le coin des nageurs, plongeurs, apnéistes!!! ^^'

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Me revoici après quelques jours de pas le temps de prendre le temps !

Côté piscine, j'ai intensifié les séances vu qu'il fait trop chaud pour courir. Mon prof m'apprend le retro-pédalage ; un vrai bonheur pour les cuisses ! :wink: Quand je maîtriserai, il me fera traîner un mannequin. Je trouve ça marrant.

Pour le chlore, j'ai opté pour la douche bien frictionnée et le lait pour le corps. Ca marche bien.

Et je vais tester votre truc pour les oreilles bouchées ; ma piscine est loin du Marais ; ça laisse des libertés !! :wink:

Bon dimanche à vous
Cy
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Re: le coin des nageurs, plongeurs, apnéistes!!! ^^'

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Parisiennes ! Parisiens ! (de la rive gauche)
Si au mois de juillet vous êtes tentés par une virée piscine, plutôt l'après-midi, je vais souvent à la piscine Didot (14e).

On peut y aller ensemble.
(Vous ne craignez rien côté look : j'ai un peignoir jaune poussin acheté chez Tati des plus horribles ! :wink: )

Bonne journée
Cy
elymilly
Messages : 135
Inscription : dim. avr. 16, 2006 6:18 pm

Message par elymilly »

Spoutnik a écrit :Bonjour,

Me revoici après quelques jours de pas le temps de prendre le temps !

Côté piscine, j'ai intensifié les séances vu qu'il fait trop chaud pour courir. Mon prof m'apprend le retro-pédalage ; un vrai bonheur pour les cuisses ! :wink: Quand je maîtriserai, il me fera traîner un mannequin. Je trouve ça marrant.

Pour le chlore, j'ai opté pour la douche bien frictionnée et le lait pour le corps. Ca marche bien.

Et je vais tester votre truc pour les oreilles bouchées ; ma piscine est loin du Marais ; ça laisse des libertés !! :wink:

Bon dimanche à vous
Cy
Avec mes quelques années de natation synchronisée le rétropédalage je connais bien! seul hic : quand je vais à la piscine et que je nage en rétro je suis hyper génée : tout le monde me regarde bizarre et je deviens toute rouge à cause de l'effort! enfin bon, moi ça me fait marrer de pouvoir faire comme si j'avais pieds alors qu'il y a 4m d'eau!
Dolly Prane
Messages : 126
Inscription : sam. juil. 23, 2005 9:40 pm

Re: le coin des nageurs, plongeurs, apnéistes!!! ^^'

Message par Dolly Prane »

lulu galipette a écrit :alors, hé bien heu....bonjour, je m'appelle lulu, et à chaque fois je replonge, même si j'essaie d'arrêter....alors je me demandais si c'était le cas d'autres personnes, ici, y a -t-il des passionnés de piscine de mer d'océan, des passionnés d'apnée? ou même des passionnées de bikinis et maillors échancrés?????

Moi je suis une passionnée de bikini qui ne foint tellement pas nageuses, sont tellement pas pratiques, mais sont tellement zolis... :innocent: :wink:

En vrai sisis je nage assez régiulièrement depuis ce printemps, hein cet été, enfin depuis un mois quoi....

Vive La Piscine Aspirant Duvernet, le 14e en force! :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

;
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 5:34 pm, modifié 1 fois.
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

lulu galipette a écrit :mdr héééé oui, à mon grand damn plus c'est joli moins ça sert à quelque chose une fois qu'on est dans l'eau! :lol:

je vous raconte pas les marques de bronzages qui font n'importe quoi que je me tappe sur les épaules! :lol:

bahhh je met des trucs légers que quand je nage pas en fait..sinon le bikini c'est le meilleur moyen de se retrouver à poil au bout de deux brasses!
De même pour les shorts de bain ;)
Galeane
Messages : 42
Inscription : mer. mars 15, 2006 9:25 pm

Message par Galeane »

Rhoooo un topic natation j'avais loupé ça ^^
Chuis une grande adepte de la plongée sous-marine ^^ (avec les gènes du géniteur ex plongeur pro je pouvais pas faire autrement lol)
Bon j'ai un peu arrêté vu que le prix pour une tite étudiante bah gloups gloups!! M'enfin vais essayer de trouver un ti club sympa pour l'année pochaine et m'y remettre sérieusement!! (bon alors le tout c'est de trouver un maillot capable de supporter ma corpulence ^^ (ceux qui m'ont vu savent de quoi je parle ^^')

A quand le meating plongée??? ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bah apnée?? moins cher et à la portée de tous ceux qu'ont masque et tuba!!
à marseille! faudrait faire ça ouais!! je serais la première à la flotte! :D
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

Pendant mes vacances à Bordeaux j'ai retrouvé le plaisir de nager dans l'océan :D
Les sensations qu'on peut avoir quand on essaie de dompter les vagues, qu'on ressent cette puissance venue du large, c'est vraiment revivifiant. J'ai aussi adoré faire de la planche, c'est génial de glisser dans les rouleaux.
Maintenant je vais devoir me contenter des lacs alpins (mais c'est très sympa aussi :) )
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: le coin des nageurs, plongeurs, apnéistes!!! ^^'

Message par shaya »

Je ressuscite le topic. L'eau et moi on s'aime bien. En plus il paraît que ça fait du bien au dos. Du coup, depuis cette année, une session de nage toutes les semaines, avec 250 de brasse, la même en crawl et en dos crawlé. Parfois plus, parfois moins, selon ma forme du jour. En rab de ça, j'ai une séance d'aquagym en fosse (donc pas pied) par semaine ^^

La plongée me tente beaucoup (genre un stage un été), mais ayant eu des soucis d'oreille petite, ça a l'air problématique :(
Répondre