JO: Faites vos paris!

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise

Quelle ville va être choisie par le comité olympique?

Londres
14
36%
Paris
23
59%
Madrid
2
5%
New York
0
Aucun vote
Moscou
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Titou a écrit :Si les calculs n'avaient pas montré que les recettes dépasseront largement les dépenses, m'est avis que la mairie de Paris ne se serait jamais lancé dans l'aventure! Happy face! :D
On sent bien le commercial qui sommeil en toi titou!
Rémi
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 9:59 pm

Message par Rémi »

cici a écrit :j'ai envie que ce soit paris parce que ce serait magique mais en même temps ça va faire augmenter encore plus le prix des loyers.
ca craint...
idem !

@capitain : Ca va attirer les touristes dans notre beau pays, et puis, ça permet de ré habiliter certain quartier. C'est tout de meme assez positif !!
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Bon Londres a gagné.

Les jeux olympiques resterons anglophones (comment ca c'est étonnant ?).
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Fantash a écrit :Bon Londres a gagné.

Les jeux olympiques resterons anglophones (comment ca c'est étonnant ?).
Quelle énorme déception... alors que Londres n'avaient aucune raison de gagner face à nous :?

Cela dit je vois pas pourquoi tu dis anglophones alors que le français est la langue officielle des JO :?:
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Mort de rire ca fait bien longtemps que les JO ne sont plus francophones , a tu entendu le président du CIO dire Londres ? Non il a dit London et tout son discours etait en anglais.

Plus rien ne m'etonne vis a vis des anglos-saxons. Ils sont les plus forts , baissons la tête et parlons anglais. :evil: :evil: :evil:
Menear
Messages : 186
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:08 pm

Message par Menear »

Autant je suis déçu que Paris perde comme ça, autant je ne comprend pas du tout les commentaires de certains journalistes (dans l'édition spéciale de France 2 en tous cas) du type "c'est pas juste", "les anglais ont trichés", "ils n'ont pas respectés les règles", etc. :shock:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Menear a écrit :Autant je suis déçu que Paris perde comme ça, autant je ne comprend pas du tout les commentaires de certains journalistes (dans l'édition spéciale de France 2 en tous cas) du type "c'est pas juste", "les anglais ont trichés", "ils n'ont pas respectés les règles", etc. :shock:
Bah je suppose qu'ils éstiment que les anglais ont triché en ce sens où:

1)Leur rapport n'était pas complet quand ils ont du le rendre à la date limite et ils l'ont complété par la suite..
2) ils ont ouvertement critiqué paris dans leur présentation ce qui est contraire à la déontologie des JO..
Et je sais plus trop quoi d'autres encore...
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

le cio a besoin de fric et londres a proposé plus que paris....
tout simplement
Ben
Messages : 176
Inscription : mar. juil. 05, 2005 9:50 pm

Message par Ben »

Je viens de voter Londres parce que je sais qu'ils ont gagné !
Non c'est vrai, je gagne jamais a ces trucs là !

Sinon, je suis unn peu décu de ne pas avoir les jeux a paris mais en même temps, ca fera peut etre moins de bruit a la télé comme ça ... (ok, on peut réver ! ) :roll:
crazy planet
Messages : 282
Inscription : ven. juil. 01, 2005 6:54 am

Message par crazy planet »

cici a écrit :le cio a besoin de fric et londres a proposé plus que paris....
tout simplement
Ca doit être l'explication! Je trouve cette décision nulle et je suis très déçu. Je trouvais la candidature de Paris nettement plus pro et plus sympa que celle de Londres. Mais bon, parait que la capitale anglaise avait besoin d'une excuse pour entreprendre d'énormes chantiers impopulaires, notamment en matière d'infrastructure de transports (et il y a du boulot...)
Répondre