Coupe du Monde de Foot 2014

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par zigomio »

quand je dis qu'il faut payer pour tout voir c'est qu'avant Bein, Tf1 avait l'exclusivité des droits sur le Coupe du Monde

Après je parlais de chose légal, le streaming est dans les textes illégal :^^:

Après je me demande vraiment se que va leur apporter cette CDM et les JO dans deux ans...
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par Daisy.Adair »

zigomio a écrit :quand je dis qu'il faut payer pour tout voir c'est qu'avant Bein, Tf1 avait l'exclusivité des droits sur le Coupe du Monde
Et donc ? Tu vas nous faire croire que tu ne captes que les 6 chaînes en 2014, à l'heure où une bonne partie de la population a une box chez lui avec internet et tout un tas de chaînes débiles en sus dont Bein ? Et que TF1 c'est vraiment la meilleure chaîne de France, que dis-je, du monde ?

Sérieusement. Quand tu es fana de foot, tu t'achètes le paquet de chaînes spécial foot, ou comme le dit Norma, tu fonces dans un pub le jour j assister au match. Tu fais pas ta midinette qui se plaint que ça passe plus sur TF1. Tu te démerdes pour savoir où tu peux regarder ton foutu match et si tu as bien ton pack de bières à portée de main et puis c'est tout.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par zigomio »

ba écoute donne moi 23€ et je pourrais regarder tous les matchs :^^: j'ai beau être un fan de foot je ne peux pas me les payer

et les pub y'a bien quelqu'un qui paye pour l'abonnement même si toi tu le paye pas directement
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par Norma »

...

Et tu as attendu 2014 pour te rendre compte que les chaines payantes achètent les programmes populaires pour avoir des abonnés ???
Genre Canal + et la ligue 1 ou la NBA, ça te choquait pas avant ?
Et Game Of Thrones diffusé sur OCS, ça t'empêche de dormir parce que c'est populaire et sur une chaine payante, ou bien ça ca va ?
Si les chaines payantes achetaient pas des programmes premiums, tu penses vraiment que des gens s'abonneraient juste pour le plaisir et non parce qu'ils veulent voir un programme qu'il y a pas ailleurs ?
Tu découvres le monde à ce point ?
Il est où ton curseur de ce qu'on peut regarder gratuitement et de ce qu'on doit payer pour voir ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par Daisy.Adair »

Mais… tu es sérieux ? Tu n'as pas d'amis qui regardent le foot et chez qui tu peux aller ? Tu n'as AUCUN Pub qui te fait juste payer 3 € ta conso parce que c'est l'happy hour ? :gn:

Et ça t'arrive de consulter le site du service public pour savoir des trucs auxquels tu pourrais répondre par toi-même, genre la contribution à l'audiovisuel public ? la taxe télécom ? j'en passe et des meilleurs ?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par zigomio »

ba écoute pour l'euro 2012 y'en avais un qui a fermé depuis ... et puis les amis le plus pret est a 250 bornes et ma familles est anti-foot :mrgreen:

et puis certain match sont a 3h du matin pour certain et normalement les pubs sont fermé

mais y'a bien d'autre moyens plus ou moins légal

Après pour répondre a Norma j'ai pas dit que j'étais choqué, mais on te met l'eau a la bouche pour te forcer a payer : c'est un peu comme si on te diffusait les 1ers épisodes de chaque saison Game Of Thrones et qu'on te dit si tu veux voir les autres faut payer ... en faite c'est surtout de la frustration même si je comprends très bien qu'ils achètent se qui marche :mrgreen:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par floridjan »

J'ai trouvé ça :

Image
Image
Image
Image

(sinon, j'voulais juste dire que je suis choqué que ce sujet sur la coupe du monde de foot 2014 ait été posté par un gay et non par une lesbienne. Comment voulez-vous que le ballon tourne rond avec ça ? :ninja: )
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par Maev »

Je vais finir par connaître le programme par coeur à force de le voir au boulot :mrgreen:
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par lestump »

simplement pour préciser c'est la 1ère fois en france qu'une partie des matchs de la coupe du monde sont visibles seulement sur une chaine payante ! ça peut être choquant pour le sport le plus populaire au monde ! alors que le tournoi de roland garros, les jeux olympiques, le tour de france reste pour l'instant sur les chaines publiques...
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par Gil »

OFF-Topic :
Pfff... C'est vrai ça Lestump ?
En plus du contexte, de la petite phrase de Platini etc. Décidément, le foot me dégoûte.
Répondre