Zeish a écrit :Ouhla.
L'article oppose à des études viciées du type : le cerveau homo et hétéro est différent, "Cela pourrait expliquer que les synapses d'une homo soient affolées par la perspective d'un match de rugby, le dimanche matin",
la réponse "modérée" suivante : « Attention, on ne devient pas lesbienne, parce qu'on a fait du foot plus jeune. C'est plus une question d'identification à la masculinité- en général. »
Je grince des dents.
Rue89, en plus, quoi. Je les connaissais plus fins.
Arrêtes ça donne des migraines.
Moi j'ai trouvé l'article plutot mignon.
Il font le tour des diférentes hypothèses formulées jusqu'à présent sur l'origine de la séxualité homosexuelle: environement, génétique sociale.
Pour des journalistes sportifs tentant d'aborder à la fois les domaines de l'homosexualité, le foot féminin, la biologie et la génétique, je trouve qu'ils se sont bien débrouillés et pourtant c'est pas facile.
ils ont pas généralisés, pas fait preuve de discrimination ont fait de l'humour et ont mis une jolie photo. Et puis même si tout ce qu'ils disent à l'air banal et d'une logique primaire pour nous, pour d'autre lecteur ça peut surprendre et ouvrir l'esprit.
Oui y'a des championnes homo, ça existe.