problèmes internes contre une entente parfaite

Bref c'est le match attendu depuis des mois par beaucoup de fan de foot.


Je pronostique un match nul, 1 à 1!

Que le meilleur gagne! :D

_________________
Be safe. Be strong. Be free.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 12:33 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Juil 01, 2005 20:52
Localisation: Paris
j'espère bien qu'on va gagner, pas de 1-1 ce serait trop nul :(
Donc on va dire victoire des bleus avec 2 buts et un beau 0 pour les Suisses !
Même si j'me fous du foot en général, là j'vais vite rentrer du boulot à 18h pour allumer ma télé à 18h05 maxi !
cela dit je pense pas rester devant l'écran très longtemps, je laisserai le son en fond... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 12:55 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 29, 2005 21:12
Localisation: il est passé par ici, il repassera par là
Bobby, un gay peut s'intéresser au foot... moi je regarde le mondial ce soir :

OUAIS!!! ALLER PLATINI!!!! T'ES LE MEILLEUR!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 13:28 
J'espère qu'il y aura un truc interessant dans ce match, comme des bastons, des bouteilles sur la tête des joueurs, des morts, enfin un truc fun!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 14:16 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 29, 2005 21:12
Localisation: il est passé par ici, il repassera par là
Brutaldeath a écrit:
J'espère qu'il y aura un truc interessant dans ce match, comme des bastons, des bouteilles sur la tête des joueurs, des morts, enfin un truc fun!


et des jambes cassées... ah non ca c'est déjà fait ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 14:19 
Homo sapiens
Homo sapiens
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Sep 18, 2005 12:55
Localisation: canary bay lol non essonne
hum perso moi et le foot sa fait deux et puis de toute façon l'equipe de france est pourie donc voilà. :lol:

_________________
J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?

Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 15:00 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mar Juin 13, 2006 3:04
Localisation: Martinique
Emmanuelle a écrit:
hum perso moi et le foot sa fait deux et puis de toute façon l'equipe de france est pourie donc voilà. :lol:


heummm je crois que je n'aurais pas di mieu :wink:

je prefere le tennis(mais qu'ils sont beaux ces joueurs :shock: ) , dans le foot ya que certains moment que j'aime , c'est quand il y a des gros plans sur les joueurs sexy en sueur,ou encore quand ils ont marqué un but et que il commencent à se faire plein de calins et qu'ils enlevent leur maillots voila je croi que c'est tout :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 18:11 
Homo sapiens
Homo sapiens
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Sep 18, 2005 12:55
Localisation: canary bay lol non essonne
Matej972 a écrit:
Emmanuelle a écrit:
hum perso moi et le foot sa fait deux et puis de toute façon l'equipe de france est pourie donc voilà. :lol:


heummm je crois que je n'aurais pas di mieu :wink:

je prefere le tennis(mais qu'ils sont beaux ces joueurs :shock: ) , dans le foot ya que certains moment que j'aime , c'est quand il y a des gros plans sur les joueurs sexy en sueur,ou encore quand ils ont marqué un but et que il commencent à se faire plein de calins et qu'ils enlevent leur maillots voila je croi que c'est tout :roll:



Oui le tennis c'est mieu! Amelie Mauressmo et craquante et Nadal hum un dieu :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?

Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 18:22 
Homo-érectus
Homo-érectus
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 22:47
Localisation: perdu
Matej972 a écrit:
dans le foot ya que certains moment que j'aime , c'est quand il y a des gros plans sur les joueurs sexy en sueur,ou encore quand ils ont marqué un but et que il commencent à se faire plein de calins et qu'ils enlevent leur maillots voila je croi que c'est tout :roll:


t'oublies le meilleur... quand la caméra rentre dans les vestiaires :innocent:

_________________
Freedom Forever!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 18:54 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mar Juin 13, 2006 3:04
Localisation: Martinique
[ot]c'est vrai que amélie est jolie,mais il y a une autre joueuse qui me ferait bien changer de bord c'est ana Ivanovic voici quelques photos et le plus beau joueur c'est Tommy haas photo.
c'est vrai que au foot la partie vestiaire est bien aussi ,mais ils ne nous la montre pas tout le temps :evil: [/ot]

pour revenir au sujet , c'est ridicule lol l'équipe de france est en train de nous faire un match nul ,heu rectification c'est un match nul !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 18:55 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 29, 2005 21:12
Localisation: il est passé par ici, il repassera par là
bon bah 0-0.... la tete à toto.... youpi tralala...


Z'avez qu'à faire rentrer platini d'abord....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 19:04 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mar Juin 13, 2006 3:04
Localisation: Martinique
ben faut voir les choses du bon coté :lol: ils auraient pu perdre , là c'est comme si ils avaient pas joué(c'est mieu ou c'est pire? :euh: ),courrir pendant 4 heures apres une baballe pour rien :roll: ,vous comprenez pourquoi ce n'est vraiment pas ma tasse de thé :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 13, 2006 19:12 
Distin-Gay
Distin-Gay
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Juil 03, 2005 2:13
Allllllez L'OMMMMMMMMM!!!!!!


Image

:oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
© 2005-2017 et-alors.net. Reproduction interdite. N° CNIL : 1104460.
Contact forum: modérateurs. Contact administratif: .