Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 11, 2006 15:25 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Bonjour,

Me revoici après quelques jours de pas le temps de prendre le temps !

Côté piscine, j'ai intensifié les séances vu qu'il fait trop chaud pour courir. Mon prof m'apprend le retro-pédalage ; un vrai bonheur pour les cuisses ! :wink: Quand je maîtriserai, il me fera traîner un mannequin. Je trouve ça marrant.

Pour le chlore, j'ai opté pour la douche bien frictionnée et le lait pour le corps. Ca marche bien.

Et je vais tester votre truc pour les oreilles bouchées ; ma piscine est loin du Marais ; ça laisse des libertés !! :wink:

Bon dimanche à vous
Cy

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: le coin des nageurs, plongeurs, apnéistes!!! ^^'
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 13:14 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Bonjour,

Parisiennes ! Parisiens ! (de la rive gauche)
Si au mois de juillet vous êtes tentés par une virée piscine, plutôt l'après-midi, je vais souvent à la piscine Didot (14e).

On peut y aller ensemble.
(Vous ne craignez rien côté look : j'ai un peignoir jaune poussin acheté chez Tati des plus horribles ! :wink: )

Bonne journée
Cy

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 21, 2006 22:54 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Spoutnik a écrit:
Bonjour,

Me revoici après quelques jours de pas le temps de prendre le temps !

Côté piscine, j'ai intensifié les séances vu qu'il fait trop chaud pour courir. Mon prof m'apprend le retro-pédalage ; un vrai bonheur pour les cuisses ! :wink: Quand je maîtriserai, il me fera traîner un mannequin. Je trouve ça marrant.

Pour le chlore, j'ai opté pour la douche bien frictionnée et le lait pour le corps. Ca marche bien.

Et je vais tester votre truc pour les oreilles bouchées ; ma piscine est loin du Marais ; ça laisse des libertés !! :wink:

Bon dimanche à vous
Cy

Avec mes quelques années de natation synchronisée le rétropédalage je connais bien! seul hic : quand je vais à la piscine et que je nage en rétro je suis hyper génée : tout le monde me regarde bizarre et je deviens toute rouge à cause de l'effort! enfin bon, moi ça me fait marrer de pouvoir faire comme si j'avais pieds alors qu'il y a 4m d'eau!

MessagePublié: Ven Juil 21, 2006 23:36 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

lulu galipette a écrit:
alors, hé bien heu....bonjour, je m'appelle lulu, et à chaque fois je replonge, même si j'essaie d'arrêter....alors je me demandais si c'était le cas d'autres personnes, ici, y a -t-il des passionnés de piscine de mer d'océan, des passionnés d'apnée? ou même des passionnées de bikinis et maillors échancrés?????

Moi je suis une passionnée de bikini qui ne foint tellement pas nageuses, sont tellement pas pratiques, mais sont tellement zolis... :innocent: :wink:

En vrai sisis je nage assez régiulièrement depuis ce printemps, hein cet été, enfin depuis un mois quoi....

Vive La Piscine Aspirant Duvernet, le 14e en force! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 22, 2006 11:17 
;

Dernière édition par ExMembre L le Lun Mars 14, 2011 18:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 22, 2006 13:26 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

lulu galipette a écrit:
mdr héééé oui, à mon grand damn plus c'est joli moins ça sert à quelque chose une fois qu'on est dans l'eau! :lol:

je vous raconte pas les marques de bronzages qui font n'importe quoi que je me tappe sur les épaules! :lol:

bahhh je met des trucs légers que quand je nage pas en fait..sinon le bikini c'est le meilleur moyen de se retrouver à poil au bout de deux brasses!

De même pour les shorts de bain ;)

(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 22, 2006 14:34 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Rhoooo un topic natation j'avais loupé ça ^^
Chuis une grande adepte de la plongée sous-marine ^^ (avec les gènes du géniteur ex plongeur pro je pouvais pas faire autrement lol)
Bon j'ai un peu arrêté vu que le prix pour une tite étudiante bah gloups gloups!! M'enfin vais essayer de trouver un ti club sympa pour l'année pochaine et m'y remettre sérieusement!! (bon alors le tout c'est de trouver un maillot capable de supporter ma corpulence ^^ (ceux qui m'ont vu savent de quoi je parle ^^')

A quand le meating plongée??? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 22, 2006 15:38 
bah apnée?? moins cher et à la portée de tous ceux qu'ont masque et tuba!!
à marseille! faudrait faire ça ouais!! je serais la première à la flotte! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 22, 2006 16:12 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Pendant mes vacances à Bordeaux j'ai retrouvé le plaisir de nager dans l'océan :D
Les sensations qu'on peut avoir quand on essaie de dompter les vagues, qu'on ressent cette puissance venue du large, c'est vraiment revivifiant. J'ai aussi adoré faire de la planche, c'est génial de glisser dans les rouleaux.
Maintenant je vais devoir me contenter des lacs alpins (mais c'est très sympa aussi :) )

