Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
lulu galipette a écrit :j'ai bien une solution, fais comme moi, crache dedans :lol: ha pardon c'est pas des lunettes de piscine! :lol:
Ca ne marche même pas avec les lunettes de piscine ! :(
Fade Out a écrit :(J'aimerais faire ça plus souvent mais pour trouver un endroit où courir dans le centre de Paris (9e) c'est pas facile)
Le Canal Saint-Martin n'est pas si loin… Ou au Sud, les Tuileries… Plus sportif au Nord les jardins du Sacré Cœur ! :wink:

Bonne nuit réparatrices à toutes et tous (même si vous n'avez pas couru !)
Cy
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

J'vais retourner courir en fin d'aprem, mais avant une petite sieste dans l'herbe pour prendre le soleil. :D
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

lulu galipette a écrit :j'vais arrêter de faire ma chieuse dans le coin des coureurs, mais je suis encore allée nager :wink: . remarque pô étonnant je nage tous les jours!

J'ai juste des problèmes de buée. Vous avez des "trucs" ?
j'ai bien une solution, fais comme moi, crache dedans :lol: ha pardon c'est pas des lunettes de piscine! :lol:
J'aimerais bien faire de la natation, mais mon niveau est vraiment bidon, à part la brasse je sais pas faire grand chose.
J'devrais faire quoi pour m'y mettre "sérieusement"? :)
Prendre des cours?Ca fait un peu pitié je trouve. :(
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Mystigris a écrit :
lulu galipette a écrit :j'vais arrêter de faire ma chieuse dans le coin des coureurs, mais je suis encore allée nager :wink: . remarque pô étonnant je nage tous les jours!

J'ai juste des problèmes de buée. Vous avez des "trucs" ?
j'ai bien une solution, fais comme moi, crache dedans :lol: ha pardon c'est pas des lunettes de piscine! :lol:
J'aimerais bien faire de la natation, mais mon niveau est vraiment bidon, à part la brasse je sais pas faire grand chose.
J'devrais faire quoi pour m'y mettre "sérieusement"? :)
Prendre des cours?Ca fait un peu pitié je trouve. :(
Et alors, moi aussi je fais de la brasse!
Je coule avec le reste.
Et le papillon, je suis trop faignasse, meme si c'est la nage la plus esthetique (et on cambre la taille :twisted: , ca met en valeur une partie fort interessante de l'anatomie, miam) :mrgreen:
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

mestic a écrit :
Mystigris a écrit :J'aimerais bien faire de la natation, mais mon niveau est vraiment bidon, à part la brasse je sais pas faire grand chose.
J'devrais faire quoi pour m'y mettre "sérieusement"? :)
Prendre des cours?Ca fait un peu pitié je trouve. :(
Saute du pont Daladier un jour de tempête et ça rentrera tout seul :mrgreen:

Non mais tu peux aller à la piscine, petit à petit tu vas progresser, affiner ta technique et peut-être te découvrir une passion pour le dos papillon :wink: :lol:
J'vais peut être essayer (pas le pont. ^^)
Mais bon une nage comme le crawl, c'est technique. :(
description

fredouille a écrit : Et alors, moi aussi je fais de la brasse!
Je coule avec le reste.
Et le papillon, je suis trop faignasse, meme si c'est la nage la plus esthetique (et on cambre la taille :twisted: , ca met en valeur une partie fort interessante de l'anatomie, miam) :mrgreen:
La brasse, j'ai pas vraiment l'impression de forcer. :(
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

*Se demande ce qu'il fait sur ce topic*
*Fuit avant d'être contaminé*
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,
Mystigris a écrit :J'devrais faire quoi pour m'y mettre "sérieusement"? :)
Prendre des cours?Ca fait un peu pitié je trouve. :(
Je me sacrifie pour vous faire pitié ! :wink:
J'ai pris des cours, à 43 ans, pour perfectionner ma brasse qui datait de mon année de 5e, apprendre le crawl et aujourd'hui le dos craawlé.
J'ai une voisine, qui doit avoir la cinquantaine, qui prend des cours toutes les semaines pour ne plus avoir peur de l'eau.
Et une amie, qui a fait pareil à l'âge de 35 ans, et nage aujourd'hui la brasse et le crawl.

N'attendez pas nos âges pour vous y mettre !:)

Bonne journée
Cy
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Alors, alors, plus personne ne court ??

Ce matin, j'ai battu mon record de durée : 1:32:02 et ai donc atteint la ville de Bagneux ! Le parc de Sceau se rapproche ! :wink:

Bon WE à toutes et tous
Cy
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Spoutnik a écrit :Bonjour,

Alors, alors, plus personne ne court ??

Ce matin, j'ai battu mon record de durée : 1:32:02 et ai donc atteint la ville de Bagneux ! Le parc de Sceau se rapproche ! :wink:

Bon WE à toutes et tous
Cy
Si je cours, je cours, j'ai fait plus d'une heure samedi ... Avec des nouvelles chaussure ! Le pied !! :roll: :roll: :arrow: :arrow:

Bon, mais j'ai eu quelques ampoules quand même ...
Enfin je suis relancé voila :)
rainbow
Messages : 199
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:14 am

Message par rainbow »

Romi a écrit : Merci rainbow, je vais tenter ça dès que je peux ... Oui j'ai réveillé mon lumbago (souvenir du temps où j'ai appris à marcher à ma tite filleule... et ça se réveille de temps en temps :cry: ), alors c'est pas le bon moment pour tester ça... :wink:
Jpensais que c'était que pr les mamies ce genre de trucs :oops:
Répondre