Haha, oui, vu comme ça...!Mashiro a écrit :Ça valait le coup de bouffer quelques dattes dégueulasses

Sinon, je sais pas combien de vérifs ils sont en train de faire, mais j'ai déjà gagné 4 places depuis dimanche.

Edit : 5 places.

Haha, oui, vu comme ça...!Mashiro a écrit :Ça valait le coup de bouffer quelques dattes dégueulasses
Kennedy a écrit :Gé a écrit :Bravo!! C'est quoi??Kennedy a écrit : J'ai gagné une Joggbox.
Joggbox reçue ! Mon frère en a gagné une aussi, je sais pas ce qu'il a eu dedans. La mienne :Kennedy a écrit :Je vous mettrai une photo de la box si elle arrive.Sacha a écrit :La grande classe !![]()
![]()
Yapluka, yapluka c'est déjà énorme ce que j'ai fait.. Si j'arrive à refaire la même rapidement, ce sera déjà pas malSacha a écrit :C'est bon ça Gé ! Maintenant, yapluka !
Et du coup, côté respi ça a été ?Gé a écrit :Yapluka, yapluka c'est déjà énorme ce que j'ai fait.. Si j'arrive à refaire la même rapidement, ce sera déjà pas malSacha a écrit :C'est bon ça Gé ! Maintenant, yapluka !
Bah écoute oui, moins de soucis qu'avant.. pas de point de côté non plus (j'en avais eu la dernière fois)Kennedy a écrit :Et du coup, côté respi ça a été ?Gé a écrit :Yapluka, yapluka c'est déjà énorme ce que j'ai fait.. Si j'arrive à refaire la même rapidement, ce sera déjà pas malSacha a écrit :C'est bon ça Gé ! Maintenant, yapluka !
Bon eh bien c'est plutôt cool tout ça !Gé a écrit :Bah écoute oui, moins de soucis qu'avant.. pas de point de côté non plus (j'en avais eu la dernière fois)Kennedy a écrit :Et du coup, côté respi ça a été ?Gé a écrit : Yapluka, yapluka c'est déjà énorme ce que j'ai fait.. Si j'arrive à refaire la même rapidement, ce sera déjà pas mal
C'est pas encore parfait mais ça s'améliore..![]()
Mais bon quoi qu'il en soit, je finis toujours rouge écarlate.. (mais ça c'est normal chez moi donc...)