MessagePublié: Lun Juin 23, 2014 20:54 
Science khîption
Science khîption
Hors-ligne

Genre:
Je ressuscite le topic. L'eau et moi on s'aime bien. En plus il paraît que ça fait du bien au dos. Du coup, depuis cette année, une session de nage toutes les semaines, avec 250 de brasse, la même en crawl et en dos crawlé. Parfois plus, parfois moins, selon ma forme du jour. En rab de ça, j'ai une séance d'aquagym en fosse (donc pas pied) par semaine ^^

La plongée me tente beaucoup (genre un stage un été), mais ayant eu des soucis d'oreille petite, ça a l'air problématique :(

"Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi"

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Juil 19, 2014 14:38 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
J'aimerais trouver des cours de perfectionnement de la nage à la rentrée, histoire d'arrêter de faire n'importe quoi. Je sais que la position et les mouvements de mes jambes sont mauvais, déjà, pour commencer. J'aimerais apprendre à nager le crawl. Et le dos crawlé. Je dois ménager mon dos aussi. J'ai envie de sport. Besoin.

Pierre : Excusez moi Thérèse, la douleur m'a fait dire des choses affreusement grossières que je ne pensais pas cela va sans dire.
Thérèse : Oui je l'entendais bien ainsi Pierre.
Pierre : Nan c'était dit sans méchanceté je ne connais même pas votre mère.

Lotus flower - Radiohead

TANT QU'IL Y A DU NOIR, IL Y A DE L'ESPOIR.

MessagePublié: Mer Juil 23, 2014 8:43 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Reprise de la natation au taquet depuis quelques temps. J'essaye de faire 3 séances de 45min par semaine. J'espère pouvoir retrouver ma forme d'avant et monter à 1 heure. Patience et persévérance !

MessagePublié: Dim Août 24, 2014 19:37 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
Faut que je reprenne la natation aussi, je vais m'y mettre une fois l'année reprise, j'estime faire assez d'effort avec mon job d'été (oui, distribuer le courrier c'est bien assez crevant comme ça !).
Je prenais des cours petite, puis j'ai arrêté à cause d'un exercice atroce que l'on faisait à chaque séance et où mon binôme manquait de me noyer... Quelques années plus tard, ma mère a décidé de me révéler que mon prof m'aurait bien vu faire de la compétition... Merci maman, mais soit il ne fallait pas me laisser arrêter, soit tu n'aurais jamais dû me dire ça à moi, brêle internationale dans tout ce qui concerne le milieu sportif.... En fait j'ai arrêté la seule chose pour laquelle je semblais un peu douée.... uhuhuh

Enfin osef !

Quelques idées de bonnes piscines sur Paris ? :)
Je retiens déjà la piscine Duvernet qui semble être fréquentée ^^

"Les émotions n'ont aucun goût pour l'ordre établi."
Yukio Mishima, Confession d'un masque

MessagePublié: Dim Août 24, 2014 21:14 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Salut la nageuse !

Tabaastiin a écrit:
Quelques idées de bonnes piscines sur Paris ? :)
Je retiens déjà la piscine Duvernet qui semble être fréquentée ^^

Déjà, sache que toutes les piscines parisiennes sont fréquentées. Et même très fréquentées. Je sais que ça peut faire un choc quand on vient d'ailleurs. Parfois ça peut gâcher le plaisir de se trouver face à un bouillon humain, donc autant que possible, il faut choisir des créneaux horaires un peu moins chargés. Pour cela, je te conseille de consulter le très bon site nageurs.com, qui recense toutes les piscines et indique les heures d'affluence.

Pour les piscines parisiennes, tout dépend ce que tu cherches. Si tu veux une piscine olympique, tu as la piscine des Halles, ainsi que les piscines Blomet et Keller dans le 15e. Les autres, je ne les connais pas. Tout dépend de ton quartier aussi.

MessagePublié: Lun Août 25, 2014 19:44 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
Oui j'ai vu ça le peu de fois où je m'y suis aventurée (après avoir bravé l'épreuve d'enfilage de bonnet de bain. Car oui, chez moi, ça n'est pas obligatoire).... C'est terrible. Il y a moins de nageurs dans ma contrée perdue... J'ai l'impression qu'il y a toujours du monde du fait du peu d'ouverture des établissements dans la journée. Trois pauvres petits créneaux journaliers, c'est un peu limite, non ?

Merci pour le site, je consulterai tout ça. Si ça permet d'éviter la foule, ce ne sera pas un mal ! Non parce que me taper dans les gens à chaque mouvement de jambe c'est pas mon délire.

Après.. Je ne cherche rien en particulier, juste un coin pour nager. Il vaut mieux que je reprenne doucement avant de m'attaquer à un bassin olympique, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas réellement nagé que je serai fichue de couler en plein milieu x3

"Les émotions n'ont aucun goût pour l'ordre établi."
Yukio Mishima, Confession d'un masque

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure