Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
klack
Messages : 347
Inscription : sam. mars 11, 2006 7:38 pm

Message par klack »

J'adore courir, mais bon, j'aime pas trop ça à Paris, et surtout j'ai pas le temps.
Mais j'aime beaucoup ça, surtout pour la sensation que ça me procure après. Une bonne douche, ou un bain, ça fait trop plaiz, et t'es trop fier de toi...
Donc ouais, je courais une heure, parfois un peu plus, ça dépendait du chemin que j'empruntais.
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Alors, cela a donné quoi les courses de ce matin ??

Bonne journée !
Cy
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Bon alors... hum...

j'aimerai bien m'y mettre.... mais j'arrive pas à me motiver le soir quand je rentre du boulot. oui parce que le matin, pas moyen, je profite au maximum de la couette (en plus y fait super froid dans mon appart ! lol)

donc euh ben...
enfin voilà, faut que j'arrive à me dire "'tain cécile, bouge-toi le c**, t'en as besoin". mais j'y arrive pô ! :twisted:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

bah ... une méthode "simple" et moins hard que courir et donnée par un ami médecin, c'est si on vas en métro à son taff de prendre le métro à la station suivante à l'aller et au retour, puis une semaine plus tard une station encore plus loin, etc... jusqu'à faire tout le trajet à pied... :D je dis ça mais moi je fais rien de rien :lol:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Miss Hada a écrit :bah ... une méthode "simple" et moins hard que courir et donnée par un ami médecin, c'est si on vas en métro à son taff de prendre le métro à la station suivante à l'aller et au retour, puis une semaine plus tard une station encore plus loin, etc... jusqu'à faire tout le trajet à pied... :D je dis ça mais moi je fais rien de rien :lol:
(oui mais ça veut dire qu'il faut se lever encore plus tot !!
pis ceci dit, c'est vrai que si j'étais moins feignante... je mettrais à peine 35 min à pied pour y alelr mais ça veut dire qu'il faut que j'abandonne ma lecture du matin. pfff)
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

J'ai fais une année d'athlétisme (pour plaire à une fille à l'époque) alors que je n'aime pas trop courir (mais j'ai quand même gagné une médaille).

Sinon je préfère mater aussi 8)
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

Finalement, on est pas allées courir... On s'est couchées à 4h...


Mais 3h de sex, ça compte comme sport...? :oops: :oops:
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

J'y vais maintenant, le temps de me changer et hop. :)
Mais 3h de sex, ça compte comme sport...?
Ca va alors. :)
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Ah là là ! :wink:
Entre le froid, le se lever tôt, le se coucher tard, que de bonnes raisons de ne pas courir, raisons que d'ailleurs je comprends ; j'ai les mêmes et pourtant, j'y vais.

Comment se motiver alors ?
J'ai bien un truc mais je crains que ce ne soit quelque peu radical ! :wink: Allez, je vous dit quand même : il y a 18 mois, j'ai eu le Samu dans mon salon avec un toubib qui essayait de faire que mon cœur batte à vitesse raisonnable. Au bout de 2 heures il m'a dit : "Je tente un dernier truc : sinon, je vous emène à l'hôptial. On vous arrêtera totalement le cœur, après, on le relance." Je ne sais pas comment vous dire mais… Ca calme ! Le dernier truc a marché, trois semaines plus tard je me faisais opérer (un nouveau grand moment de pétoches !) et depuis, qu'il pleuve, vente, neige et j'en passse, je cours, pour mon coeur, pour vivre en somme.

Alors bien sûr, je ne vous conseille pas un tel mobile. Mais si mon coeur peut vous donner l'envie d'entretenir le vôtre, quel que soit le sport d'endurence bien sûr, je vous le prête volontiers ! :wink:
Et j'ai remarqué qu'il arrive un moment, ou à force de se forcer un peu, on finit par y aller avec plaisir et râler quand c'est vvraiment impossible. Je sais par exemple qu'entre juin et septembre, je n'irai que peu ; la chaleur ne me va pas. J'en râle d'avance !

Y trouvver du plaisir… C'est une idée, non ?
Bah ! oui, y a pas que le sexe dans la vie. :D

A demain matin pour de nouvelles aventures !
Ou à ce soir, car on peut aussi courir en nocturne ! :wink:

Bonne suite de journée
Cy
Jen
Messages : 118
Inscription : jeu. mars 02, 2006 8:39 am

Message par Jen »

Moi j'y vais après le boulot vers 18h !
Mo-ti-vée ! 8)
Répondre