le coin des nageurs, plongeurs, apnéistes!!! ^^'

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Répondre
ExMembre L

le coin des nageurs, plongeurs, apnéistes!!! ^^'

Message par ExMembre L »

.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 5:32 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 5:32 pm, modifié 1 fois.
Jen
Messages : 118
Inscription : jeu. mars 02, 2006 8:39 am

Message par Jen »

Merci pour les conseils Lulu ! ;)
C'est pas interdit les masques dans les piscines ? Il me semblait que si :?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

non non , c'est la plupart du temps pas interdit. même les palmes on peut.
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Et bien moi, grand nageur devant l'éternel :lol:, je ne nage plus ou presque depuis 4 ans ;-( car j'habite dans une zone éloignée de toute civilisation et proche du désert ariégeois. Mais ça y est, je déménage et vais enfin pouvoir revivre et me remettre à ce sport que j'adore, la natation ! Vivement que je retrouve mes épaules et mes petits pecs !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et tes petites fesses? :lol:
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Pendant 9 ans 'jai nagé.

Je faisais partie d'un club de natation dans ma ville, section Sport Etudes.
J'ai arreté pour cause de mauvaise ambiance, la grosse tete, certains la prenaient trop. Je me suis donc rabattu sur le sauvetage, j'ai tenu 3s'maines, ca ne m'a pas plu du tout.

Bref, j'ai arreté au top de ma forme, 5 entrainements par semaines de 2heures. Le week end nous etions en compétitions, c'etait très prenant nivea temps, mais j'ai su gerer cours et natation, a vrai dire cela me manque beaucoup, néanmoins, je me réentraine depuis qq jours, car le 22 mai: option natation du bac a passer...faut vite que je retrouve mon niveau, et ca craind.

Bref voila, pour Lulu, ca m'etonne qu'il n'y ai pas de club fixe. Chez moi, il y a un groupe qui accepte tous les ages a partir de 20 ans et +, un club loisirs, composé de 3 ou 4 entrainements de 1 heure par semaine...

Voila,

A pluche
ExMembre L

Message par ExMembre L »

;
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 5:33 pm, modifié 1 fois.
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

lulu galipette a écrit :
Bref, j'ai arreté au top de ma forme, 5 entrainements par semaines de 2heures
ciel! tu dois ressembler à un dieu!!! *Lulu G qui s'affole toujours devant les beaux ephèbes du bassin bleu*

ben oui, des clubs sans doute...mais mes critères de clubs déjà : il faut que quand je vais nager avec le club y ait moins de monde dans la piscine que quand j'y vais seule. et là déjà bien souvent ça coince

ensuite tu crois que vu mon âge canonique je peux me mettre en club?? mais à quoi ça leur servirait? pis je me tapperais surement la honte...je sais pas les gens en clubs ils doivent nager comme des fous...je suis sceptique...je sais pas ce qu'on y fait, moi dans un club!

et pis dernier point, même si je pourrais me rabattre sur un club de natation, ce que je cherche véritablement c'est un club d'apnée. et là c'est beaucoup beaucoup plus rare...voire inexistant.
sur montpell par exemple il en existe deux je crois, a maugio, un entrainement d'1h30/semaine et apnéa dont je ne connais que l'existence pour l'instant...
mais je suis pas contre un éclairage sur ce qu'on fait en club...j'ai tjrs été trop timide pour sauter le pas...
Ils accepetent a partir de 20 ans et + mais la moyenne d'age est de 50 ans :lol: :lol:

Et non je ne suis pas un ephebe :wink: J'vais m'remettre au boulot...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

en general j'essaie d'y aller 2 fois par semaine une heure. Mais bon... C'est pas toujours evident
Répondre