Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

Spoutnik a écrit :
Comment se motiver alors ?
il y a un mois environ ma chérie me dit"bon il faut que je me remette à courir" alors là pour la motiver (car elle n'était pas du tout motivée) je lui lance un challenge pour une reprise en douceur avec au bout un cadeau à la clé (challenge = courir 3 fois par semaines pendant 1 mois au moins 1/4 d'heure par séance et cadeau= une montre de son choix)....

ben gros flop....: pour l'instant elle est même pas au stade où elle enfile ses baskets :shock:

bon bref! pas facile facile! et j'aimerais autant qu'on attente pas de voir arriver le SAMU à la maison pour que ça la motive hein!
:evil:

enfin bon je lui en parle plus parce que son dernier truc c'est: "si tu m'en parles tout le temps ben j'irai pas rien que pour t'embêter! " remerquez ... jvois pas trop la différence là :mrgreen:
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

J'y retourne en fin d'aprem. :D
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Bravo aux coureuses et coureurs du jour ! :wink:
Pour moi aujourd'hui, c'était piscine. J'ai battu mon reacord de distance : 1,5 km ! Je suis vannée !!

Bonne suite de journée
Cy
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Pour les cuisses, cela fait trois ou quatre mois qu'elles montrent un vrai changement. Il faut dire que j'ai les cuisses assez grosses ; alors, le temps que les muscles "percent" la graisse !
:lol: si on m'avait dit que spoutnik entrait dans la catégorie "belle blonde complexée par son physique tout à fait standard" j'aurais pas cru!!! :lol: et pourtant l'ayant rencontrée, je sais que c'est la vérité vraie!!! je n'en reviens pas! :wink:


et sinon ouach!!! quelle gallère??? mais à quoi deviez-vous cet embalement cardiaque??? cigarette?

sinon pour répondre à la question sus-posée, moi vivante? courir? JAMAIS!!!! :lol:
par contre pour spoutnik, nager des kilomètres et rester des heures dans l'eau quand vous voulez! et puis faire des longueurs à deux c'est toujours super motivant. D'ailleurs, si vous repassez à montpellier, le 5 juin (bave) réouvre la splendide piscine olympique en extérieur de la paillade.... dans laquelle je m'empresserai de plonger dans les cinq premières minutes! et puis même si vous repassez à montpellier, envoyez moi un mp, je vous suit dans l'eau dès que l'envie vous en prend!
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
lulu galipette a écrit :le 5 juin (bave) réouvre la splendide piscine olympique en extérieur de la paillade....
Merci pour mes cuisses, elles apprécient le compliment ! :wink:

Pour la piscine, je préfèrerais qu'elle fut couverte. En bonne alibnos, je brûle au moindre rayon de soleil.

Et ne dites jamais jamais pour la course… On a des fois de telles surpises dans la vie ! :wink:

Bonne fin des soirée
Cy
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

Voila, j'viens de rentrer à l'instant.
Je suis trop content, j'ai bien couru. :)
J'ai fait 6 tours (qui correspondent à faire le tour de trois stades côte à côte), puis une grosse pause et encore 4 tours.
Ensuite direction mac do pour boire un coup avec mon amie, mais trop trop faim donc finalement on a mangé la bas. ^^

Edit:
Demain je vais souffrir je pense, déjà j'ai senti mon ventre me faire bien mal suite à un fou rire. :)
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Mystigris a écrit :Voila, j'viens de rentrer à l'instant.
Je suis trop content, j'ai bien couru. :)
J'ai fait 6 tours (qui correspondent à faire le tour de trois stades côte à côte), puis une grosse pause et encore 4 tours.
Ensuite direction mac do pour boire un coup avec mon amie, mais trop trop faim donc finalement on a mangé la bas. ^^

Edit:
Demain je vais souffrir je pense, déjà j'ai senti mon ventre me faire bien mal suite à un fou rire. :)
Ah! ben Mystigris ça sert pas à grand-chose de faire 10 tours et d'aller manger au McDo après! C'est comme si t'avais rien fait! :twisted: :twisted: :twisted:
En même temps il me semble que tu peux aller au McDo tous les jours. Lorsque je pense à toi, je n'ai pas le souvenir de quelqu'un en surpoids! :wink:
rainbow
Messages : 199
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:14 am

Message par rainbow »

Romi a écrit :Sinon, rien à voir, mais faut que je muscle mon dos...
J'explique : à force d'avoir tout porté (+mon job d'archéo à pousser une brouette de 10kg, pelleter et piocher...), j'ai une asymétrie musculaire... des paravertébraux lombaires (du milieu du dos au bas du dos, en gros...) ou Grand dorsal ^^.

Mon côté droit est super musclé (ma femme est d'ailleurs jalouse de mon muscle :twisted: ) mais côté gauche, on dirait qu'on a oublié de me poser un muscle... Faut que je bosse ça... Faut que je trouve les exos pour... :?
Tu as essayé le gainage en statique sur le dos?(puis les côtés aussi)
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

rainbow a écrit :
Romi a écrit :Sinon, rien à voir, mais faut que je muscle mon dos...
J'explique : à force d'avoir tout porté (+mon job d'archéo à pousser une brouette de 10kg, pelleter et piocher...), j'ai une asymétrie musculaire... des paravertébraux lombaires (du milieu du dos au bas du dos, en gros...) ou Grand dorsal ^^.

Mon côté droit est super musclé (ma femme est d'ailleurs jalouse de mon muscle :twisted: ) mais côté gauche, on dirait qu'on a oublié de me poser un muscle... Faut que je bosse ça... Faut que je trouve les exos pour... :?
Tu as essayé le gainage en statique sur le dos?(puis les côtés aussi)
C'est quoi ? C'est quoi ? :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Pour la piscine, je préfèrerais qu'elle fut couverte. En bonne alibnos, je brûle au moindre rayon de soleil.

beuh. même avec de l'écran total 10000 pour enfants??? bah, sinon spa grave, y en a une couverte de 25m juste à côté...mais c'est moins rigolo. Pis le soleil de juin vers 10h chauffe pas trop! :wink:
sinon y a encore l'option mettre une combi, ou un maillot combi, c'est super à la mode et là c'est carrément impossible de prendre un coup de soleil quelconque et malgré ça on profite du soleil qui joue dans l'eau turquoise! le panard! :D
Répondre