Handisport

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Alex Ylus
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 19, 2017 10:29 pm

Handisport

Message par Alex Ylus »

Salut un petit coin pour les Handis qui aime ou font du sport et qui veulent partager leurs passions mais aussi pour les valides qui aimerais en savoir un peu plus sur les sport qui existe dans le milieu Handi.

Sinon petite description des sport que je fait:
De l'handinatation ça va faire ma 2eme années j'ai fait 2 championnat de France et 2 régional j'ai pour le moment 1medaile d'or régional 2 médailles d'argent régional et une coupe. Mais je vas arrêter la compétition l'année prochaine.
Je fait aussi de l'handi équitation depuis 3ans j'ai mon galop 2 je vais peu être commencé la compétition
Et pour finir je vais commencé l'année prochaine de la course fauteuil en compétition
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Handisport

Message par Kaghan »

J'avais hésité à chercher un club de handisport, mais je crois qu'il n'y a rien dans mon coin. Vu que je vais déménager d'ici peu, çà sera peut-être l'occasion de m'y mettre :)

Tu arrête les compétitions pour les contrôles dopage ? Ou y'en a pas dans le handisport?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Handisport

Message par zigomio »

des contrôles anti dopage il y en a partout^^ , lmême pour certain handicape il y contôle du matériel ( comme les fauteuil ou les prothèse par exemple )
Répondre