Nan mais ça, ce serait juste trop d'la balle !Lyanes a écrit : Et donc, mon France/Belgique en finale. Toujours.

Nan mais ça, ce serait juste trop d'la balle !Lyanes a écrit : Et donc, mon France/Belgique en finale. Toujours.
|
mmmGé a écrit :Que la belgique batte les états unis me semble assez normal.. Les states n'ont jamais vraiment eu d'équipe de football qui fasse peur..
Par contre, j'espère que TF1 diffusera le match contre l'argentine parce que là, ça va commencer à être sport.. Je ne suis pas sure que la belgique passe les quarts personnellement..
Ben moi, je pourrai à priori suivre tous les matches.cici a écrit : De mon côté, j'suis mega deg', je serai dans le train pendant le quart de la France.
C'est naze naze naze !
ouais néanmoins, ils ont encore du boulot..cici a écrit : mmm
Les US commencent à bien se mettre au soccer comme ils disent
plains toi, moi je serais au boulot!!Le seul quart qui ne sera pas diffusé sur TF1, c'est COSTA RICA / PAYS-BAS
De mon côté, j'suis mega deg', je serai dans le train pendant le quart de la France.
C'est naze naze naze !
Ben 3 1/4 sur 4, c'est déjà mieux que rien..Lyanes a écrit :Ils diffusent pas les Pays Bas ??? Mais c'est des vrais empaffés bordel.
|
J'ai hésité grave cette année.. mais je suis pas sure que ma niaise aurait apprécié!cici a écrit : M'enfin, à la prochaine coupe du monde, je prends Bein Sport (en plus, ça me permettra de suivre AUSSI Wimbledon, coool).