Y'en a-t-il qui font du skateboard?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Y'en a-t-il qui font du skateboard?

Message par Ma'iitsoh »

V'là le topic que je cherchais !
Bah je vais pas poser de question "c'est quoi qu'il faut acheter quand on débute" parce j'ai pris le temps de tout lire (si, si, c'est vrai :mrgreen: ) et bon, je vais commencer à faire des recherches plutôt sur le cruiser, voire le longboard puisque j'escompte m'en servir plus tard comme mode de déplacement (plus tard --> quand je saurais glisser en restant sur le skate, ça serait pas mal).
Merci pour les conseils~
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Y'en a-t-il qui font du skateboard?

Message par Matou »

Salut, du coup, pour vous dire un peu ce qui s'est passé c'est derniers temps...
J'ai achetée un cruiser de 55cm, et j'en suis très contente.
Je me suis cassée la goulle plusieurs fois déjà, normal, c'était le début (et je ne me suis fait que quelques égratignures).
Et puis j'ai commencer à faire des trucs un peu débiles, un peu dangereux. J'ai des protections, mais pas pour les dents.
Mes dents ont transpercées ma lèvre. ça a bcp saigné, mais je n'ai rien au dents c'est le principal ^^

Donc, pour te répondre Ma'iitsoh, un cruiser, c'est bien.
Dans tous les cas, moi ça me convient :)
Je me déplace avec, roule, mais je ne peux pas aller en skate park (le skate est pas fait pour, mais ce n'est pas interdit), et les figures sont bcp plus difficiles à faire (je trouve).
Sinon, le cruiser encaisse bien les chocs, et c'est pas un petit cailloux qui va te faire crotte ^^

voilà

Kissou
Mat
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Y'en a-t-il qui font du skateboard?

Message par Ma'iitsoh »

Petit up, finalement, j'ai obtenu un joli petit skate classique. Comme ça je m'habitue bien, pour trouver un équilibre, m'éclater la tronche dans un skate park, bref, commencer à apprivoiser le monde de la glisse autrement que sur des skis.

Et bien c'est cool. Ca râpe, ça tape, ça frappe, mais hé, c'est cool.

Après, reste à voir si je maîtrise assez pour en faire un mode de déplacement. A ce moment-là, nous verrons pour un cruiser ou un longboard. =]
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Y'en a-t-il qui font du skateboard?

Message par Sugar »

Malheureusement j'ai passé l'âge de pratiquer ce merveilleux sport, mais j'en ai fait pendant des années.. Ce topic me rend nostalgique, ahah.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Y'en a-t-il qui font du skateboard?

Message par yellowthing »

Dit-elle à 25 ans... :ah:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
paolina99
Messages : 43
Inscription : jeu. juin 09, 2016 4:51 pm

Re: Y'en a-t-il qui font du skateboard?

Message par paolina99 »

Je suis une grande fan de skate, ce topic me fait donc grandement plaisir !

Je fais du skate depuis deux ans maintenant mais pas dans des skate parc mais en pleine ville.
Filer sur le coté de la route, sur les trottoirs ça me donne un sentiment de liberté dingue.

J'ai en ma possession 2 penny board (pratique pour prendre en voyage) et un longboard que je vénère et je pense à m'en acheter un nouveau bientôt juste pour le plaisir :euh:

Bref le skate c'est fantastique tous ceux qui hésitent encore, lancez vous !
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Re: Y'en a-t-il qui font du skateboard?

Message par Aspettami »

Je réponds 15 ans plus tard car le sujet me tient toujours à coeur! De nouveaux skaters parmi nous? Ou anciens? :)
Répondre