Qui fait du roller ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
spv
Messages : 107
Inscription : sam. juil. 19, 2014 4:31 pm

Qui fait du roller ?

Message par spv »

Bonsoir à tous !
Qui parmis vous fait du roller ?
Perso j'adore ça :D
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Qui fait du roller ?

Message par Blinded »

Par phases, mais je participe de temps à autre à la rando roller du vendredi soir à Paris (http://pari-roller.com/). Sinon il me semble bien qu'on a des pratiquantes de roller derby et de freestyle skating, ici.
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: Qui fait du roller ?

Message par Sacha »

Roller derby, puis de la rando en quad pendant l'été :souris:
Pourquoi donc ?
whynot28
Messages : 8
Inscription : dim. mars 08, 2015 2:53 pm

Re: Qui fait du roller ?

Message par whynot28 »

J'ai fait pas mal de roller ado hockey sur roller, saut, vitesse ;)
J'ai repris l'an dernier j'ai plus le cran pour faire des sauts j'ai peur à la chute ^^ Du coup je fais de la vitesse ;)
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Qui fait du roller ?

Message par Tabaastiin »

J'aimerais m'y remettre. Des années que je n'en ai pas refait mais... Depuis quelques temps, cet été, ça me taraude un peu.
Je voudrais des patins, aussi nommés rollers quad... Mais je ne sais comment en avoir à des prix abordables. A part D***thlon qui en vend mais mon dieu qu'ils sont lourds ! OO
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: Qui fait du roller ?

Message par lez25 »

J'aimerai en faire plus régulièrement mais seule dure de se motiver :D
Machinchose
Messages : 10
Inscription : dim. avr. 12, 2015 12:07 am

Re: Qui fait du roller ?

Message par Machinchose »

Ouiiiii le roller c'est la vie ! J'en fais en Asso et juste dans la vie de tous les jours : rando, trek de plusieurs jours, slalom, modules et bientôt - si je trouve le temps - roller dance avec mes quads flambant neufs et roller hockey.. Tout a un petit niveau mais la sensation de glisse est géniale ! D'ailleurs si quelqu'un est motivé-e pour une initiation au quad un jour cet été sur Paris, je suis largement preneuse.. J'ai un peu peur de me retrouver sur le coccyx... :s
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Qui fait du roller ?

Message par Nicofoto »

Yeap ! Moi je fais du roller !

Pas de pratique en particulier, je roule dans la ville, des randos, il y a une dizaine d'année je faisais un peu de descente et puis accroché à une voiture qui roule à 110Km/h YOUHOUHOUHOU :-P

Après j'ai arrêté parceque ça m'a passé, et puis depuis quelques semaines je m'y remet et j'aime autant ça :amour:

Je fais aussi du Quad et je me ballade avec la musique sur les quais en dansant, c'est cool.

Et si j'aime ça, c'est à cause des dessins animés de mon enfance, parceque rappelez-vous, avant d'être des oursons tout mignon Gaby et les p'tits malins, c'était un crew de putain de bon riders !

[youtube]63YlBKLU2TM[/youtube]
Greedee
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 18, 2018 5:50 am

Re: Qui fait du roller ?

Message par Greedee »

lez25 a écrit :J'aimerai en faire plus régulièrement mais seule dure de se motiver :D
Moi je recherche des partenaires de roller. Je viens tout juste de recevoir mes nouveaux rollers de chez http://mes-rollers.fr/. N'hésites pas à me contacter.
0001rollerclub
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 25, 2023 4:32 pm

Re: Qui fait du roller ?

Message par 0001rollerclub »

Je viens d'arriver sur Nice donc si des gens sont intéressés pour se faire des balades à rollers sur la promenade des Anglais, je suis partant !
J'ai un niveau intermédiaire.


---------------------------------------------------------------
https://rollerclub.fr/
Répondre